Arsenal Supporter Club France

[EL Group Stage] Arsenal 1-2 Frankfurt

Démarré par Vince, 27-11-2019, 13:28:40

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

La mascarade continue! Haut les coeurs !  :ascfr:

Vincent92

EMERY OUT, les messages sont clairs ! :ascfr:

Atys

Bon bye et merci Emery
Tu vas avoir le temps d'analyser mais ailleurs

we are the Arsenal !

1-2 :lol: 0 combativité de la part des joueurs, Sokratis qui foire une contre attaque en ratant une simple passe et derrière on est punis avec une passivité incroyable des joueurs !

ReMiX

C'est encore ce changement tout pourri, Martinelli peut être le meilleur sur le terrain pour faire jouer Ozil ailier droit...

TheMerse

Citation de: ReMiX le 28-11-2019, 23:30:03C'est encore ce changement tout pourri, Martinelli peut être le meilleur sur le terrain pour faire jouer Ozil ailier droit...
C'est ce que je me disais...Excellent Martinelli tout au long du match

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 28-11-2019, 23:26:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
:lol: C'était une boutade mais dans l'idée tu aurais critiqué la performance des joueurs ce soir avec Wenger et là tu vises surtout Emery avec ton commentaire. Mais peut être que j'ai tort :P

darren

Emery qui souhaite reconnecter l'équipe à son public,lui qui souhaite que ses joueurs retrouvent une bonne dose de confiance .. une prestation comme celle la , contre un adversaire aussi faible , ne.peut que produire les effets inverses.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Comment Emery peut survivre à ce match ?

TheMerse


Robert P.

Mais quelle purge ce match..
Je pensai pas qu on pouvait être pire que ce que l on montrais ses derniers temps et pourtant si.....
Ce qui est bien c est que cette équipe arrive encore a me surprendre, c est déjà ça......  :puke:  :sad:
Les 10 dernière minutes de Emery sur notre bancs a mon avis...

we are the Arsenal !

Les mecs ne savent plus comment gagner un match :lol: :jesors:

Vincent92

J'attends avec impatience la fin du match pour écouter la broncha  :box:

TheMerse

Plus de jeu, plus d'âme, plus rien...et cela depuis plusieurs mois...mais tout va bien, rien ne bouge ! Emery a un p.... de totem d'immunité  :bang:  :puke:

Atys


Atys

Cette fois je pense que c'est vraiment la fin
Viré du PSG
Viré d'Arsenal il va bientôt pouvoir se comparer à Mourinho

viper83

On verra ça demain impatiemment ^^

Que c'est décevant encore à domicile, quelques chose s'est vraiment cassé cette saison, on ressent une vraie rupture des supporters envers certains joueurs et le coach ... et sur le terrain certainement pareil avec des joueurs qui ne font plus les efforts necessaires !
Come on Gunners !!!

Gunmed

C'était certainement le dernier match d'Emery. Dommage pour lui, on souhaite pas l'échec d'une personne surtout pas de notre club mais il n'aura pas su trouver les solutions.
L'année dernière, on pouvait déjà ressentir que le jeu n'était pas eu top mais les résultats étaient là combiné au fait que c'était acceptable pour une première année.
Je pense qu'on attendait tous impatiemment cette saison pour enfin voir la philosophie d'Emery mise en place et assimilée mais c'était en fait le contraire.

Je pense qu'il valait mieux perdre le match de ce soir qu'encore une fois en championnat où on est déjà largué, peut-être qu'on pourra rattraper un peu nos concurrents pour le top 4/6.

J'espère que le prochain saura faire effet booster et nous donner quelques bons résultats pour relancer la dynamique.

Gunmed

Le pire c'est que personne n'a été si mauvais que cela, les joueurs ont essayé mais il n'y avait pas de solution.
Ce qui est étonnant c'est que la première mi-temps est plutôt bonne, on domine, on fait le pressing, mais quand même peu d'occasion franche et en deuxième plus grand chose, on ne reconnaissait plus l'équipe.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:38:36
Citation de: darren le 28-11-2019, 23:26:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
:lol: C'était une boutade mais dans l'idée tu aurais critiqué la performance des joueurs ce soir avec Wenger et là tu vises surtout Emery avec ton commentaire. Mais peut être que j'ai tort :P
T'es vraiment chelou wata :wtf: Les gens n'ont même pas le droit de se plaindre, ils sont forcément amoureux de Wenger et haineux contre Emery.

Vince

J'ai pas vu le match vu que j'avais foot, mais j'ai pas loupé grand chose. C'est ce qu'on a déjà vu un paquet de fois.
Une équipe incapable de garder son avantage, une défaite chez nous par contre c'est nouveau.

On plonge de plus en plus profondément dans ce naufrage.

DiosBergkamp

Le scénario on commence à le connaître, on est devant, on a l'occasion de tuer le match (leur gardien les garde dans le match), on ne le fait pas et on s'endort. Et comme notre milieu de terrain est inexistant, on est sur qu'à chaque offensive adverse on va retrouver le ballon dans notre surface. Faut mettre un bon coup de pied dans la fourmilière, parce-que encore une fois, nos meilleurs joueurs dépassent pas 20 ans, les supposés cadres n'en ont pas grand chose à faire.

sahin49

Citation de: Vince le 29-11-2019, 02:12:14J'ai pas vu le match vu que j'avais foot, mais j'ai pas loupé grand chose. C'est ce qu'on a déjà vu un paquet de fois.
Une équipe incapable de garder son avantage, une défaite chez nous par contre c'est nouveau.

On plonge de plus en plus profondément dans ce naufrage.

Moi non plus j'ai pas vu le match mais j'ai l'impression qu'on a touché le fond mais on creuse encore...
Keep Calm and Support Arsenal

Lba

Moi je l'ai regardé comme tous les autres matchs ou presque et effectivement il y a des tas de choses incompréhensibles.

La gestion de certains joueurs déjà : Pépé ou Torreira. Aubameyang marque, ok, mais pourquoi lui faire enchaîner les matchs ?

Pourquoi Luiz passe au milieu de terrain alors qu'on à Torreira en manque de temps de jeu ? Pourquoi Pépé ne joue pas du tout ? Pourquoi une composition avec 3 centraux, encore, ET Luiz devant la défense face à une équipe aussi faible ? Pourquoi Tierney avait pour consigne de ne pas dépasser le milieu de terrain vu ses qualités offensives ?

En fait plus les matchs avance, plus la composition, les choix tactiques, les consignes sont défensives. Et pire c'est.

 

we are the Arsenal !

29-11-2019, 13:16:52 #55 Dernière édition: 29-11-2019, 13:28:00 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-11-2019, 02:09:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:38:36
Citation de: darren le 28-11-2019, 23:26:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
:lol: C'était une boutade mais dans l'idée tu aurais critiqué la performance des joueurs ce soir avec Wenger et là tu vises surtout Emery avec ton commentaire. Mais peut être que j'ai tort :P
T'es vraiment chelou wata :wtf: Les gens n'ont même pas le droit de se plaindre, ils sont forcément amoureux de Wenger et haineux contre Emery.
Chelou :lol: Ce n'était pas votre cas peut être, c'était plutôt évident dans votre façon de critiquer. Plus d'Emery, Ljunberg ancien de la maison trouvera peut être grâce à vos yeux ! J'imagine que 90 % de vos critiques maintenant vont se diriger vers les dirigeants du club en attendant le prochain coach :P 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 13:16:52
Citation de: Vince le 29-11-2019, 02:09:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:38:36
Citation de: darren le 28-11-2019, 23:26:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
:lol: C'était une boutade mais dans l'idée tu aurais critiqué la performance des joueurs ce soir avec Wenger et là tu vises surtout Emery avec ton commentaire. Mais peut être que j'ai tort :P
T'es vraiment chelou wata :wtf: Les gens n'ont même pas le droit de se plaindre, ils sont forcément amoureux de Wenger et haineux contre Emery.
Chelou :lol: Ce n'était pas votre cas peut être, c'était plutôt évident dans votre façon de critiquer. Plus d'Emery, Ljunberg ancien de la maison trouvera peut être grâce à vos yeux ! J'imagine que 90 % de vos critiques maintenant vont se diriger vers les dirigeants du club en attendant le prochain coach :P 
Tu nous reproches d'être logique et cohérent ? Tu devrais plutôt t'inspirer de ceux qui étaient plus critique contre Emery que contre Wenger (vu qu'il a fait pire) et de ceux qui critiquent aussi la direction (vu qu'ils ont aussi leur part de responsabilité), mais qui vont soutenir à fond Ljungberg (car il débute dans la profession dans des circonstances catastrophiques qu'il en aura besoin), plutôt que d'être constamment à contre courant.

Vince

Conference post-Match : https://www.arsenal.com/news/emery-defeat-xhakas-return-and-injury-news

Globalement il était content de la performance jusqu'à l'égalisation de Francfort, il dit qu'après ils ont perdu le contrôle du match. Il a aussi du faire des changements à cause de blessures, donc il n'a pas pu faire rentrer les joueurs offensifs qu'il souhaitait. Il considère quand même qu'il y avait du progrès dans cette performance. Il a refusé d'évoquer son avenir.

DiosBergkamp

C'est évidemment de la com à chaque fois. On peut reprocher beaucoup de choses à Emery, mais jusqu'au bout il est resté droit dans ses bottes de ne jamais critiquer ses joueurs. Alors que franchement, il y a de quoi :P

we are the Arsenal !

29-11-2019, 16:15:18 #59 Dernière édition: 29-11-2019, 16:19:56 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-11-2019, 14:29:22
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2019, 13:16:52
Citation de: Vince le 29-11-2019, 02:09:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:38:36
Citation de: darren le 28-11-2019, 23:26:05
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-11-2019, 23:14:42
Citation de: darren le 28-11-2019, 22:59:32Une prestation qui manque de saveur , ça fonctionne juste a l'envie sans fil  conducteur ... du coup je regarde Envoyé spécial de l'autre œil  :pipe: 
Tu t'attendais à quoi d'un match d'Europa league... Mais imagine c'est Wenger à la place de Emery et je suis sûr que tu verras le match d'un autre œil ;) :lol: 
T'es sérieux Wata ?  :look:
:lol: C'était une boutade mais dans l'idée tu aurais critiqué la performance des joueurs ce soir avec Wenger et là tu vises surtout Emery avec ton commentaire. Mais peut être que j'ai tort :P
T'es vraiment chelou wata :wtf: Les gens n'ont même pas le droit de se plaindre, ils sont forcément amoureux de Wenger et haineux contre Emery.
Chelou :lol: Ce n'était pas votre cas peut être, c'était plutôt évident dans votre façon de critiquer. Plus d'Emery, Ljunberg ancien de la maison trouvera peut être grâce à vos yeux ! J'imagine que 90 % de vos critiques maintenant vont se diriger vers les dirigeants du club en attendant le prochain coach :P 
Tu nous reproches d'être logique et cohérent ? Tu devrais plutôt t'inspirer de ceux qui étaient plus critique contre Emery que contre Wenger (vu qu'il a fait pire) et de ceux qui critiquent aussi la direction (vu qu'ils ont aussi leur part de responsabilité), mais qui vont soutenir à fond Ljungberg (car il débute dans la profession dans des circonstances catastrophiques qu'il en aura besoin), plutôt que d'être constamment à contre courant.
:lol: Avant même qu'il ne débute son premier match tu critiquais Emery, parce qu'il remplaçait ton dieu Arsene... Il a fait pire oui, sur 4 mois et a été viré. N'oublie pas que notre lente descente aux enfers a commencé il y a 3-4 ans déjà. Ah bizarrement maintenant la direction a une part de responsabilité également, jusqu'à présent l'unique fautif c'était Emery pour vous !! Quand c'est Ljunberg ancienne légende du club sous Wenger qui reprend les commandes, surtout pas de critiques il a 0 expérience, situation catastrophique etc... Reste plus que le club pour critiquer (Sanllehi et Edu seront vos prochaines cibles j'imagine), tellement prévisibles :lol: Je vais soutenir Ljunberg sans rien attendre, ce serai surprenant qu'il soit l'homme de la situation.

L'été prochain, le mercato sera primordial et déterminent pour le club, on verra si Sanllehi et Edu sont effectivement les bonnes personnes à la tête du club.