Arsenal Supporter Club France

125 Years Anniversary

Démarré par Vince, 24-06-2011, 16:00:49

« précédent - suivant »

verokiss14




La BBC filmant l'entrainement de l'équipe à Highbury- 16/09/1937
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Je regrette de ne pas avoir vu l'équipe jouer à Highbury.

jones79

Citation de: HotJe regrette de ne pas avoir vu l'équipe jouer à Highbury.
c'est un stade où j'ai pleins souvenirs.Des trés belles photos

gunner007

Tout simplement LE stade à l'anglaise, où j'ai découvert le football anglais, le football tout court. Un stade où il y avait une équipe. Où il y avait de l'ambiance non seulement en-dehors mais aussi, et surtout, dedans ! Bref, tout ce que n'est pas l'Emirates et sa triste équipe...

jones79

c'est sûr il y a beaucoup de stades avec cette ambiance qui sont disparus (malheureusement) Maine Road  le stade de Manchester City par exemple tout en bois.

Hot

C'est à l'image du reste du football, un sport regardé et joué dans le monde entier qui brasse de l'argent. Il faut donc plus, toujours plus, de grands stades, de meilleurs joueurs et j'en passe.

On ne peut pas comparer l'Emirates ( quel nom pourri d'ailleurs ) et Highbury gunner007, je le sais, mais disons que l'ancienne époque me parle davantage je n'aime pas beaucoup la tournure que prends les choses au sein du football ( et de manière générale mais on est pas ici pour en parler ).

Bref, tant pis pour moi il aurait fallu que le streaming débarque plus tôt c'est grâce à ça que j'ai pu enfin suivre l'équipe toute l'année et pas seulement me contenter comme il y a 10 piges des résumés téléfoot et de quelques diffusions par ci par la.

verokiss14


2003


RVP célèbre son triplé contre wigan- 22/01/2011
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Encore des trés belles photos verokiss14.Tu fais du bon boulot.

verokiss14


Arsene félicite Tony Adams après la finale de la FA Cup- 1998


Ian Wright célèbre son 100ème but sous les couleurs d'Arsenal
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Magnifique ces 2 photos. 2 immenses joueurs :love:


Taz

je serais bien allé voir ca ... malheureusement les finances ne permettent pas de monter à Londres aussi souvent que l'on voudrait :(
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Mouais, il y a plus de surface blanche vide que de tableaux ou de souvenirs exposés.

verokiss14


Adams inscrit le seul but de la demi finale de la FA cup contre Tottenham- 1993


Arsenal gagne le championnat- 11/05/1991
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheInvincibles


Magnifique Vidéo sur l'histoire d'Arsenal :love:

Catacouac

j'en ai des frissons ! super video

serwal

:love: tous simplement superbe :respect:

gunner007

Un excellent travail de montage (Avid ou Final Cut pro), de trucage (ça sent l'After effects avec tous ces lens flares, glow, motion effect, blur...) et d'étalonnage (le rouge d'Arsenal est présent dans chaque plan)... SUPERBE ! :up::up::up:

jones79


verokiss14


Pré saison en Malaisie- 2011


Demi finale aller de C1 contre Villareal et dernier match de Champions League à Highbury. On gagne 1-0 grâce à un but de Kolo Toure. 19/04/06


Les gunners de 1913


Arrivée des joueurs d'Arsenal vainqueurs de la Fa Cup à la mairie d'Islington- 1950
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Échauffement à London Colney- 07/12/2010


De gauche à droite: Lee Dixon, Tony Adams, Steve Bould et Nigel Winterburn- 11/08/1998
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Citation de: TheInvincibles
[youtube]

Magnifique Vidéo sur l'histoire d'Arsenal :love:
15 ans après lol
superbe vidéo !!
que de frissons ! :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14


Photo des 7 gunners sélectionnés en équipe nationale pour jouer contre l'Italie- 1934
De gauche à droite: Frank Moss, George Male, Eddie Hapgood, Wilf Copping, Ray Bowden, Ted Drake et Cliff Bastin.


Dennis Bergkamp fait connaissance avec le hall marbré d'Highbury- 20/06/1995

Avec sa veste typique des 90s et sa petite tête de blondinet il me fait trop penser à Steve de Beverly Hills!! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

7 gunners selectionés pour l'équipe d'Angleterre, cela reste un record seulement egalisé je crois par l'équipe de Liverpool des années 70s

verokiss14


Entrée sur le terrain des joueurs d'arsenal (Charles Buchan en premier) pour un huitième de finale de la Fa Cup à Villa Park- 01/03/1926


Arsenal-Sheffield: une minute de silence est faite pour Herbert Chapman qui est mort plus tôt dans la journée- 06/01/1934
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Belle photo de \"The Clockend\"

Vince

T'avais pas intérêt à mesurer 1m50!

fabrice17

des images si proches et si lointaines a la fois. Des joueurs emblématiques et irremplacables, ce club que nous aimons tous et qui a tellement changer, cette modernité tant voulu et a la fois cette identité perdu !!!! nostalgie éternelle d'un passé si proche :ascfr:
les anciens vous saluent bien

verokiss14


Premier test des projecteurs à l'Emirates- 11/07/2006


Danny Cripps (the boot-room boy) inspecte les chaussures de Tommy Lawton.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-