Arsenal Supporter Club France

125 Years Anniversary

Démarré par Vince, 24-06-2011, 16:00:49

« précédent - suivant »

verokiss14


Arsenal 3-1 Liverpool- 08/05/2005


Construction des gradins d'Highbury- 23/08/1913
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Kanu célèbre son but contre Middlesbrough- 24/04/1999
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


En marquant contre Bolton, Ian Wright égalise le record du nombre de buts marqués par un joueur d'Arsenal. 13/09/1997.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


verokiss14


Ronnie Rooke, Leslie Compton and George Male (en haut), Dennis Compton (au milieu) et Ian McPherson et George Swindin (en bas).
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Je crois les fréres Comptons étaient aussi des joueurs de cricket professionnel

verokiss14


Tom Parker (troisième a gauche) et ses coéquipiers font le tour du terrain après avoir gagner la FA cup à Wembley 2-0


Arsenal v Leicester City, 15/05/04


Vieira marque le pénalty gagnant en finale de FA cup au Millenium Stadium- 21/05/05.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


Arsenal 4:2 Wigan Athletic- 07/05/2006.


"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

je me rappelle de ce match contre wigan :love: TPS avait continué de diffusé l'aprés match

jones79

Bellle photo de \"Clockend\"

verokiss14


David Beckham se rend à l'entrainement avec Kolo Touré, Cesc Fabregas, Bacary Sagna, Philippe Senderos et Abou Diaby (qui au passage a été oublié dans la description de la photo sur le site :P)- 04/01/2008
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14


photo officielle de groupe saison 2010-2011


Le manager Billy Wright montre Highbury à sa nouvelle recrue Joe Baker.


But de Ian Wright contre Sheffield en finale de la FA cup- 1993


Alan Sunderland célèbre son but avec Pat Rice et Steve Walford en finale de la FA Cup- 1979
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

le but de Alan Sunderland c'est le moment le plus intense que j'ai véçu dans un stade de football.Quel match.

Vince

En parlant de Billy Wright, vous pouvez suivre la très charmante, très fan d'Arsenal, très charmante (oops .. je l'ai déjà dis!) Hayley Wright sur youtube. Qui n'est autre que la petite fille de l'ancien manager d'Arsenal. Elle donne ses réactions après chacun des matchs.

http://www.youtube.com/user/misshayleywright#p/u

verokiss14


Bagarre entre Duncan Ferguson et Martin Keown- 03/05/1998
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

haha Duncan Ferguson, un dingue :lmao: Je regardais Everton rien que pour le voir entrer en jeu 10 min en fin de match et passer à 2 doigt de l'expulsion à chaque fois.

verokiss14


remplacement du vieux toit de l'East End- 21/04/36


équipe première saison 1970/1971
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Belle équipe d'Arsenal,championnat d'Angleterre et FA Cup 1971.On voit parmi autres Pat Rice,Charlie George,Frank McLintock,George Graham,George Armstrong(decédé),Ray Kennedy et John Radford.

verokiss14


Thierry Henry marque son 3ème but contre Wigan- 2006


L'East End en construction- Juillet 1936
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ASH001

J'aime trop les pbotos que tu poste! je les.regarde avec attention. je trouve que c'est important de revoir  toutes ces photos souvenir qui retracent l'histoire du club et les joueurs magnifiques qui l'ont frequente!!
:up::up:
1ere LIGNE

verokiss14

Chui bien de ton avis! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

PieRR

si jamais, elles sont toutes sur le site officiel! Il y en aura 125! Mais c'est cool de les poster ici :)
C'est vrai que c'est important de voir ces photos, pour pas oublier d'ou le football a démarrer, de la classe ouvrière ! ;)

Vince

Encore mieux que les photos, les vidéos .. je conseille le DVD Highbury Years, remplie d'images d'archives d'Highbury.

PieRR

ou peut on se le procurer?

jones79

Belle photo de Frank Mc Lintock captaine marvel de \"Modern Arsenal\" Un exemple sur et dehors du terrain.

Vince


thegunners31

Ce coffret à l'air pas mal  :up: http://www.amazon.fr/Arsenal-Ultimate-Boxset-Import-anglais/dp/B003WOLEAQ/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1320530388&sr=1-7

Dedans y'a :  - Arsenal Official Updated History
                    - Arsenal 49 The Complete Unbeaten Record
                    - Arsenal's Greatest Ever Goals

                                                                                                                                               -

Si j'ai bien compris , les DVD sont en Anglais ? Doit y avoir des sous-titres Français non ? :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRRou peut on se le procurer?
http://www.amazon.co.uk/Arsenal-Highbury-Years-DVD-Fc/dp/B000H5TIJW
merci man! J'achète!!!!

Vince

Citation de: thegunners31Ce coffret à l'air pas mal  :up: http://www.amazon.fr/Arsenal-Ultimate-Boxset-Import-anglais/dp/B003WOLEAQ/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1320530388&sr=1-7

Dedans y'a :  - Arsenal Official Updated History
                    - Arsenal 49 The Complete Unbeaten Record
                    - Arsenal's Greatest Ever Goals

                                                                                                                                               -

Si j'ai bien compris , les DVD sont en Anglais ? Doit y avoir des sous-titres Français non ? :/
Non.

J'ai les 2 derniers.
Pour le premier j'ai vu une version peut-être pas updaté (je viens d'inventer ce verbe)