Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Skoxy

Match assez ennuyeux :boring:
au Camp nou,les catalans vont les exploser

TITI N°1

ce qui m'a énervé c'est que MILAN à eu 5 occases contre nous et on marqué 4 buts soit une reussite insolante et hier ils se sont troué à chaque fois malgrés au moins 8 occasions ....!
comme quoi ce 4/0 ne refléte pas le force du Milan mais contre nous ils etaient juste en reussite devant les buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Nono
CiterAuteur d'un doublé face à l'Apoel Nicosie (0-3), Karim Benzema a passé la barre des 25 buts en Ligue des Champions au bout de 41 matches. Lionel Messi (FC Barcelone), lui, avait mis 42 rencontres pour atteindre la même marque.
:)
Adam, un commentaire ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TW14P'tain j'adore Nkoulou.
Il avait fait un match monstrueux contre nous à l'Emirates ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal
Citation de: TW14P'tain j'adore Nkoulou.
Il avait fait un match monstrueux contre nous à l'Emirates ! :up:
Ce mec m'avait aussi agréablement surpris contre nous. Il est très prometteur et je pense qu'il a un grand avenir s'il continue sur cette voie. :up:

Gunnerski

Tiens quand on se plaint du terrain de l'AC Milan, limite on nous critique et on dit qu'on cherche des excuses.
Mais quand Guardiola se plaint et que le Barça porte plainte pour l'état du terrain (qui était en meilleur état que vs Arsenal), ils ont totalement raison.
Ça me fait marrer.

Nytak

Ô grand Barça pour pas changer

fabrice17

Citation de: TITI N°1ce qui m'a énervé c'est que MILAN à eu 5 occases contre nous et on marqué 4 buts soit une reussite insolante et hier ils se sont troué à chaque fois malgrés au moins 8 occasions ....!
comme quoi ce 4/0 ne refléte pas le force du Milan mais contre nous ils etaient juste en reussite devant les buts
et nous a la rue au niveau défensif !!!!

Skoxy

Citation de: TW14
Tiens quand on se plaint du terrain de l'AC Milan, limite on nous critique et on dit qu'on cherche des excuses.
Mais quand Guardiola se plaint et que le Barça porte plainte pour l'état du terrain (qui était en meilleur état que vs Arsenal), ils ont totalement raison.
Ça me fait marrer.
peut être qu'avec le Barça,le message va passer et que les clubs qualifiés en LDC soient sanctionner si la pelouse est en mauvaise état,c'est 20M minimum pour une qualif quand même :hi:

TheArmoury

\"Quand même\" pas \"comme même\" :P

Skoxy

Citation de: RVP_11\"Quand même\" pas \"comme même\" :P
Désolé,je ferai plus attention la prochaine fois ;)

TheArmoury

Pas de soucis, c'est juste un défaut de langage qu'on voit souvent sur le net et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ^^

clarck59

Ouf ça me rassure. Je commençais à penser que c'était moi qui faisais l'erreur :D

Skoxy


FRANCOIS

Mais y' a pas que moi qui fais des erreurs .Sa me soulage .:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

T'emballe pas non plus François! :lol:

gunner597

Citation de: VinceT'emballe pas non plus François! :lol:
c'est clair :lol:

FRANCOIS

oui je sais je fais toujours des erreurs mais moins qu' avant quand meme.:)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

hrithik

Citation de: FRANCOISoui je sais je fais toujours des erreurs mais moins qu' avant quand meme.:)
Mdr ouais, regarde aussi à la page \"ponctuation\" dans ton livre de grammaire.
On sait jamais, ça peut toujours aider. :lmao:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: hrithik
Citation de: FRANCOISoui je sais je fais toujours des erreurs mais moins qu' avant quand meme.:)
Mdr ouais, regarde aussi à la page \"ponctuation\" dans ton livre de grammaire.
On sait jamais, ça peut toujours aider. :lmao:
Si on devait critiquer toutes les fautes d'orthographe que chaque personne fait sur ce forum, on aurait besoin de deux générations de personnes. Alors keep cool les amis ;)

Atys

C'est vrai nonobstant il serait irrévérencieux de ne point appliquer la substantifique moelle de la grammaire française à nos conversations de salon, diantre !

Arsenal-27

quelq'un aurait un lien pour Barcelone - Milan svp ? Merci =)

Roger

Le CastAlba de myp2p est génial mais en espagnol.

TheArmoury


Roger

Peno \" bête \" concédée par Milan :/

2-1 Barcelone.

TheArmoury

C'est quoi ce péno ? Ils sont jamais sifflés ces fautes, sauf quand c'est le Barça ^^ Bon je suis peut-être un peu sévère m'enfin.

Nono

À l'aller, il y a quand même deux peno oubliés pour le Barca, donc ça s'équilibre :lol:

gudybas

ils font des fautes assez grossières les milanais, pas sur qu'ils restent à onze.

DiosBergkamp

Je suis très heureux que ce genre de faute (tirage de maillot dans la surface) soit ENFIN sifflées.
Mais bon, mettez 95% des équipes d'europe à la place du Barca et ce ne serait pas sifflé. Même le premier péno, Messi tombe pas sur le contact mais bien après.

Symon

bref le match est plié!