Arsenal Supporter Club France

Chu Young Park

Démarré par Vince, 30-08-2011, 17:03:32

« précédent - suivant »

verokiss14

Il était temps! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hrithik

A mon avis Wenger essaye de faire en sorte que Chamakh retrouve ses repères, et comme il a déjà une saison en 1ère league, c'est un peu moins risqué que de mettre Park titulaire.
Mais franchement, au vu de la façon de jouer de Chamakh, je vois difficilement le Coréen faire pire.
A part redescendre quelques fois pour faire des passes en retrait, je ne vois pas Chamakh, il combine mal, est souvent mal placé, et le pire c'est que j'ai presque l'impression qu'il se cache pour ne pas prendre de risque. Vraiment décevant. Je me demande ce qu'il se passe dans sa tête.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

chamakh meme un simple controle ou une passe il a du mal franchement son avenir est incertain chez nous soit on le prete il se refait la cerise ailleurs dans un club ou il aura du temps de jeu ou alors on le vend

Vince

On le prête à Bordeaux :lmao:

gunner597

Citation de: VinceOn le prête à Bordeaux :lmao:
si ca peut le remettre a l'endroit :shrug:

Bouligoal

Citation de: VincePour les fans de Park, il sera titulaire mercredi en Cup!
Et vu qu'il n'y a pas de fans, fallait-il vraiment le préciser ? :lol:

Par contre ce message peut s'adresser à tous ceux qui sont effrayés de la vie sans Van Persie ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

Citation de: VinceOn le prête à Bordeaux :lmao:
avec option d'achat :lol:

sur_1_nuage

Il s'est bien echauffe hier en tous cas! :roll:
Who's that team they call the Arsenal ?

Arsenal-27

un but monstrueux !! HENRY IS BACK lol =)

gudybas

ouais superbe frappe enroulée. souvent dans le sens du but et prend sa chance.

TITI N°1

un vrai buteur, il mettra rapidement chamakh à la cave si on lui donne du temps de jeu

il à une bonne frappe et rapide et éfficace

à suivre ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je sais pas si ceux qui ont vu le match on compté le nombre de hors jeu. Il a du être sifflé plus de 10 fois hors jeu. Sinon superbe finish, et on sent qu'il veux tirer dès qu'il a le ballon. Une bien meilleur performance que contre Shrewsbury. Il faut vraiment qu'il progresse dans les duels par contre, les duels aériens, parce que tout les dégagement allaient directement pour la défense.

we are the Arsenal !

Il a été sifflé hors jeu souvent parce que les mecs derrière ne faisaient pas la passe dans le bon timing, il fait de superbe appels dans le dos des défenseurs tout comme Gervinho!! Si Fabregas était encore là il se serait régalé de jouer avec un joueur comme ça. Concernant les duels aériens il est moins grand que RVP et Chamakh donc forcement il aura plus de mal. Mais franchement c'est un vrai buteur, intelligent en plus, moi j'ai hâte de le voir plus souvent :up:

Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !Il a été sifflé hors jeu souvent parce que les mecs derrière ne faisaient pas la passe dans le bon timing, il fait de superbe appels dans le dos des défenseurs tout comme Gervinho!! Si Fabregas était encore là il se serait régalé de jouer avec un joueur comme ça. Concernant les duels aériens il est moins grand que RVP et Chamakh donc forcement il aura plus de mal. Mais franchement c'est un vrai buteur, intelligent en plus, moi j'ai hâte de le voir plus souvent :up:
ouaip :up:

Devant van persie ça peut être une option sacrement intéressante pour certains matchs

gudybas

Citation de: Son of a Gun
Citation de: we are the Arsenal !Il a été sifflé hors jeu souvent parce que les mecs derrière ne faisaient pas la passe dans le bon timing, il fait de superbe appels dans le dos des défenseurs tout comme Gervinho!! Si Fabregas était encore là il se serait régalé de jouer avec un joueur comme ça. Concernant les duels aériens il est moins grand que RVP et Chamakh donc forcement il aura plus de mal. Mais franchement c'est un vrai buteur, intelligent en plus, moi j'ai hâte de le voir plus souvent :up:
ouaip

Devant van persie ça peut être une option sacrement intéressante pour certains matchs
:up: config de 4411 qui serait assez intéressante. Et pui s'il est HJ, ca veut dire qu'il est à la limite , comme un buteur. C'est sur que chamakh est beaucoup moins souvent dans ce genre de position....

Vince

[large]Wenger - Il prouvera sa qualité[/large]



\"Je pense qu'il a joué un peu inhibé mardi. Son vrai match était contre Bolton et le soir contre Marseille je pense qu'il était un peu sous pression. Vous verrez très rapidement le vrai Park. On se fiera à lui pendant le mois de Janvier, mais j'ai beaucoup confiance en lui. Il montrera sa qualité.

Il est rapide, intelligent, mobile, bon finisseur et pleins de ces aspects ne sont pas ressorti contre Marseille. Ce sera un bon joueur pour Arsenal.\"

Taz

moi aussi j'ai confiance en lui quand tu vois son but en coupe sur la passe d'arsha tu peux que te dire qu'il est bourré de talent ce mec
laissons lui du temps
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/oct_11/gun__1319619764_park_bolton_cc2.jpg[/img]

[large]Park - Je suis prêt à prendre ma chance[/large]

\"Tous mes coéquipiers sont de grands joueurs. Sincèrement, je ne m'attends pas à ce que l'un d'eux soit indisponible pour prendre ma chance. Dans tous les cas, je ferai de mon mieux pour me préparer à jouer.\"

\"Je ferai de mon mieux pour me préparer à prendre n'importe quelles chances qui se présenteront à moi à tout moment. Je suis nouveau dans ce club et je découvre la Premier League. J'essaye durement d'apprendre de plus en plus et je ne suis pas effrayé à l'idée d'être utilisé pour quoi que ce soit. Peu importe, je suis prêt à prendre ma chance.\"

\"Mes coéquipiers sont agréables avec moi et je n'ai aucun problème quant aux entraînements.\"

gunner007

Dans la catégorie cette année du \"J'aurais mieux fait de me taire\", je nomme premier M. Park : « Jouer à Arsenal était un rêve ». C'était en août 2010, le Monégasque venait à Lille boucler les tests médicaux et signer son contrat de trois ans. Quand le staff sportif du LOSC est allé récupérer le joueur à son hôtel, il s'apprêtait à filer à la gare. Arsène Wenger l'avait appelé en personne dans la nuit. Résultat, à ce jour, il n'a joué aucun match en Premier League, juste des bouts de matches avec les coiffeurs d'Arsenal, essentiellement en Coupe de la Ligue. Bien joué mon garçon ! :lmao::lmao::lmao:

Vince

Conclusion, c'est plus attractif d'être remplaçant à Arsenal que titulaire à Lille :na:

thegunners31

Citation de: VinceConclusion, c'est plus attractif d'être remplaçant à Arsenal que titulaire à Lille :na:
:lol::lol::up::up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Résultat sow et jelen ont joué la LDC lui la carling cup xD
En étant plus sérieux, son transfert c'est fait à l'arrache et il joue pas alors que Chamakh est en dessous de tout.
On le verra peut-être  pendant la CAN

Skoxy

On a besoin de prendre le maximum de point possible,on joue avec un système à un seul attaquant et RVP est en super forme,normal qu'il joue pas beaucoup mais je suis sûr qu'il aura sa chance :)

gunner007

Citation de: VinceConclusion, c'est plus attractif d'être remplaçant à Arsenal que titulaire à Lille :na:
C'est surtout plus lucratif pour un... sportif qui rêve de JOUER :lol::lol::lol: !

gooners14

De toute façon il va pas tarder à rentrer au pays pour suivre ses obligations de types militaires et jouer à un niveau moindre.....

TheArmoury

Il prend combien par mois pour jouer 0 minute en PL ? Ça m'intéresse de savoir combien d'argent on gaspille pour ce transfert bidon vendu comme une affaire par Arsène !

gunner4life

imagine en plus si le montant du transfert n'est pas de 3 millions comme il a été stipulé officiellement mais qu'il est de 12 millions comme le prétendait la rumeur....oh putain les boules

Nytak

Il devait toucher 190 000 E / moi à Lille, il doit pas en être loin ici.

clarck59

Il vient de Monaco Park.
Après, je sais pas combien il touche par mois, mais c'est déjà surement trop pour un mec qui ne joue pas une seule minute :wtf:

Billy_7

Beaucoup trop ....:look:
et totalement injustifiable (le montant et les conditions du transfert)
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»