Arsenal Supporter Club France

125 Years Anniversary

Démarré par Vince, 24-06-2011, 16:00:49

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: fabrice17des images si proches et si lointaines a la fois. Des joueurs emblématiques et irremplacables, ce club que nous aimons tous et qui a tellement changer, cette modernité tant voulu et a la fois cette identité perdu !!!! nostalgie éternelle d'un passé si proche :ascfr:
les anciens vous saluent bien
tu as tout dit. :respect:

verokiss14


Un fan félicite Charlie George après la victoire en demi finale de la FA cup contre Stoke city- 19/04/1972


Vue aérienne d'Highbury après la seconde guerre mondiale. Le toit de la tribune nord à été détruit par un bombardement le 16 Avril 1941
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Charlie George :respect: qui avait déclaré un jour \"ce ne sont pas les filles qui me courent après, ce sont plutôt leurs maris pour me casser la gueule\" :lol:

jones79

Vraiment pas mal la photo de Charlie.

verokiss14


Chelsea-Arsenal: but de Kanu sur une frappe enroulée. 23/10/1999


Arrêt de Lehmann sur un penalty tiré par Paul Scholes lors de la finale de Fa Cup- 2005
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Peter Marinello signant un autographe- 02/01/1970


La coupe du championnat et la London Combination Cup sont montrées aux fans tout autour du stade.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


jones79

Belle photo de Peter Marinello avec un jeune supporter.Ce joueur grand espoir de football ecossais avec beaucoup de talent,malheureusement son passage à Arsenal est un échec tout comme Charlie Nicolas plus tard.

verokiss14


Paul Ashcroft, le jardinier en chef fait le marquage du terrain pour la première fois avant la nouvelle saison- 27/07/2011


Arsenal soulève le trophée de la Premier League- 15/05/2004


Victoire en Champions League contre Aik Solna- 22/09/1999


Wenger célèbre la victoire du championnat à White Hart Line- 25/04/2004
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince



J'ai cette photo là encadrée dans ma chambre :up:

ASH001

Verokiss tes photos sont tout simplement magnifiques!!? je kiff grave!! mais les.a tu eu??
1ere LIGNE

ASH001

Je.veux cette photo
1ere LIGNE

jones79

Citation de: ASH001Verokiss tes photos sont tout simplement magnifiques!!? je kiff grave!! mais les.a tu eu??
Tu peux les trouver sur arsenal.com

verokiss14


But de Ian Wright contre Blackburn- 12/10/1996


Ian Wright reçoit le titre du meilleur buteur de l'histoire du club après le match contre West Ham- 24/09/1997


Archie MacAulay, Laurie Scott et Reg Lewis s'échauffent avant l'entrainement en faisant une marche rapide- 1947
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

belle photo de Ian Wright le joueur qui a battu le record de Cliff Bastin 178 buts et de Reg Lewis qui avait marqué les deux buts de la victoire dans la finale de la FA Cup en 1950 contre Liverpool

verokiss14


Fa cup 1936: (de gauche à droite) George Allison (manager), Ray Bowden, Herbie Roberts, George Male, James, Eddie Hapgood, Joe Hulme- 25/04/1936


George Graham célèbre le titre de champion après la victoire contre Liverpool (0-2)- 26/05/1989


Avant le match, Frank McLintock (capitaine) fait le tour d'highbury pour montrer la Inter-Cities Fairs Cup gagnée la saison précédente- 22/08/1970


Dennis Bergkamp: Leicester City 3-3 Arsenal- 27/08/1997
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Frank Mc Lintock le fier captaine d'Arsenal avec le premier trophée pour le club depuis 17 ans

Vince

Et l'Inter-Cities Fair Cup c'était l'équivalent de la Coupe de l'UEFA. D'ailleurs 3 ans après ce titre ils l'ont renommé coupe de l'UEFA.

jones79

A l'époque c'était une belle competition avec des équipes trés fortes rien à voir avec l'Europa League d'aujourd'hui.

verokiss14

Merci Vince pour cette précision car je me demandais si c'était une coupe anglaise ou européenne.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Entrée sur le terrain de Wembley des joueurs d'Arsenal et de l'AIK Solna- 22/09/99
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

:ascfr:


Sinon j'ai une bonne nouvelle ... le match pour la célebration des 125 ans du Club sera le match à domicile contre Everton!

verokiss14


Le capitaine Tony Adams salue la North Bank après son 500ème match sous le maillot d'Arsenal- 30/03/2002 :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Le capitaine Tony Adams salue la North Bank après son 500ème match sous le maillot d'Arsenal- 30/03/2002 :respect:
Et voilà une autre photo que j'ai encadré dans ma chambre :cool:

TheArmoury

Citation de: jones79A l'époque c'était une belle competition avec des équipes trés fortes rien à voir avec l'Europa League d'aujourd'hui.
Normal car seul les champions en titre pouvaient jouer la C1 alors qu'aujourd'hui tu peux la jouer en finissant 4ém donc logique que la coupe de l'uefa et l'europa league soit moins prestigieuse. Sinon je viens de lire l'histoire de la coupe de la ville des foires, c'était un peu folklorique au début, la compétition se jouait sur plusieurs saisons avec des sélections de club pour représenter sa ville !

Vince

La REDaction, L'Arsenal Supporters Trust, et le Black Scarf Movement vont s'organiser ensemble pour célébrer lors du match vs Everton le 10 Décembre prochain les 125 ans de The Arsenal. Une initiative qui sera indépendante du Club, qui déroulera en plus de celle du Club.

jones79

Citation de: RVP_11
Citation de: jones79A l'époque c'était une belle competition avec des équipes trés fortes rien à voir avec l'Europa League d'aujourd'hui.
Normal car seul les champions en titre pouvaient jouer la C1 alors qu'aujourd'hui tu peux la jouer en finissant 4ém donc logique que la coupe de l'uefa et l'europa league soit moins prestigieuse. Sinon je viens de lire l'histoire de la coupe de la ville des foires, c'était un peu folklorique au début, la compétition se jouait sur plusieurs saisons avec des sélections de club pour représenter sa ville !
Ah bon,je ne savais pas :wtf:

verokiss14


Photo de rentrée- 04/08/05
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Paul Gascoigne et Paul Merson posent devant l'objectif avant le match en l'honneur de Paul Merson- 08/05/1996
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

C'était lors du jubilé de Merson, Gascoigne n'était pas le seul Spurs a mettre le maillot d'Arsenal, Glen Hoddle aussi!