Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeJ te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
Genre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?
Je vois que tu as enfin retenu les choses essentielles, c'est bien on va donc continuer, maintenant tu peux arrêter de cracher sur ton club et ton coach.
Oui Naples est bel et bien un petit club, sinon que sont le Milan, l'inter et la roma ??? Et nous alors que sommes nous avec 10 fois plus de titres que Naples ?
Se mettre à jour ne fait pas de mal, d'un point de vue palmarès Naples ne fait pas partie des cadors italiens mais reste l'outsider le plus serieux chaque année depuis 2-3 ans. Bien plus que la Roma ou l'Inter qui depuis 2 saisons sont au fond du seau ainsi que l'AC Milan qui n'est plus grand chose non plus.
Tu pourrais les comparer  à une équipe comme nous voir Chelsea c'est à dire toujours placé là où il faut à la fin du championnat et européens presque chaque année.
Niveau qualitatif, l'effectif est de plus en plus impressionnant. Y a de très bon joueurs, et on l'a bien vu y a deux ans où ils sont sorti du groupe bayern/city/villareal et qui aurait pu se qualifier face à Chelsea en huitième.
Shapeshifter -

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeJ te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
Genre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?
Je vois que tu as enfin retenu les choses essentielles, c'est bien on va donc continuer, maintenant tu peux arrêter de cracher sur ton club et ton coach.
Oui Naples est bel et bien un petit club, sinon que sont le Milan, l'inter et la roma ??? Et nous alors que sommes nous avec 10 fois plus de titres que Naples ?
Est-ce que je t'ai repris sur le fait que Naples était un petit club ? Comme tu t'es rendu compte de ta connerie, tu change le sujet c'est assez marrant.
Après tu me parle de cracher ou je sais pas trop quoi, garde ça pour toi grand G4L double tenant du titre de meilleur supporter d'Arsenal. :respect:

Symon

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est clair que je suis comme mikarsha, ou kofidutogo, je m'intéresse qu'à un joueur pas du tout à Arsenal. Merci Dios pour la comparaison! :lol::down:
J te rassure, y a eu d autres posts mythiques la semaine dernière :lmao:
Genre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?
:lmao: :up:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamGenre quand ta dis que Naples joue pas le titre en Italie ? Ou que Higuain a fais un mauvais choix de carrière alors qu'il n'a pas trop son mot à dire sur le transfert ?
Je vois que tu as enfin retenu les choses essentielles, c'est bien on va donc continuer, maintenant tu peux arrêter de cracher sur ton club et ton coach.
Oui Naples est bel et bien un petit club, sinon que sont le Milan, l'inter et la roma ??? Et nous alors que sommes nous avec 10 fois plus de titres que Naples ?
Est-ce que je t'ai repris sur le fait que Naples était un petit club ? Comme tu t'es rendu compte de ta connerie, tu change le sujet c'est assez marrant.
Après tu me parle de cracher ou je sais pas trop quoi, garde ça pour toi grand G4L double tenant du titre de meilleur supporter d'Arsenal. :respect:
Tu ne serais pas un peu parano ??? C'est toi qui fait référence a Naples, dans mon post de base je n'en parle absolument pas et je ne fait même pas référence a toi, desole de te vexer mais je ne pense pas a toi systématiquement, et encore moins a Naples.

Nytak

Je prends le TGV demain, vu les derniers drames qu'il y a avec les trains en ce moment quel est le % que je me crash la gueule?

thegunners31

Citation de: NytakJe prends le TGV demain, vu les derniers drames qu'il y a avec les trains en ce moment quel est le % que je me crash la gueule?
50% :green: merde pour demain :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

:lol: Toujours le petit mot pour rassurer ^^

Bouligoal

Citation de: NytakJe prends le TGV demain, vu les derniers drames qu'il y a avec les trains en ce moment quel est le % que je me crash la gueule?
Je sais juste que dorénavant, si tu veux te suicider, c'est dans le train qu'il faut aller, pas sur les rails ...

Ouch, un peu gore ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gooner

et voilà j'ai réservé ces 2 jeux :green:



We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

FRANCOIS

Il parait qu' il y' a eu un gros feu pas loj de la Tour Eiffel ,qu'est-ce qui a brulé ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3


Nono

Bon, je commence à chercher pour trouver un nouveau job. :o

gunners_dz


gunner597

tu as démissionner Nono ou tu étais en fin de contrat ?

Nono

Pas encore démissionné mais j'ai mis mon CV sur Monster et j'ai déjà été approché. :)

gunner597

tu bosse dans l'informatique c'est ca ?

Nono

Oui, là actuellement, je bosse pour le site Promod.fr mais ma mission se termine bientôt donc avant que ma boite me place ailleurs, je change.

Jeoffrey


Nono


A10GunnerFan

Après 299 jours et ce depuis octobre 2012, ma mission touche à sa fin, je termine mon service militaire obligatoire en Suisse! Putain c'est beau :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanAprès 299 jours et ce depuis octobre 2012, ma mission touche à sa fin, je termine mon service militaire obligatoire en Suisse! Putain c'est beau :P
:cheers::cheers:

Gunners_For_Life_89100

Salut, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si d'après vous y'avait moyen de ce pointer dans un stade Londonien que ce soit Arsenal ou autres avec une caméra go pro fixé sur la tête ou la poitrine pour filmer les matchs et l'ambiance des stades en direct?

Vince


Atys

Ça doit donner un look d'enfer ... ! :P

Son of a Gun

T'as plus le droit de filmer en continu il me semble non?

Nytak

T'as le droit tant que c'est pas sur pied no?

Son of a Gun

Citation de: NytakT'as le droit tant que c'est pas sur pied no?
Mmmmh maybe! Tente le ma foi! Tu nous diras lol.

Robert P.

Suis Tonton depuis hier soir.. :love::love::love:
Bienvenue dans ce drôle de monde à la petite Marie-Eva.....

gunners_dz


romain59

Ca fait du bien de rentrer après presque 1 mois de vacances! :hi:
La victoire croit dans l'harmonie.