Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 29-01-2018, 22:08:54
L'arrivée d'Aubameyang va aussi régler nos problèmes au milieu et en défense, j'imagine ?


:lol: Il va pas non plus régler la faim dans le monde et la pauvreté :sorry:
Donc mauvaise pioche Wenger :P

Bouligoal

Citation de: Nono le 29-01-2018, 20:45:39
On a perdu 3 ailiers en 2 mercatos, Aubameyang n'est pas un ailier.
On met plus de 60 millions sur un joueur alors qu'on a déjà assez d'attaquants.
Si on met 60 millions sur Aubameyang, on sait qu'on aura rien d'autre et donc on aura un effectif très déséquilibré.




Nono, plus j'y réfléchis, plus je me dis que Wenger va forcément utiliser Aubam en position d'ailier. Tout en restant libre de tourner sur le front de l'attaque. Donc je me dis que notre nouvel "ailier", ça serait lui....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

29-01-2018, 23:21:02 #4952 Dernière édition: 29-01-2018, 23:22:38 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-01-2018, 22:50:48
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-01-2018, 22:28:38
Citation de: Vince le 29-01-2018, 20:57:02
Parce qu'on parle de 2 choses différentes. Toi tu me parles de profile, moi je te parlais de position de départ. Sanchez n'est pas un ailier, ça n'en a jamais été un. Après, oui, sur la feuille de match, il n'a jamais joué avant centre cette saison, j'aurai pu appeler ça 9 et demi, ou attaquant intérieur, .. si tu préfères.

Sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi Vince, mais à ce moment là revoit ton analyse de Walcott qui pour toi était un ailier, alors que je t'ai répété 100 fois qu'il ne l'était pas ;)

Désolé, mais avoue que c'est plus rapide d'écrire "ailier" que de rentrer dans les détails :lol:

Oui oui bien sûr, tu ne vas pas t'en sortir si facilement :lol:

A10GunnerFan

Carrasco vendu en Chine pour 30Mâ,¬ :look:
Il n'est pas pire que Welbeck & Co non?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


Thearsenal

Max Meyer va quitter Schalke cet été gratuitement... mais on aura un milieu ElNeny - Xhaka pour commencer la saison  :love: :love: :love: :love: :love:
Victoria Concordia Crescit

Lba

Martial ne semble plus ùtre dans les plans de ManU. J'aimerais bien le voir chez nous avec Nzonzi. Ce serait parfait. Il nous manquerait peut-ùtre un bon DC mais à priori on ne cherche rien à ce poste.

Fly Millenium

13-11-2018, 21:22:47 #4957 Dernière édition: 13-11-2018, 21:34:54 par Fly Millenium
Des idées de joueurs britanniques qu'on pourrait cibler si jamais la FA adopte la règle de limitation des joueurs étrangers d'ici 2020 ?

On va perdre Welbeck, Ramsey et Jenkinson prochainement. Avec les promotions imminentes de Nelson, Smith-Rowe et Nketiah, ça nous ferait :

Holding, Chambers, Maitland-Niles, Iwobi, Nelson, Smith-Rowe, Nketiah.

En partant du principe qu'on ne pourra conserver que 12 joueurs étrangers, voici ceux que conserverais :

Leno, Mavropanos, Sokratis, Bellerin, Kolasinac, Guendouzi, Torreira, Xhaka et Lacazette. Ce qui nous laisse 3 places pour d'éventuels recrues d'ici là.

Concernant les joueurs britanniques, j'aimerai qu'on se penche sur Tierney ou Chilwell pour remplacer Monreal. Au milieu, Grealish et Maddison pourraient être des cibles intéressantes. Enfin en attaque j'aimerai qu'on se positionne sur Sancho qui est très ami avec Nelson. Zaha pourrait également être une option devant.

Votre avis ?

A titre de comparaison, je me suis amusé à faire la liste des joueurs britanniques de nos rivaux (jeunes à forts potentiel inclus) :

Liverpool : Gomez, Clyne, Trent-Arnold, Robertson, Henderson, Lallana, Milner, Chamberlain, Solanke, Wilson, Brewster, Sturridge, Ejaria, Woodburn.

Chelsea : Cahill, Loftus-Cheek, Drinkwater, Barkley, Ampadu, Hudson-Odoi, Mount, Abraham.

Man United : Jones, Smalling, Shaw, Young, Borthwick-Jackson, Tuanzebe, Lingard, McTominay, Rashford.

Man City : Stones, Walker, Delph, Foden, Sterling, Roberts.

Tottenham : Trippier, Rose, Walker-Peters, Davies, Dier, Winks, Alli, Onomah, Kane.

gunner597

Chilwell c'est un gros OUI , Grealish je l'attendais en PL cette année, Maddison je le trouve encore un peu tendre , Sancho évidemment ,Zaha non je le trouve trop perso (et son prix doit etre fou vu le marché anglais)

Vince

Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-être pas trop le choix.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:44:30
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-être pas trop le choix.

Allez encore quelques jours et tu vas poster qu'il faudrait peut-être prolonger Welbeck et Ramsey pour s'éviter des dépenses excessives sur de rares joueurs anglais capable d'évoluer à Arsenal.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:46:09
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:44:30
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-ùtre pas trop le choix.

Allez encore quelques jours et tu vas poster qu'il faudrait peut-ùtre prolonger Welbeck et Ramsey pour s'éviter des dépenses excessives sur de rares joueurs anglais capable d'évoluer à Arsenal.


Non je m'appelle pas Vince, je raconte pas des conneries à la pelle et je retourne pas ma veste tous les trois jours.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:49:24
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:46:09
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:44:30
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-ùtre pas trop le choix.

Allez encore quelques jours et tu vas poster qu'il faudrait peut-ùtre prolonger Welbeck et Ramsey pour s'éviter des dépenses excessives sur de rares joueurs anglais capable d'évoluer à Arsenal.


Non je m'appelle pas Vince, je raconte pas des conneries à la pelle et je retourne pas ma veste tous les trois jours.

Oui on vient de voir ça :D
Quitte à retourner ta veste, ça aurait peut-ùtre été plus intelligent d'envisager de garder nos joueurs britannique vu que le prix des britanniques va doubler si cette règle se réalisait.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:52:38
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:49:24
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:46:09
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:44:30
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-ùtre pas trop le choix.

Allez encore quelques jours et tu vas poster qu'il faudrait peut-ùtre prolonger Welbeck et Ramsey pour s'éviter des dépenses excessives sur de rares joueurs anglais capable d'évoluer à Arsenal.


Non je m'appelle pas Vince, je raconte pas des conneries à la pelle et je retourne pas ma veste tous les trois jours.

Oui on vient de voir ça :D
Quitte à retourner ta veste, ça aurait peut-ùtre été plus intelligent d'envisager de garder nos joueurs britannique vu que le prix des britanniques va doubler si cette règle se réalisait.


Juste une question, tu joues au débile ou tu l'es vraiment ?


Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:54:00
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:52:38
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:49:24
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:46:09
Citation de: Fly Millenium le 13-11-2018, 21:44:30
Citation de: Vince le 13-11-2018, 21:42:30
Vous vous rappelez tous de ce qu'avais écrit Fly sur Zaha il y a à peine 1 semaine ou 2 ? :lol:
Soit je l'ai convaincu depuis, soit il s'est acharné sur Zaha juste par esprit de contradiction.


J'en veux pas de Zaha à la base, mon avis n'a absolument pas changé, seulement si la règle est adoptée, il faudra bien se placer sur des joueurs anglais et il n'y a pas 40 joueurs intéressants, il n'y en a qu'une poignée et beaucoup de concurrence, donc on aura peut-être pas trop le choix.

Allez encore quelques jours et tu vas poster qu'il faudrait peut-être prolonger Welbeck et Ramsey pour s'éviter des dépenses excessives sur de rares joueurs anglais capable d'évoluer à Arsenal.


Non je m'appelle pas Vince, je raconte pas des conneries à la pelle et je retourne pas ma veste tous les trois jours.

Oui on vient de voir ça :D
Quitte à retourner ta veste, ça aurait peut-être été plus intelligent d'envisager de garder nos joueurs britannique vu que le prix des britanniques va doubler si cette règle se réalisait.


Juste une question, tu joues au débile ou tu l'es vraiment ?

J'essaie de voir si tu vas trouver un argument contre cette idée, qui me parait être du bon sens.

Skoxy

Fabregas comme Ramsey sera libre de signer la ou il veut dès Janvier, le mec a 31-32 ans (il a encore quelques belles saisons devant lui) et sa vision du jeu nous manque cruellement.
J'espère qu'on va essayer de le rapatrier !

gunner597

Je dirais pourquoi a condition d'avoir une bonne organisation défensive malheureusement c'est pas le cas

gunner597

Faut regarder aux pays bas y a des ailliers prometteurs (Neres, Lozano, Bergwijn) et pour remplacer j'aime beaucoup Van de Beek

Vince

Un liste des joueurs en fin de contrat cet été en PL, je serais pas surpris qu'on en signe un.

https://www.bbc.com/sport/football/48170293

Cahill, Giroud côté Chelsea notamment. Baines et Jagielka à Everton. Sturridge et Moreno à Liverpool. Mata à Man Utd.
A noter que Monreal est toujours considéré comme joueur en fin de contrat cet été.

Sinon en Europe : Diego Godin, Filipe Luis (Atletico Madrid), Santi Cazorla (Villarreal), Daniele de Rossi (Roma), Arjen Robben, Franck Ribery, Rafinha (Bayern Munich), Max Kruse (Werder Bremen), Adrien Rabiot, Dani Alves (PSG), Mario Balotelli (Marseille), Hector Herrera (Porto), Alan Dzagoev (CSKA Moscow)

Thearsenal

Citation de: Vince le 20-05-2019, 23:55:31
Un liste des joueurs en fin de contrat cet été en PL, je serais pas surpris qu'on en signe un.

Ah bah perso je serai surpris. Tu nous vois signer qui dans les branquignols qui sont libres ?
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Giroud devrait prolonger avec Chelsea. Mata et Herrera pourquoi pas ? Même si Herrera semble aller tout droit au PSG.

serwal

 Ziyech ça serait super il a le profil pour enflammer un match ça clause est de 25m £, c'est pas cher du tout, et il aime Arsenal.
Fraser aussi très percutant et de très bonnes stats cette saison.

viper83

Fraser meilleur passeur de 1ere league il me semble !
Come on Gunners !!!

gunners_dz

Citation de: serwal le 21-05-2019, 14:53:18
Ziyech ça serait super il a le profil pour enflammer un match ça clause est de 25m £, c'est pas cher du tout, et il aime Arsenal.
Fraser aussi très percutant et de très bonnes stats cette saison.
Ziyech ce dirige vers Le Bayern.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


Skoxy


Thearsenal

Citation de: gunners_dz le 21-05-2019, 16:24:09
Citation de: serwal le 21-05-2019, 14:53:18
Ziyech ça serait super il a le profil pour enflammer un match ça clause est de 25m £, c'est pas cher du tout, et il aime Arsenal.
Fraser aussi très percutant et de très bonnes stats cette saison.
Ziyech ce dirige vers Le Bayern.

Apparemment on est dans la course aussi, Ziyech préférerait Arsenal mais si pas de LDC ça sera compliqué. Son idôle c'est Ozil donc ça joue aussi :)
Fraser pareil je prends, ces deux là sont pour moi de belles cibles
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 21-05-2019, 11:39:40
Citation de: Vince le 20-05-2019, 23:55:31
Un liste des joueurs en fin de contrat cet été en PL, je serais pas surpris qu'on en signe un.

Ah bah perso je serai surpris. Tu nous vois signer qui dans les branquignols qui sont libres ?

On a signé Lischteiner l'été dernier, donc je serais très surpris qu'on ait pas au moins une recrue dans ce style là (libre, pas forcément aussi mauvais que Lischteiner).

joebar62

il faut surtout recruter en défense et un milieu défensif c'est la priorité. en attaque on a ce qui faut .

Thearsenal

Citation de: joebar62 le 22-05-2019, 12:53:58
il faut surtout recruter en défense et un milieu défensif c'est la priorité. en attaque on a ce qui faut .

Ah bon ? On n'a pas un seul ailier potable et on perd un milieu hyper important offensivement et pas du tout défensivement (Ramsey).
Pour moi les recrues très importantes c'est milieu offensif/relayeur et défenseur central, puis ailier. Mais alors milieu défensif je vois pas !
Victoria Concordia Crescit