Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pepe

Démarré par Vince, 27-07-2019, 13:03:43

« précédent - suivant »

Vince

27-07-2019, 13:03:43 Dernière édition: 27-07-2019, 14:15:31 par Vince


Arsenal a trouvé un accord avec Lille pour le transfert de Nicolas Pepe, un transfert d'environ 80M€ (payé en plusieurs fois). C'est un contrat de 5 ans, il ne manque que l'accord de l'agent, mais ce transfert pourrait être bouclé dans les prochaines 24/48h. Naples avait aussi trouvé un accord avec Lille, mais l'agent du joueur a refusé leur offre. (BBC Sport)

gunner597

27-07-2019, 13:10:37 #1 Dernière édition: 27-07-2019, 13:21:02 par gunner597
C'est fou ! ça me semble un trop cher (j'aurais plutôt été jusqu' a 60 ..) maintenant je me demande comment on jouer parce qu'on semblait partir avec Laca en 9 , Auba sur le coté droit (il est meilleur sur ce coté) , Ozil en 10 ? et Pepe par élimination a gauche (alors qu'a Lille il jouait a droite ..)
Je pense qu'un 4-3-3 est plus viable vu nos difficultés défensives

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 27-07-2019, 13:10:37C'est fou ! ça me semble un trop cher (j'aurais plutôt été jusque' a 60 ..) maintenant je me demande comment on jouer parce qu'on semblait partir avec Laca en 9 , Auba sur le coté droit (il est meilleur sur ce coté) , Ozil en 10 ? et Pepe part élimination a gauche (alors qu'a Lille il jouait a droite ..)

Les clubs étrangers vendent 20 à 30 % plus cher leurs joueurs aux clubs Anglais !!

gunners_dz

Je ne connais pas le joueur, mais vaut-il réellement les 80 briques ?

Taz

Ca peu faire mal avec lacaz en pointe et aubam plus lui sur les cotés.
C'est Un gaucher qui joue à droite.
Très rapide , bon dribbleur , pas égoïste , bonne mentalité apparemment
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça fait embouteillage non ? J'aurais préféré les mettre sur un défenseur...
Après c'est le genre de mec qui peut valoir 50M de plus dans quelques années... Dommage de pas l'avoir pris un ou deux ans plus tôt va fait un moment qu'on est dessus.

Fly Millenium

Incroyable coup de théâtre. Je ne m'y attendais pas. Ça sort un peu de nulle part tout ça. Énorme coup si ça se fait. Pépé est un potentiel Top Player, je n'aurai jamais cru qu'on puisse rivaliser sur ce dossier sans LDC et avec un budget aussi ridicule.

Vive le paiement échelonné  :ascfr:  :ascfr:

Vince

Le seul risque c'est si le PSG (ou autre grand Club qui joue la CL) s'aligne sur les offres d'Arsenal et Naples.

DiosBergkamp

On va devoir vendre quelqu'un pour financer Pepe ? Ça fait beaucoup de monde devant non ?

Vince

Selon Ornstein, ni Auba ou Lacazette seront vendu pour financer ce deal.

adam

Il faut que Miki saute.

we are the Arsenal !

Euh les mecs c'est justement d'un ailier droit qu'il nous manque ! Auba joue à gauche généralement quand il est placé sur le côté. Après je ne connais pas le joueur, 80 M c'est énorme j'espère que c'est un vrai talent qu'on ne va pas se tromper. Je suis d'accord que la priorité aurait été sur un défenseur, mais un très bon ailier améliorera considérablement notre attaque.

Fly Millenium

Apparemment, selon Ornstein notre offre de 80M en paiement échelonné a été acceptée par le LOSC, mais il faut encore convaincre le joueur.

Peu probable que le PSG passe à l'action vu que Neymar va vraisemblablement rester.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 27-07-2019, 17:04:05Il faut que Miki saute.

Clairement, mais il n'acceptera jamais de partir vu le salaire qu'il touche ici... A part si la Chine l'intéresse.

Skoxy


Vince

Personnellement j'aurais préféré Zaha, je pense aussi que c'était la priorité du Club à ce poste. C'est un joueur dont on est certain qu'il va foutre le bordel dans les défenses de Premier League comme il le fait depuis des années maintenant. Il n'y a pas le problème de l'adaptation au Football anglais. Mais Lille est moins déterminé à garder son joueur que Palace.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Ca peu piquer avec lacaz aubam, je repete.
La diff c'esy juste que zaha est deja adapté a la PL mais pepe est plus jeune et tout aussi agile...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 27-07-2019, 18:56:38Personnellement j'aurais préféré Zaha, je pense aussi que c'était la priorité du Club à ce poste. C'est un joueur dont on est certain qu'il va foutre le bordel dans les défenses de Premier League comme il le fait depuis des années maintenant. Il n'y a pas le problème de l'adaptation au Football anglais. Mais Lille est moins déterminé à garder son joueur que Palace.

Je penses aussi que le choix N°1 était Zaha, dommage que Crystal nous bloque le chemin ! Et Zaha est fan d'Arsenal alors que Pepe lui a dit qu'il aimerai un jour jouer à Chelsea... Mercenaire en vue peut être :look:

gunner4life

Zaha à 80 millions, cristal palace le lâchait. C est bien que Pépé vienne mais ça me semble cher et sur côté, on lâche direct le prix pour lui. Il est bon en vitesse, appel contre appel mais le (tres) peu de fois où je l ai vu il m a déçu techniquement, que ce soit niveau contrôle et passe. C était forcément des mauvais jours vu sa réputation mais ça le fait un peu flipper.
Je le vois bien dans un 3 4 3 avec aubam et laca, dans un couloir gauche pour repiquer dans l axe afin de shooter dans l angle opposé.  Il manque maintenant un défenseur central.

Dire qu' il y a 2 semaines selon les médias on s offrait everton soares....curieux tout ça quand même.

gunner597

J'ai aucun doute sur sa technique et sa première touche , il a un magnifique pied gauche !
Le seul soucis que j'ai c'est son positionnement il a brillé a droite je n'ai pas le souvenir de le voir a gauche or PEA semble plus a l'aise a droite Emery devra faire un choix :shrug:
Dans l'idéal on jouera avec Oil en 10 mais ça me semble trop déséquilibré au vu de nos problèmes défensifs

gunner4life

Ozil sera surtout sur le banc ou lorsqu on jouera en 4 3 3 en meneur mais emery veut un jeu qui passe par les côtés et rapide donc rien à voir avec ozil.

jones79

J'ai déjà vu jouer la saison dernière à Lille.C'est un bon joueur mais 80m semble cher.

gunner597

Citation de: gunner4life le 28-07-2019, 10:49:20Ozil sera surtout sur le banc ou lorsqu on jouera en 4 3 3 en meneur mais emery veut un jeu qui passe par les côtés et rapide donc rien à voir avec ozil.
je ne vois pas Ozil faire une saison sur le banc

DiosBergkamp

Si il y a bien un truc que Emery a fait comprendre sur sa première saison, c'est que si en t'appelant Ozil, Ramsey ou Xhaka sous Wenger ça te donnait l'immunité, ça n'était pas le cas avec lui, et que ça se jouait au mérite pour débuter les matchs !
Ozil peut très bien repasser une saison sur le banc, ça paraît encore plus probable avec l'arrivée de Pepe.

gunner4life

Citation de: gunner597 le 28-07-2019, 11:11:36
Citation de: gunner4life le 28-07-2019, 10:49:20Ozil sera surtout sur le banc ou lorsqu on jouera en 4 3 3 en meneur mais emery veut un jeu qui passe par les côtés et rapide donc rien à voir avec ozil.
je ne vois pas Ozil faire une saison sur le banc

Pourquoi ?? Ça été le cas la saison dernière 
S il n est pas vendu, il devra se bouger le cul pour être titulaire 

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-07-2019, 11:39:45Si il y a bien un truc que Emery a fait comprendre sur sa première saison, c'est que si en t'appelant Ozil, Ramsey ou Xhaka sous Wenger ça te donnait l'immunité, ça n'était pas le cas avec lui, et que ça se jouait au mérite pour débuter les matchs !
Ozil peut très bien repasser une saison sur le banc, ça paraît encore plus probable avec l'arrivée de Pepe.
Ramsey était sur le banc parce qu'il ne méritait pas de jouer ? :lol:


La pire période de notre saison c'était justement quand Emery s'est amusé à aligner des équipes sans Ramsey et Özil, c'était même pire qu'après la blessure de Ramsey en fin de saison. Ce qu'on a appris de la saison dernière c'est justement l'importance de nos créateurs, et pourquoi Wenger avait raison de s'appuyer sur eux. Même chose pour Xhaka, Emery a essayé différents duos devant la défense, mais il s'est vite rendu compte que c'était difficile de se passer de lui au milieu.

DiosBergkamp

Xhaka était horrible en début de saison, sorti à la mi-temps sur plusieurs matchs, il a ensuite retrouvé sa place car il s'est sorti les doigts et qu'il n'y avait pas une grosse concurrence.
Ramsey aussi c'était médiocre, il jouait dans un rôle bizarre en se collant à la défense adverse, ça n'a pas marché et Emery a ensuite changé son système de jeu et mis Ramsey sur le banc. Donc oui Ramsey est bien revenu en deuxième partie de saison, mais en début de saison c'était mérité de retrouver le banc, Guendouzi a gagné sa place à la régulière :shrug:

Vince

:lol: Tu réécris l'histoire, tu dis que plus aucun joueur n'a l'unanimité alors que la saison dernière on a bien vu des joueurs être mauvais et garder leur place match après match. Tu parles de Guendouzi, c'est un bon exemple, on était même inquiet qu'il continue de jouer alors qu'il était visiblement fatigué et pas bon, et ça a duré vraiment longtemps comme ça.
On peut aussi citer les exemples d'Iwobi et Mkhitaryan qui ont alterné le bon et le moins bon, et pourtant ils ont énormément joué la saison dernière.
Tu parles de Xhaka qui a perdu sa place au mérite, c'est juste le joueur de champs à avoir joué le plus de matchs la saison dernière après Aubameyang. :lol:

Et puis un dernier exemple, Mustafi, 40 matchs joué sur 50 la saison dernière, il a du être exceptionnel pour jouer autant, si avec Emery tout n'est qu'une question de mérite. :lol:

gunner4life

ozil est loin d'être un titulaire indiscutable