Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Taz

C'est clair et une solution doit être trouvée avant la tourné !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Il y a une cassure entre RVP et les supporters par contre ! :roll:
Bof, il prolonge et tout le monde oublie son communiqué sur son site officiel, on prends les paris ? Tous les supporters de n'importe quel club sont versatiles.

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Il y a une cassure entre RVP et les supporters par contre ! :roll:
Bof, il prolonge et tout le monde oublie son communiqué sur son site officiel, on prends les paris ? Tous les supporters de n'importe quel club sont versatiles.
ça dépend, s'il passe 6 mois à l'infirmerie ou s'il nous sort une saison de folie!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Il y a une cassure entre RVP et les supporters par contre ! :roll:
Bof, il prolonge et tout le monde oublie son communiqué sur son site officiel, on prends les paris ? Tous les supporters de n'importe quel club sont versatiles.
Les supporters d'Arsenal n'ont pas le réputation d'oublier!! Ce communiqué de RVP on risque pas de l'oublier.

Après s'il continue a enfilé les buts et nous sors une grosse saison encore, la pilule passera un peu mieux j'imagine!! Sauf s'il se casse ensuite gratuitement :lol:

TheArmoury

Il fait une grosse saison en prolongeant,tous les supporters vont l'aduler, arrêter de raconter des histoires ;) Regarde le cas Rooney ... à chaque fois qu'il fait gagner son équipe, tu crois que les supporters lui rappel son chantage ? Et tu crois que les supporters auront une attitude différente envers Van Persie ? Bande de bisounours :na:

Vince

Je peux te dire que les supporters auront vite fait d'oublier - à condition qu'il soit performant. L'exemple de Rooney c'est l'exemple parfait.

we are the Arsenal !

c'est bien ce que je viens de dire, on oubliera s'il reste performant ! Au cas contraire...

De toute façon si ça se trouve la semaine prochaine il sera plus gunner :P

Atys

Sil reste et qu'il fait la même saison on sera tous unanimes pour louer sa forme et le fait qu'il soit indispensable. Tout le monde oubliera et on mettra les compteurs à zéro. Par contre Il aura une pression supplémentaire

viper83

Il faudrait que son cas soit fixé avant début Aout ...
Come on Gunners !!!

Gunnerski

Citer
[large]Arsenal 'receive RVP offers'[/large]
Source: SkySports
Ça, c'est de l'info. :green:

Vince

Don selon Skysports, Arsenal aurait reçu \"des offres\" depuis que son communiqué est en ligne. Il discutera avec Wenger et Gazidis dans les jours à venir.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il y a quand même de très grandes chances qu'il fasse le voyage en Asie (de toutes façon il a pas le choix, sinon il ira jouer avec la reserve des match amicaux assez pourris).

Vince

Selon le DailyMail, Arsenal n'a toujours pas reçu une offre.

captainFABREGAS

Ils se contredisent tous !Il veulent nous rendre dingue ou quoi ?? :mad:

Bouligoal

Citation de: captainFABREGASIls se contredisent tous !Il veulent nous rendre dingue ou quoi ?? :mad:
Et t'as encore rien vu :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

La saga de l'été , c'est parti !

Taz

Arsène faut qu'il prenne ses balls en main et qu'il règles ca cette semaine.
Tu veux signer ok très bien signe et allons en Asie et si tu veux pas tu reste ici à faire mumuse avec la réserve et dès qu'une offre acceptable arrive SALUT !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Chaque saison on a droit a un saga catastrophe :mad:

Atys

Oui c'est pas mal resumé mais que ça aille vite

FRANCOIS

Pourquoi c' est jamais les autres club qui vivent sa franchement.Les joueurs ne savent pas l' importance de leurs choix.Je sais pas moi mais chaque année on a un gros calibre qui part a la fin les joueurs savent l' importance sur le championnat mais non il continue a partir.VP10 moi je le dit il a encore rien comfirmé à Arsenal car sur les 8 ans qu' il est au club il a passé 6ans et demi à etre a l' infirmerie donc au lieu de faire sa star parce qu' il a fait une saison magnifique qu' il pense un peu a l' équipe.La juve quand j' entend sa je ris franchement parce que sa y' est ils ont fait leur saison d' invinsible voila que maintenant tout les joueurs veulent partir la bas ,j' aurai bien voulu voir si la saison passé il aurait fait se choix la .Aller VP va te bruler les ailes en Italie .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Rudeboy

Citation de: TazArsène faut qu'il prenne ses balls en main et qu'il règles ca cette semaine.
Tu veux signer ok très bien signe et allons en Asie et si tu veux pas tu reste ici à faire mumuse avec la réserve et dès qu'une offre acceptable arrive SALUT !
Tout à fait d'accord!!!Faut arreter de tergiverser et aller de l'avant, bien que ce soit plus facile à dire qu'à faire!!


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il n'y a pas qu'Arsenal qui vie ça, tout les Clubs au monde vivent ce genre de situation, à part ceux qui n'ont pas de bons joueurs :lol:

Ensuite il y aura une conférence de presse ce weekend, la première de la saison de Wenger. Ce sera intéressant d'écouter ce qui a été décider (brassard, avenir de van Persie, recrutement, etc ...).

Taz

je souhaite vraiment que la décision soit prise avant cette conf !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Elle peut être prise avant, tout a peut-être déjà été décidé. C'est juste qu'on saura tout ça pas avant la première conférence de presse de dimanche.

Taz

si c'est ce week end ca me va bien !
tant qu'on traine pas till fin aout c'est bon
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: VinceIl n'y a pas qu'Arsenal qui vie ça, tout les Clubs au monde vivent ce genre de situation, à part ceux qui n'ont pas de bons joueurs :lol:

Ensuite il y aura une conférence de presse ce weekend, la première de la saison de Wenger. Ce sera intéressant d'écouter ce qui a été décider (brassard, avenir de van Persie, recrutement, etc ...).
Tu sais où il sera possible de la regarder? Arsenal player?

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceIl n'y a pas qu'Arsenal qui vie ça, tout les Clubs au monde vivent ce genre de situation, à part ceux qui n'ont pas de bons joueurs :lol:

Ensuite il y aura une conférence de presse ce weekend, la première de la saison de Wenger. Ce sera intéressant d'écouter ce qui a été décider (brassard, avenir de van Persie, recrutement, etc ...).
Tu sais où il sera possible de la regarder? Arsenal player?
Oui, après est-ce que ce sera en direct ou en différé ..