Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Shapeshifter

24-05-2016, 21:02:40 #2070 Dernière édition: 24-05-2016, 23:21:27 par Shapeshifter
Citation de: clarck59 le 24-05-2016, 17:13:18
Question un peu bête, mais pourquoi il porte en permanence un micro pour faire ses séances?


Car il est en formation. La fédé galloise est un des centres de coordinations pour les brevets majeurs de coaching au niveau UEFA si je ne me trompe pas.
Donc là, il est enregistré et écouté par des formateurs.
Shapeshifter -

clarck59

Ok.
C'est ce que je supposais.

Vince


Vince

Selon le Mirror, Arteta rejoindra bien Guardiola à Man City après s'être mis d'accord avec eux. Il refuse donc la proposition de Tottenham et son ami Pochettino. Il refuse aussi la proposition d'Arsenal pour un rôle dans l'Academy.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/mikel-arteta-agrees-deal-join-8235179

clarck59


Ben4

Je préfère qu'il aille à city qu'à tottenham mais j'aurais aimé qu'il aille à l'académie d'arsenal. Dommage en effet.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Être adjoint de Guardiola ou une place dans une académie, il n'y a pas photo entre les deux postes.

Vince

Selon SkySports, Arteta n'a pas encore accepté l'offre de Man City.

TheArmoury

Son topic est désormais dans la partie football international ;)

Vince

Lettre ouverte



CiterBonjour

Atys


clarck59

Un peu déçu de sa décision :(
Mais bonne chance pour la suite.



Vince


Bouligoal

Ça fait quand même un peu chier de le savoir à City mais good luck à lui ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Citation de: Taz le 04-07-2016, 12:39:15
Citation de: clarck59 le 03-07-2016, 21:24:33
Un peu déçu de sa décision :(
Mais bonne chance pour la suite.

Entre les U18 chez nous et l'équipe première avec pep t'aurais choisi la même.


Oui, je sais. C'est juste que j'aurais aimé qu'il reste pour rendre au club, ce qu'il lui a donné, mais évidemment que je comprends son choix.

PieRR

Ca fait bizarre...


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a supprimé tout le contenu Arsenal de son compte instagram. Les gooners l'ont copieusement insulté sur les réseaux sociaux, c'est violent.

gunner4life

Citation de: Nytak le 26-07-2016, 05:24:21
Il a supprimé tout le contenu Arsenal de son compte instagram. Les gooners l'ont copieusement insulté sur les réseaux sociaux, c'est violent.


oh les gamineries
il a tourné la page, faut en faire autant

gunner007

Certains n'ont toujours pas compris que les footballeurs sont aussi des salariés (certes très particuliers, financièrement parlant) qui, comme beaucoup, aiment avoir une carrière et font donc des choix, évoluent dans d'autres clubs.

Nytak

C'est peut-être une exigence de son nouveau club aussi.

TheArmoury

J'allais le dire, je ne trouve pas cela choquant, c'est peut-être même inclus dans son contrat.

Taz

ouai faut pas pousser quand même je trouve ça con.
Le mec doit tirer un trait sur son passé ou quoi ? Si c'est le club qui demande ca c'est encore pire
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Nytak le 26-07-2016, 09:55:20
C'est peut-être une exigence de son nouveau club aussi.


A mon avis c'est surtout ça oui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Jusque là personne n'était au courant qu'il avait un compte Instagram .. je pense que la grande majorité des fans d'Arsenal n'en a pas grand chose à faire. C'est incroyable qu'on puisse écrire des articles là-dessus.

we are the Arsenal !

J'avoue je m'en tape, il est plus chez nous il fait ce qu'il veut !

On espère toujours un peu de loyauté envers les anciens, mais bon ce n'est que Arteta et il est parti à City ça veut tout dire...

Atys

Bah c'est pas pire que Vieira