Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

groganga

Citation de: gunners_dz
Citation de: grogangaAussi, tu précise bien dans ton message qu'être Africain, c'est quelque chose de spécial. Je confirme. Et c'est peut-être pour cela que je me suis un peu \"emporté\" mais je n'ai vraiment pas apprécié certains termes dans ton intervention. Mais bon....

PEACE ! :hi:
C'est pas plutôt être Algérien c'est quelque chose de spécial :P
Non, non. Car avant d'être Algérien, nous sommes Africains, déjà ;) (c'est comme ça que je vois les choses)
Je pense que tu sais bien que les Africains sont plus fiers d'être Africains que les Européens sont fiers d'être Européens, par exemple. Ça fait parti du truc spécial dont parlait hrithik.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Symon

adam tu as à moitié raison  sur ton post:oui pour le fait qu'on les as regroupés dans des ghettos et non pour le fait qu'ils ne trainerait pas entre elles...generalement les noirs trainent entre noirs et les arabes avec les arabes...(ceci dit un arabe peut etre avec un blanc ou n'importe quelle conbinaison est possible) mais tu sais meme les gens de couleurs qui n'ont pas forcement vecu dans des cites trainent entre elles...regarde par exemple les asiatiques:tu les voit bcq se melanger toi??

groganga

D'accord avec Adam :up:

J'ai été à Paris cet été, et j'avoue que j'ai été déçu par le comportement de certains jeunes \"africains\". Ils n'ont vraiment aucun respect pour personne. Au Trocadéro, il arrêtait pas d'embêter les gens et tout. Ils ont même voulu s'en prendre à moi, mais ils se sont calmés lorsque j'ai parlé en Arabe. (dommage !) Je pense que c'est sur ces gens-là que hitrik se base pour dire qu'il y aurait eu un clan Africain. Heureusement, tous les Africains ne sont pas comme ça (d'ailleurs, ce n'est qu'une minorité et concentré généralement en Europe).

Chez nous, c'est la joie de vivre, l'amusement et surtout les lamentations :lol:

Mais, bon, je pense qu'on devrait clore ce débat, non ?? ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Vous interprétez beaucoup de trucs quand même. Il dit juste qu' il était exaspéré par le comportement sur et en dehors du terrain de Ade. Et quand il parle de clan Africain, c' est juste qu' il aurait eu peur qu' il embrigade les autres Africains car c' est un secret pour personne mais Song et Eboue étaient très très proches d' Adebayor.

adam

Oui ils s'entendaient bien. Ton pote fait une connerie sous tes yeux, tu va forcement faire pareille ? Tu pense serieusement que Song et Eboué ce serait mis à dos toute l'equipe pour les conneries d'Adé sous pretexte qu'il est Africain ?
Pfff moi j'y crois absolument pas à ses histoires de  \" entres africain on s'aime \". Ta vu ce qu'on fait les egyptiens aux algeriens au début d'année ? Les marocains et les Algeriens ne s'aime pas tellement et tout le monde le sait. Il y a des guerres civiles dans pratiquement tout les pays , le bus Togolais c'est fait tirer dessus en entrant en Angola, Les ivoiriens se foute sur la gueule....... Vous pensez que parce qu'il dans et qu'il s'exteriorise tout est beau dans le meilleur des mondes ? Pas du tout, leur culture est differentes, c'est un moyen pour eux de s'exterioriser de ce qu'il leur arrive tout les jours.

RedArmy

sinon, Manchester City dans tout cela...!!??!!  :wtf:

TheArmoury

Ouais retour au sujet effectivement RedA ;)

TheArmoury

Merci de respecter la modération !
Une règle fondamental d'un forum. Merci ;)
Celui qui n'est pas content d'avoir vu son message supprimé, il peut me MP, j'y répondrais :hi:

neim1218

Qui a vu le reportage de téléfoot fait par olivier dacourt sur manchester city?
http://video.eurosport.fr/football/telefoot/2007-2008/dacourt-fait-visiter-city_vid163538/video.shtml)

mancini parlait qui a rater la ligue des champions a 1 point près la saison dernier :lmao: :lmao:

apres vérification juste a 3 points :lol:
http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2009-2010/event.shtml
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Un site de Citizens francophones :lmao:
qui aurai cru ça il y a 5 ans??
http://www.mancity.fr/

Arsenal95

il vaut pas le site de l'ASCFR.:green:

FISS89240


Taz

ah enfin le Smiley vomir ça n'arrive souvent d'en avoir besoi :) :) nono intègre le stp :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Pas terrible celui la, je trouve.

J'ai plein de smiley à mettre mais là j'aurais pas le temps. ;)

Bouligoal

Citation de: VinceUn site de Citizens francophones :lmao:
qui aurai cru ça il y a 5 ans??
http://www.mancity.fr/
Oh mon dieu l'élevage de footix qu'il doit y avoir sur ce forum ! :lmao:

Ca doit pululer, un truc de fou ! Que des footix de père en fils à mon avis ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Je suis sûr qu'aucune des personnes membre du forum ne connaissait l'existance de Man City il y a 3 ans :wtf:

TheMerse

Citation de: clarck59Je suis sûr qu'aucune des personnes membre du forum ne connaissait l'existance de Man City il y a 3 ans :wtf:
Moi si ;)...surtout depuis Wright-philipps

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: clarck59Je suis sûr qu'aucune des personnes membre du forum ne connaissait l'existance de Man City il y a 3 ans :wtf:
Moi si ;)...surtout depuis Wright-philipps
Je crois qu'il parlait du forum de http://www.mancity.fr/ :P

Sinon mes premiers souvenirs de Man City datent de l'époque où ils remontaient en Premier League après être passé par le Championship au début des années 2000. A l'époque ils avaient Dickov, Schmeichel, Danny Mills, SWP, Anelka, etc ...

BYRON31

Citation de: clarck59Je suis sûr qu'aucune des personnes membre du forum ne connaissait l'existance de Man City il y a 3 ans :wtf:
Tu nous prends pour des footix ou quoi? :PSi tu es un fan des gunners et un vrai passionné de foot,tu regardes d'autres matchs de la PL,donc forcément tu connais les autres clubs ;)

TheArmoury

Il parle des membres du forum de City pas nous les Gooners ^^

Vince

Breaking News: Mancity preparing a 200m bid for Arsenal's away support.

:lol::lol:

gunners_dz

Citation de: VinceBreaking News: Mancity preparing a 200m bid for Arsenal's away support.

:lol::lol:
:lmao::lmao::lmao:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: gunners_dz
Citation de: VinceBreaking News: Mancity preparing a 200m bid for Arsenal's away support.

:lol::lol:
:lmao::lmao::lmao:
Pas mal ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy


Arsenal-27


TheMerse

Ca veut dire que ManCity achète tout ! même les meilleurs supporters des équipes adverses :lol:

hrithik

Lol, apparemment ils seraient sur le point de prendre Hargreaves...
Mdr, vu que Vieira ne joue plus ils ont sans doute besoin d'un nouveau milieu défensif sur une jambe pour décorer leur effectif.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Balotelli qui fume 5 clopes par jour :wtf:

Nytak

S'il fume vraiment( Mancini en aurait parlé) il est encore plus con que ce que je pensais .
Il a un talent fou mais son égo l'enverra tout droit dans un club de de merde  en crachant ses poumons au bout de 20m de course.