Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

The Iceman

c'est d'abord la victoires des enculés...

Clichy22

Ils sont en train de m'écoeurer, ils sont bons mais d'une malhonnêteté, les Gunners restent les seuls à les aoir testé et ont comme par hasard été niqué par un arbitrage douteux...

Steve

J'espère que Barcelone gagnera la LDC en trichant. Déjà d'une, pour écoeurer les mancs, et deux pour que ça fasse scandale et que l'UEFA soit obligé de réagir face à l'habitude du Barca de mettre la pression sur l'arbitre dans les matchs importants.

inho11

Citation de: TITI N°1un but refusé pour le REAL alors que la faute et sur Ronaldo
L'arbitre aurait du donner CF sur la faute de Ronaldo, complètement d'accord

Citation de: Piccadilly CircusJ'ai rêvé où ce public pourri a hurlé des cris de singe à Greedybayor ? :|
Tu as bien rêvé, je te rassure.

Arsenal-27

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1un but refusé pour le REAL alors que la faute et sur Ronaldo
L'arbitre aurait du donner CF sur la faute de Ronaldo, complètement d'accord
et l'avantage ?

Nono

Encore une erreur d'arbitrage en faveur du Barça

manu

Depuis gamin j'ai toujours respecté et suivi cette équipe du Barça (ainsi que la Juve) mais là c'est trop ! A vous écœurer du foot sérieux. J'ai jamais vu une équipe aussi favorisé par l'arbitre. C'est quasiment à tout les matchs (contre les gros d'europe j'entends), hallucinant :wtf:.
Pour le but refusé sur Higuain c'est soit l'avantage et but ou minimum coup franc et carton jaune pour Piqué.
Sincèrement je n'aime pas le REAL mais là franchement... :down: :down: :down:

Et contrairement à beaucoup, j'espère que Shalke 04 ou Man U remporteront cette coupe plutôt que les catalans. Ça leur fera la b!te à ses protégés de l'UEFA :G007:

Bouligoal

Au contraire moi je rêverais d'une fessée du Barca contre MU genre 3-0 ! :green:

Avec la cerise sur le gâteau, Chelsea qui devient champion ! :na:

Au final, pas de trophée pour MU, et rien de tel pour me dire que finalement, c'était une bonne saison ! :) :) :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Même si Fergie est un con, perso j'ai rien contre Man U. Et je déteste Ch€£$ki surtout donc bon...

Bouligoal

Comment fais tu pour ne rien avoir contre MU ???????? Unbelievable ...

:na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Bah je supporterai aucune équipe en finale perso, il n'y a pas Arsenal la question est réglée.

Par contre je suis déçu par Barcelone cette saison ( en fait depuis l'année dernière mais ça me saute aux yeux en ce moment ) quand je vois autant de plaintes auprès de l'arbitre ou les simulations je me dis que le modèle à suivre n'est plus aussi beau, alors certes c'est efficace et il reste toujours de grands joueurs ( Messi et Iniesta, quel régal ) mais des Mascherano Pedro ca te flingue vite une image.

Il y a quelques années le Barça c'était le talent et tu entendais personne sur le terrain, ca a changé malheureusement.

Ah oui aussi, beaucoup d'arbitrage en leur faveur mais bon ca c'est autre chose encore.

gunner597

Mascherano a changé depuis qu'il est au Barca quelle pleureuse,Busquets change pas

gudybas

Citation de: gunner597Mascherano a changé depuis qu'il est au Barca quelle pleureuse,Busquets change pas
oui d'ailleurs Ronaldo quand il commente l'action avec le but refuse du Real (pas forcement un scandale je pense), il dit  qu'en Angleterre, Mascherano se serait releve et c'est tout et qu'ici il s'est adapte fait comme les autres.

Piccadilly Circus

Citation de: inho11
Citation de: Piccadilly CircusJ'ai rêvé où ce public pourri a hurlé des cris de singe à Greedybayor ? :|
Tu as bien rêvé, je te rassure.
Bizarrement, je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué. Enfin bref, passons, ça n'a rien d'étonnant dans un stade espagnol au fond.
Arsenal, The True Pride Of London

Steve

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1un but refusé pour le REAL alors que la faute et sur Ronaldo
L'arbitre aurait du donner CF sur la faute de Ronaldo, complètement d'accord
Quel crétin/footix !! Tu as pas fait de commentaires sur la vidéo de Mascherano/Busquets ect, un silence qui en dit long ;)

Roger

Je rejoins ce que certains disent, le Barça m'écoeure de plus en plus. J'aime leur style de jeu, mais à force de vouloir absolument gagner, car maintenant les barcelonnais craigent le Real, ils se mettent à simuler,parce qu'en dessous physiquement ce qui est logique; et à influencer l'arbitre ( Même Valdès vient chialer auprès de l'arbitre pour chaque faute :boring: )
Alors certes le Real joue très physique, trop certainement mais eux ils sont pénalisés, contrairement au Barça.

Le Barça détériore son image en faisant cela, et préfère gagner qu'être fair-play et perdre. Dômmage.

DiosBergkamp

C'est certains que Dani Alves, Mascherano, Busquets, Pedro font mal à l'image du Barca.

Par contre je suis pas d'accord, le but refusé à Higuain est légitime, si Mascherano n'est pas touché, il peut jouer le ballon. Par contre, l'arbitre doit revenir à la faute.

Steve

Citation de: HotPar contre je suis déçu par Barcelone cette saison ( en fait depuis l'année dernière mais ça me saute aux yeux en ce moment ) quand je vois autant de plaintes auprès de l'arbitre ou les simulations je me dis que le modèle à suivre n'est plus aussi beau, alors certes c'est efficace et il reste toujours de grands joueurs ( Messi et Iniesta, quel régal ) mais des Mascherano Pedro ca te flingue vite une image.

Il y a quelques années le Barça c'était le talent et tu entendais personne sur le terrain, ca a changé malheureusement.

Ah oui aussi, beaucoup d'arbitrage en leur faveur mais bon ca c'est autre chose encore.
D'ailleurs je trouve ça triste que l'UEFA n'ait pas sanctionné quelques joueurs ou le Barca (au moins financièrement). Quand on pense qu'ils ont banni Eduardo pour une seule simulation alors qu'Arsenal était qualifié, et que le Barca simule plusieurs fois lorsqu'ils sont loin d'être qualifié..! Malheureusement tout les footix qui remplissent les caisses de l'UEFA sont derrière le Barca, donc il faut pas entacher l'image de ce club :sorry: :boring:

Citation de: DiosBergkampPar contre je suis pas d'accord, le but refusé à Higuain est légitime, si Mascherano n'est pas touché, il peut jouer le ballon. Par contre, l'arbitre doit revenir à la faute.
Il serait resté debout si il n'y avait pas eu action dangereuse, revois l'action il a largement le temps de poser son pied droit au sol, mais il préfère se tordre de douleur. Et puis, Ronaldo le touche à cause de la faute de Piqué (qui valait un jaune), donc le jeu devait se poursuivre.

Taz

Citation de: DiosBergkampC'est certains que Dani Alves, Mascherano, Busquets, Pedro font mal à l'image du Barca.

Par contre je suis pas d'accord, le but refusé à Higuain est légitime, si Mascherano n'est pas touché, il peut jouer le ballon. Par contre, l'arbitre doit revenir à la faute.
non seulement ils font mal à l'image du barca mais en plus il me font mal à la tête ces mecs serieux des vrai tapette quoi !
et pour le but refusé je suis désolé mais c'est pas le petit contact du dos de C7 lorsqu'il tombe qui peut faire tomber Mascherano !
il a tout simplement vue qu'il été dépassé et n'a trouvé que ca à faire et franchement c'est honteux car je pense que si le but avait été validé on aurait assisté à un 2 0 pour madrid et donc une prolongation !
ras le bol de ces joueurs du barca qu'on dit la meilleur équipe du monde mais dès que tu les touches ils tombent comme des m.... et  par contre eux ca y va les petites fautes en traitre !
contre nous c'était déjà pareil et dès qu'ils sentent une vrai équipe en face ils font ca... c'est vraiment à vomir !
je préfère le barca que Madrid mais franchement ces situations j'en peux plus !

MODE RAGE OFF !
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalAu contraire moi je rêverais d'une fessée du Barca contre MU genre 3-0 ! :green:

Avec la cerise sur le gâteau, Chelsea qui devient champion ! :na:

Au final, pas de trophée pour MU, et rien de tel pour me dire que finalement, c'était une bonne saison ! :) :) :)
Je vois que tu détestes autant Man shit que moi Bouli !!! c'est bon ça ;):D

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: BouligoalAu contraire moi je rêverais d'une fessée du Barca contre MU genre 3-0 ! :green:

Avec la cerise sur le gâteau, Chelsea qui devient champion ! :na:

Au final, pas de trophée pour MU, et rien de tel pour me dire que finalement, c'était une bonne saison ! :) :) :)
Je vois que tu détestes autant Man shit que moi Bouli !!! c'est bon ça ;):D
On est au moins 3 :lol:


Sinon je pensais que vous vous en foutiez de ce match et que vous aviez hate que ce soit terminé?
Y'a au moins une page de réaction après le match. :lol:

gunner4life

comme d'hab une erreur d'arbitrage en faveur du barça fait tourner le match en leur faveur....quelle grande équipe....ça dure depuis 2006, quelle équipe de fiotes !

manu

Citation de: BouligoalComment fais tu pour ne rien avoir contre MU ???????? Unbelievable ...

:na:
C'est l'une des équipes les plus légendaires de la 1ere league avec Arsenal et Liverpool (et encore, je ne parle même pas de l'europe). Je respect c'est tout. Excusez moi ne peut pas \"rentrer dans le rang\"

Chelsea et Man city sont de vrai club de merde qui ne survivent que grâce à leurs milliardaires respectifs.
Chacun son point de vue ;)

Vince

la bonne époque :D

eric1ae

Quelle équipe de guerrier     Invincible. Amazing

gunner007

Citation de: manu
Citation de: BouligoalComment fais tu pour ne rien avoir contre MU ???????? Unbelievable ...

:na:
C'est l'une des équipes les plus légendaires de la 1ere league avec Arsenal et Liverpool (et encore, je ne parle même pas de l'europe). Je respect c'est tout. Excusez moi ne peut pas \"rentrer dans le rang\"

Chelsea et Man city sont de vrai club de merde qui ne survivent que grâce à leurs milliardaires respectifs.
Chacun son point de vue ;)
Le plus drôle c'est que 95% des forumeurs ne sont même pas anglais, n'ont jamais vécu en Angleterre... Ne pas aimer Manchester United, d'accord, mais de là à enlever à ce club tout le mérite et le respect qui lui sont dûs par rapport à son palmarés, ses joueurs légendaires du football mondial (Best, Cantona...), unbelievable.

Vince

Si c'est une histoire d'être anglais, je te conseille d'aller sur un forum anglophone d'Arsenal et tu verras la réaction des gens si tu dis ne pas détester et respecter Man Utd. Il y a une rivalité qui date de l'époque Graham, la déduction de points après la bagarre générale, etc ... jusqu'au duel Wenger/Ferguson, Vieira/Keane, ensuite ça s'est un peu calmé même si Evra a mit plusieurs fois de l'huile sur le feu. En tout cas chez la très grande majorité des supporters Man Utd fait clairement partie des rivaux (peut-être pas au même nivau que Tottenham). Et ne soyez pas naïfs à croire que les fans de Man Utd respectent Arsenal, ils nous détestent et se réjouissent de nos défaites en europe comme en Angleterre.

Pour ce qui est de Cantona je me suis déjà exprimé. Best a par contre été un grand joueur, pas au niveau des Pelé, Maradona, Cruyff, etc ... mais il a marqué le football anglais et Européen comme des Gascoigne ou autres.

TITI N°1

c'est d'une faiblesse SCHALKE .... :wtf: on peu se demander comment ils ont pu arriver en demie avec une equipe pareille :bed:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Moi au contraire, c'est parce que je n'ai pas vécu en Angleterre que je ne ressens pas de grande rivalité pour Tottenham. Je hais plus le Barca que Tottenham. En Angleterre, c'est aussi sur les critères sportifs : Chelsea/Man u. Je ne peux pas m'enthousiasmer lors des derbys avec Fulham ou West Ham...

Taz

d ailleurs Vince Pkoi y à un liens vers le supporter club de mu France sur le site ? Dans la rubrique partenaire ?
Only One Arsenal ! ! !