Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vincent92

Allegri (dispo) - Entraîneur ultra confirmé
Vieira
Arteta

ReMiX

Lucien Favre ? En mauvaise posture à Dortmund.
Laurent Blanc ?
Max Allegri ?

Après il faut aller les chercher, Ten Hag de l'ajax, Nagelsmann.

we are the Arsenal !

Pochettino semble le plus évident au jour d'aujourd'hui, mais il n'a rien gagné et a entrainé les Scums...
Arteta 0 expérience trop risqué
Vieira, il n'a rien prouvé faut pas déconner.
Allegri niveau CV c'est le plus intéressant, mais il ne connait pas la PL non plus.

Vince

Celui qui me plairait ce serait Allegri, mais c'est purement subjectif. J'ai juste vu la Juve en Champion's League ces dernières années (et bien sûr le palmarès avec la Juve), j'ai aucune idée du reste. Mais il donne l'impression de savoir ce qu'il fait, d'être capable de motiver un groupe de joueur et d'organiser une équipe. Il parait que ses équipes sont plutôt défensives, mais on a toujours tendance à dire ça des entraîneurs italiens.

Sinon j'aimerai bien Eddie Howe, il finira tôt ou tard dans un grand Club. Il fait ses preuves en Premier League chaque année avec un Club au budget ridicule, il a l'air d'avoir des idées modernes et son équipe joue un football sympa à regarder. Comme pour Allegri, c'est assez subjectif, mais c'est un métier d'apparence, on est comme les joueurs en besoin d'un personnage qui nous entraîne et nous donne envie de le voir réussir, donc à travers sa communication et ses actions.

Enfin en interim il y a plusieurs solutions, il y a Ljungberg mais il y a aussi Steve Bould qui a déjà eu ce rôle. Ce sera vraiment parfait pour de l'intérim (voir plus qui sait ?), car ce sont des anciens joueurs et des personnalités que les fans apprécient et adoreraient voir réussir.

Les autres noms m'emballent moins. Arteta je sais pas trop si ce serait une si bonne idée, mais j'ai peut-être tort. Vieira j'aime beaucoup ce qu'il fait à Nice, en tout cas dans sa communication et ses résultats sont bons. Mais les gens risquent d'avoir de trop grosses attentes vu son statut. Je sais pas si ils seraient aussi patient qu'avec un Ljungberg. Pochettino, non mais uniquement parce que j'ai été habitué à le détester en tant que Spurs pendant des années. Et aussi son palmarès qui montre certaines limites.

gunner597

Ten Hag
Nagelsmann
Favre (a mon avis il sera dispo dans 2 semaines)

Gunmed

Ce matin la presse parle de Allegri, Arteta et Pochettino

adam


gunners_dz


TheMerse


Vincent92

@Vince totalement d'accord avec toi sur Eddie Howe mais il n'est pas dispo, il pourrait l'être à la fin de la saison et d'ici la en attendant un ticket Ljungberg/Bould.

we are the Arsenal !

Ljunberg/Bould en roue de secoure, ne m'emballe pas du tout. Au mieux il vont essayer de limiter la casse et encore. Vous voyez vraiment ces deux mecs ramener du dynamisme à cette équipe et pourvoir remobiliser les joueurs jusqu'à la fin de la saison. Ils font partie du staff actuel, c'est un peu leur échec également.

Vince

Bould ne fait plus partie du staff de l'équipe première depuis l'été dernier. Et puis il n'y a pas de casse à limiter, la saison est déjà cassée, on a déjà touché le fond, je pense pas qu'on sera relégable ou qu'on finira en seconde partie de tableau.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-11-2019, 18:41:02Bould ne fait plus partie du staff de l'équipe première depuis l'été dernier. Et puis il n'y a pas de casse à limiter, la saison est déjà cassée, on a déjà touché le fond, je pense pas qu'on sera relégable ou qu'on finira en seconde partie de tableau.
Oui je sais, il en faisait partie quoi.

DiosBergkamp

Bould s'est fait virer pour mettre Ljungberg à sa place, ce sera cocasse qu'il devienne son adjoint :lol:

Vince

Guardiola a déclaré aujourd'hui vouloir garder Arteta jusque la fin de la saison :

"Bien sûr, il sera manager tôt ou tard. Maintenant on va finir la saison et à l'avenir je sais pas ce qui se passera.
Honnêtement j'aimerai bien qu'il reste le plus longtemps possible. Man City a besoin de personnes d'incroyable valeur comme lui pour travailler pour le Club à l'avenir. Mais sa vie personnelle, ses envies professionnels, ça dépend de lui.

Tout le monde est satisfait de l'avoir ici, mais ce qui se passera à la fin de la saison, je ne sais pas. C'était un joueur incroyable, en général les milieux ont la vision pour voir ce qui se passe sur tout le terrain. Quand tu es attaquants, tu ne penses qu'aux buts, et quand tu es gardien tu ne penses qu'à sauver des buts. Mais le milieu défensif c'est une leçon incroyable dans la carrière d'un joueur pour apprendre tout ce qui se passe. Pas besoin d'aller à l'école, on apprend sur le terrain, et il était déjà malin.

Plus que tout, c'est un homme incroyable, qui travaille beaucoup et sérieusement. J'ai dit après avoir travaillé avec lui quelques mois que je savais qu'il serait manager tôt ou tard. Il l'est déjà, il se comporte comme un manager, donc je suis content de l'avoir ici."

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 25-11-2019, 19:07:48Bould s'est fait virer pour mettre Ljungberg à sa place, ce sera cocasse qu'il devienne son adjoint :lol:

Il s'est pas fait virer, il a lui-même demandé d'entrainer à nouveau les jeunes. Il se sentait plus utile comme entraineur des U23 qu'un des adjoints en équipe première.

DiosBergkamp


Vince

Du coup j'imagine que quand il se fera virer Emery ira entrainer les U16 d'Arsenal, vu que c'est comme ça que ça fonctionne ? :lol:

Gunmed

Moi rien qu'en lisant Guardiola, j'ai envie de signer Arteta demain  :lmao:

darren

Citation de: Gunmed le 25-11-2019, 19:47:28Moi rien qu'en lisant Guardiola, j'ai envie de signer Arteta demain  :lmao:

Pas faux!  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Ah Guardiola :lol: il aime bien encenser tout le monde lui!
Je préfère un entraîneur confirmé déjà.

darren

Emery était un entraîneur confirmé avant son arrivée chez nous  : :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


adam

Il y a une différence entre être entraîneur confirmé et ne meme pas être entraîneur. Qu'on me parle de Vieira, ou meme Henry pourquoi pas, mais Arteta n'a jamais été le boss d'une équipe. Peut etre que ça marchera, mais sérieusement le balancé maintenant dans ce marasme ? Mouuuaaaiiiisssssssss

gunner597


Nono

Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.

adam

Citation de: gunner597 le 26-11-2019, 21:08:48
Citation de: adam le 25-11-2019, 12:13:11Van Bronckhorst
je l'ai oublié il fait du bon boulot avec le Feyenoord
Et c'est un ancien de la maison mine de rien.

Vince

Citation de: Nono le 27-11-2019, 09:42:59Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.

Compliqué d'évaluer l'impact d'un adjoint :lol:
Dans tout les cas on parle de lui uniquement comme coach adjoint en intérim, pas comme le prochain manager qui va sauver Arsenal.

we are the Arsenal !

Cette saison est morte, le mieux qu'ils pourront faire c'est de limiter la casse... Mais bon même en intérim laisser le club à deux adjoints m'enchante guère.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 27-11-2019, 12:54:11
Citation de: Nono le 27-11-2019, 09:42:59Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.

Compliqué d'évaluer l'impact d'un adjoint :lol:
Dans tout les cas on parle de lui uniquement comme coach adjoint en intérim, pas comme le prochain manager qui va sauver Arsenal.

Et puis de toute façon, Bould a préféré quitter son poste d'adjoint pour redevenir coach des jeunes, pourquoi aurait il envie de redevenir adjoint ? :P