Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Goonerbonne nouvelle, mon papa va mieux il n'a plus le lasque à oxygène et est plus conscient mais a 16 de tension
c'est une bonne nouvelle pour lui comme pour ta famille :up:

gunners_dz

Bonne nouvelle prompt rétablissement a ton père

groganga

Citation de: Goonerbonne nouvelle, mon papa va mieux il n'a plus le lasque à oxygène et est plus conscient mais a 16 de tension
Bon rétablissement à lui :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Bouligoal

Citation de: Goonerbonne nouvelle, mon papa va mieux il n'a plus le lasque à oxygène et est plus conscient mais a 16 de tension
Enjoy ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouf, c'est tant mieux ça.

Désolé, j'émerge petit à petit de ma semaine de vacances où j'étais dans un camp en tant que responsable bénévole.
Ca peut sembler surprenant de faire ça pendant ses congés, mais c'est le pied absolu, des jeunes excellents (un petit de 12 ans qui nous a mis la misère techniquement au foot, il avait 5 Jenkinson dans chaque orteil), des anims excellents, de quoi se faire des bons potes.

gunners_dz

Citation de: NonoOuf, c'est tant mieux ça.

Désolé, j'émerge petit à petit de ma semaine de vacances où j'étais dans un camp en tant que responsable bénévole.
Ca peut sembler surprenant de faire ça pendant ses congés, mais c'est le pied absolu, des jeunes excellents (un petit de 12 ans qui nous a mis la misère techniquement au foot, il avait 5 Jenkinson dans chaque orteil), des anims excellents, de quoi se faire des bons potes.
:lmao::lmao::lmao:

Son of a Gun

Citation de: NonoOuf, c'est tant mieux ça.

Désolé, j'émerge petit à petit de ma semaine de vacances où j'étais dans un camp en tant que responsable bénévole.
Ca peut sembler surprenant de faire ça pendant ses congés, mais c'est le pied absolu, des jeunes excellents (un petit de 12 ans qui nous a mis la misère techniquement au foot, il avait 5 Jenkinson dans chaque orteil), des anims excellents, de quoi se faire des bons potes.
T'étais ou?

Nono

Pas trop loin de chez moi, mais en camping, donc ça dépayse un peu.
Et puis s'occuper de jeunes, ça me change du boulot.

Vince

ça te change pas trop d'Arsenal en plus :lol:

Son of a Gun

Citation de: NonoPas trop loin de chez moi, mais en camping, donc ça dépayse un peu.
Et puis s'occuper de jeunes, ça me change du boulot.
En bénévole en plus, je voit que tu t'investit pas mal pour les autres (le forum), c'est bien Nono! :up:

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: NonoPas trop loin de chez moi, mais en camping, donc ça dépayse un peu.
Et puis s'occuper de jeunes, ça me change du boulot.
En bénévole en plus, je voit que tu t'investit pas mal pour les autres (le forum), c'est bien Nono! :up:
Et je vais passer président de mon club de tennis de table si personne ne s'y présente.

Bon, je commence à faire du dev iPhone, c'est assez chaud.

Arsenal-27


Vince

Je crois que je me suis claqué un muscle dans le dos en jouant à la playstation :( ça fait trop mal.

gunner007

Citation de: Arsenal-27[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/3349689027597_sdc11566.jpg[/url]

c'est moi :D
Voilà pourquoi je ne floque plus aucun de mes maillots...

TheArmoury

ça coupe l'envie effectivement ! Seul Wilshere donne l'impression de pouvoir rester un petit moment, le reste, franchement tout est possible :green:

Taz

Citation de: VinceJe crois que je me suis claqué un muscle dans le dos en jouant à la playstation :( ça fait trop mal.
ce n'est pas un muscle mais un nerf déplacé à 98%. C'est souvent en faisant un tout petit faut mouvement que ça arrive . . Décontractant musculaire ou quelqu'un qui sait les remettre
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: gunner007
Citation de: Arsenal-27[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/3349689027597_sdc11566.jpg[/url]

c'est moi :D
Voilà pourquoi je ne floque plus aucun de mes maillots...
en faite il ne faut pas mettre un joueur trop récent ou qui à pas fait un beau truc avec le club, mais quand tu pose van persie comme henry ou sagna t'aura jamais à avoir honte et donc des envie de tag :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Gooner

Citation de: Arsenal-27[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/3349689027597_sdc11566.jpg[/url]

c'est moi :D
j'avais le même, je l'ai donné a Emmaus :green:

sinon je floque pas ou alors mon pseudo etc etc
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceJe crois que je me suis claqué un muscle dans le dos en jouant à la playstation :( ça fait trop mal.
ce n'est pas un muscle mais un nerf déplacé à 98%. C'est souvent en faisant un tout petit faut mouvement que ça arrive . . Décontractant musculaire ou quelqu'un qui sait les remettre
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: je dois faire quoi??

EDIT: j'ai pas fait de petit mouvement, j'étais à fond en train de jouer à The Fight (jeu de combat de rue) avec mes manettes PS Move.

TheArmoury

LOL se blesser à la Play, faut le faire :green:
Sinon le PS Move c'est pas mal ?

Vince

Je kiffe, je perd 5kg à chaque fois :lol:
Faut dire que je déteste perdre, alors je continue jusqu'à ce que je gagne.

adam

Prend un bain bien chaud, dors sur le dos et ça passera.

Taz

Citation de: Vince
Citation de: Taz
Citation de: VinceJe crois que je me suis claqué un muscle dans le dos en jouant à la playstation :( ça fait trop mal.
ce n'est pas un muscle mais un nerf déplacé à 98%. C'est souvent en faisant un tout petit faut mouvement que ça arrive . . Décontractant musculaire ou quelqu'un qui sait les remettre
:wtf::wtf::wtf::wtf::wtf: je dois faire quoi??

EDIT: j'ai pas fait de petit mouvement, j'étais à fond en train de jouer à The Fight (jeu de combat de rue) avec mes manettes PS Move.
faut mouvement alors :) prend un decontractant
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life


Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Arsenal-27[url]http://s3.noelshack.com/uploads/images/3349689027597_sdc11566.jpg[/url]

c'est moi :D
dis donc il est pas un crade ton maillot :lol:
Au moins ça coute pas cher le flocage :green:

Gunner-Nasri

Pas mal ma chambre traditionnelle en cité U... Mais bon le bidet ils auraient pu éviter quand même...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

C'est partiii pour un week-end de chineux à Lille : la plus grande braderie d'Europe va débuter officiellement à 14h. Braderie, moules-frites & bières ! :cheers::cheers::cheers:

adam

Ca va etre la guerre cet aprèm, j'y vais ce soir avec un vélo tout mort comme ça si on me le vole tempi :P

Nono

Merci la SNCF et sa grève, jamais vu un train aussi bondé.

Taz

Only One Arsenal ! ! !