Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

Vince

C'est lui-même qui l'a dit, et on peut le comprendre. C'est quand même plus valorisant et intéressant d'entraîner les U23, c'est là où il a connu beaucoup de succès et pour quelqu'un qui n'a pas de grandes ambitions de manager comme lui, c'est tout sauf un pas en arrière.

DiosBergkamp

 :lmao: et alors pourquoi dans un premier temps il avait choisi de quitter ce poste pour devenir adjoint ?

Vince

C'est pas lui qui a décidé de devenir adjoint, et ensuite c'était il y a très longtemps, il s'en est passé des choses entre temps. Sûrement qu'il a réalisé déjà que le métier d'adjoint n'est pas très valorisant, surtout quand un nouvel entraîneur arrive avec son staff et des gens en qui il a confiance. Avec Wenger il était le premier adjoint, mais depuis l'arrivée d'Emery c'est Carcedo. Je pense pas que Ljungberg va s'éterniser à ce poste d'adjoint, il va travailler rapidement ailleurs comme entraineur.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-11-2019, 09:42:59Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.
En tout cas, il serait en mesure de recadrer la défense et il n'y en a pas un qui broncherait :lol:

Gunmed

J'ai revu le résumé du match Lille - Ajax d'hier, encore une préstation XXL de Hakim Ziyech  :love: . Je comprends pas que ce soit pas positionné dessus cet été, il avait déjà été exceptionnelle l'année dernière en LDC.
On aurait pu l'avoir vu le prix qu'on a mis pour Pepe et vu les prix auxquels ont été vendus De Jong et De Ligt qui étaient les "stars" de l'équipe.
Il en est déjà à 6 buts et 17 passes décisives en 22 matches toutes compétitions !! Maintenant sa côte a sûrement explosé déjà... Bravo les recruteurs

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 27-11-2019, 17:59:01
Citation de: Nono le 27-11-2019, 09:42:59Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.
En tout cas, il serait en mesure de recadrer la défense et il n'y en a pas un qui broncherait :lol:

Oui oui, on avait déjà ce genre d'espoir quand il est passé adjoint de Wenger "il va secouer la défense, on va enfin être plus rigoureux". On a vu le résultat, ça n'a rien changé.

Vince

On disait aussi la même chose de Carcedo, avec ses agitations sur le banc.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-11-2019, 14:05:15
Citation de: TheMerse le 27-11-2019, 17:59:01
Citation de: Nono le 27-11-2019, 09:42:59Bould ?
Sérieusement ?
Quel a été son impact quand il est arrivé en tant qu'adjoint ?
Moi, j'en ai pas vu, j'ai du mal à croire qu'il puisse nous sortir de ce bordel.
En tout cas, il serait en mesure de recadrer la défense et il n'y en a pas un qui broncherait :lol:

Oui oui, on avait déjà ce genre d'espoir quand il est passé adjoint de Wenger "il va secouer la défense, on va enfin être plus rigoureux". On a vu le résultat, ça n'a rien changé.
Sauf qu'il avait Wenger à côté de lui  :thanx:

gunner4life

Ryan Fraser de Bornemouth aurait un profil intéressant chez nous sur une aile ou dans l'axe, il est bon passeur et ne rechigne pas à défendre, il est en fin de contrat l'été prochain, seul soucis, Liverpool est intéressé aussi.

Skoxy


Vince


gunner4life


gunner4life

Je veux surtout voir partir ozil, xhaka, mustafi et luiz

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 15-12-2019, 21:05:45Je veux surtout voir partir ozil, xhaka, mustafi et luiz

Ce sont les joueurs à dégager en priorité, clairement.

gunner4life

en plus de l'arrivée de saliba, il faudra un défenseur central.
Un arrière droit pour remplacer bellerin.
deux milieux devant la défense
sûrement un ou deux attaquants pour remplacer lacazette et aubameyang qui voudront partir.

Bref sacré taf à venir pour le nouveau coach

we are the Arsenal !


TheMerse


Vince

Je suis très inquiet des dernières rumeurs sur Arteta. J'ai beau faire des efforts j'ai du mal à l'imaginer sauver cette équipe. Il a une réputation qui s'est construite sans que ce soit vraiment justifié, il a absolument aucune expérience d'entraineur, sa seule expérience c'est celle d'adjoint. En fait je vois pas ce qu'il apporterait de plus que Ljungberg, qui est lui aussi un ancien du Club et qui a lui déjà entraîné chez les jeunes depuis assez longtemps. Il est passé par les U16, U19, U23 avant de devenir adjoint d'Emery à Arsenal et de Junker à Wolfsburg.

Ce que Arteta a en plus c'est qu'il a été l'adjoint de Guardiola, donc il peut-être appris 2-3 choses qu'il pourrait essayer d'appliquer chez nous. Mais Vieira a lui aussi travaillé avec Guardiola, et son expérience est bien plus importante que celle d'Arteta ou Ljungberg.

Je vois vraiment pas comment on peut en venir à la conclusion qu'Arteta est l'homme de la situation. Soit il est le seul à vouloir venir, soit il a été impressionnant lors de l'entretien de 2018, mais c'était aussi le cas d'Emery. Et il parait qu'Allegri n'a pas été impressionnant, comme quoi je sais pas si c'est là-dessus qu'il faut se fier.

adam

Surement qu'il deviendra un grand entraineur, mais aujourd'hui dans notre situation j'ai vraiment pas le sentiment que ce soit le bon choix. Il a joué avec Ozil, ce qui joue en sa défaveur sur mon point de vue.

we are the Arsenal !

Dans les candidats nommés personne ne fait l'unanimité... Les meilleurs entraineurs ne sont pas forcément libres et on se retrouve dans l'urgence. Je penses qu'il faut trouver celui qui réussira à stopper l'hémorragie dans un premier temps et ensuite attendre de trouver le candidat idéale qui saura reconstruire cette équipe et la faire redevenir compétitive. 

Malheureusement Ljungberg est dépassé par les lacunes de cette équipe et le club ne le voit pas comme quelqu'un qui pourra réellement limiter les dégâts.

Vince

Comment on peut être sûr qu'il ferait mieux ? Ce serait un risque énorme. On remplace un entraineur inexpérimenté (à qui on a donné un rôle ingrat d'intérimaire sans certitude d'être sur le banc lors du prochain match avec pratiquement aucun staff) par un entraineur encore plus inexpérimenté. Peut-être qu'il a un potentiel énorme qui m'échappe, j'espère que c'est le cas.

we are the Arsenal !

J'ai pas dit non plus qu'Arteta était cette personne... De toute façon on ne peut pas réellement savoir le concernant !

Nono

Je suis d'accord avec Vince !
C'est tellement rare, fallait que je le dise !

J'étais pas pour Arteta il y a un an et demi, ça n'a pas changé.
De plus, il me semble que la seule fois où il a été sur le banc de City en tant qu'entraîneur, ça s'est fini sur une défaite.


joebar62

Moi j'aimerais bien voir un defenseur ( ou 2 )..... mais un bon pas parceque je deprime a regarder les gunners maintenant .

TheMerse

Citation de: Nono le 16-12-2019, 20:53:24Je suis d'accord avec Vince !
C'est tellement rare, fallait que je le dise !

J'étais pas pour Arteta il y a un an et demi, ça n'a pas changé.
De plus, il me semble que la seule fois où il a été sur le banc de City en tant qu'entraîneur, ça s'est fini sur une défaite.


En même temps, on ne peut pas le juger sur un match...je ne suis pas persuadé du tout que ce soit notre "sauveur" mais cela ne peut pas être pire qu'actuellement...

Laissons au moins quelques mois à Freddie...

darren

Citation de: TheMerse le 16-12-2019, 22:06:44
Citation de: Nono le 16-12-2019, 20:53:24Je suis d'accord avec Vince !
C'est tellement rare, fallait que je le dise !

J'étais pas pour Arteta il y a un an et demi, ça n'a pas changé.
De plus, il me semble que la seule fois où il a été sur le banc de City en tant qu'entraîneur, ça s'est fini sur une défaite.


En même temps, on ne peut pas le juger sur un match...je ne suis pas persuadé du tout que ce soit notre "sauveur" mais cela ne peut pas être pire qu'actuellement...

Laissons au moins quelques mois à Freddie..
.
Avec un staff pour mieux se faire une idée sur son travail .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Dans king of the day il y avait un focus sur Buendia de norwich, il a une sacrée activité sur le terrain que ce soit offensivement que défensivement, ça nous changerait de nos starlettes

Fly Millenium

Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 00:55:56Dans king of the day il y avait un focus sur Buendia de norwich, il a une sacrée activité sur le terrain que ce soit offensivement que défensivement, ça nous changerait de nos starlettes

Quelle ambition...

Evans, Buendia etc, c'est quoi le plan ? Jouer le maintien ?

gunner4life

Citation de: Fly Millenium le 23-12-2019, 22:09:42
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 00:55:56Dans king of the day il y avait un focus sur Buendia de norwich, il a une sacrée activité sur le terrain que ce soit offensivement que défensivement, ça nous changerait de nos starlettes

Quelle ambition...

Evans, Buendia etc, c'est quoi le plan ? Jouer le maintien ?

Remarque idiote.

Liverpool :
Sané et van dijk viennent de southampton
Robertson vient de hull city
Fabinho de Monaco
Origi de lille
Xhaqiri de stoke city
Keita de leipzig
Wijnaldum de newcastle
Lovren et lallana de southampton
AOC d arsenal
Milner était soit disant nul et fin de carrière quand je souhaitais qu il vienne chez nous après city.....c est ce que j ai lu ici

Primo on ne pourra pas attirer de grands noms vu notre saison
Deuxio ozil nous prouve qu un grand nom venant d un grand club n est pas synonyme systématiquement de réussite.
Tertio les bons joueurs il y en a pleins dans des petits clubs
Pour finir j'en ai marre des stars aux melons et je préfère des joueurs qui courent et montent leur motivation

Fly Millenium

25-12-2019, 23:46:36 #5069 Dernière édition: 25-12-2019, 23:48:43 par Fly Millenium
Citation de: gunner4life le 25-12-2019, 23:15:18
Citation de: Fly Millenium le 23-12-2019, 22:09:42
Citation de: gunner4life le 23-12-2019, 00:55:56Dans king of the day il y avait un focus sur Buendia de norwich, il a une sacrée activité sur le terrain que ce soit offensivement que défensivement, ça nous changerait de nos starlettes

Quelle ambition...

Evans, Buendia etc, c'est quoi le plan ? Jouer le maintien ?

Remarque idiote.

Liverpool :
Sané et van dijk viennent de southampton
Robertson vient de hull city
Fabinho de Monaco
Origi de lille
Xhaqiri de stoke city
Keita de leipzig
Wijnaldum de newcastle
Lovren et lallana de southampton
AOC d arsenal
Milner était soit disant nul et fin de carrière quand je souhaitais qu il vienne chez nous après city.....c est ce que j ai lu ici

Primo on ne pourra pas attirer de grands noms vu notre saison
Deuxio ozil nous prouve qu un grand nom venant d un grand club n est pas synonyme systématiquement de réussite.
Tertio les bons joueurs il y en a pleins dans des petits clubs
Pour finir j'en ai marre des stars aux melons et je préfère des joueurs qui courent et montent leur motivation

Non mais tu mélanges tout.

Les joueurs que tu cites avaient un talent évident et on progresser tout au long de leur carrière de façon fulgurante.

Si tu veux aller chercher des joueurs dans des clubs de secondes zones, y'en a un paquet de bien plus intéressants que ceux cités plus haut.

Cantwell et Aarons de Norwich, Maddison, Ndidi et Soyuncu de Leicester, Haaland, Hwang, Szoboszlai de Salzburg etc

Là tu me parles de joueurs vraiment moyens. Ils n'apporteraient aucun plus-value, aucune.

On a assez donné avec ce genre de joueurs (Gabriel Paulista, Sokratis, Mustafi, Kolasinac, Debuchy etc), faut arrêter maintenant. Soit on investie sur des jeunes à fort potentiel, soit on cible des joueurs plus expérimentés avec un vrai niveau de régularité dans leurs performances.