Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

manu

Cette aprèm j'ai acheté à la Fnac un livre sur le POKER, mattez le titre :green: :



ARSENAL me suit partout   lol

Arsenal-27


Steve


Arsenal-27

donc en francais ca voudrait dire : \" Ait le \" ?

Vince

C'est un jeu de mot avec ArshAVIn.
Sinon c'est une expression anglaise difficile a traduire, 'lets have it' ..

Laurence

On peut souvent entendre les gens dire \"'ave it! (pour \"have it\" - quand on parle mal anglais, en tant qu'anglophone, on ne prononce pas le 'h') ou \"'ave some o' that!\" après que leur équipe a marqué un but. Difficile a traduire effectivement. C'est juste une façon de célébrer le but. On peut le dire aussi après une frappe forte, même si on ne marque pas. On peut aussi le dire si on frappe quelqu'un : \"'Ave it, you bastard!\" (je cite les autres bien sûr).
\"Let somebody have it\" c'est donner un coup à quelqu'un : \"he let him have it\" = il lui en a mis une.
Donc \"'ave it\" c'est un peu \"prend ça\" ou \"dans ta gueule\" ou toute autre expression un peu forte pour la circonstance.
\"Let's have it\" c'est plutôt \"prenons-le/la\" ou \"gagnons-le/la\".

adam

Ma mere a gagne 1000€ aujourd'hui en gratant un dede. Donc cet ete c'est officielle emirates cup pour moi :D

manu

Citation de: adamMa mere a gagne 1000€ aujourd'hui en gratant un dede. Donc cet ete c'est officielle emirates cup pour moi :D
VGG pour ta mère :respect:
Ptain et dire que moi je joue pendant des heures pour grinder quelques euros (voir cents d'euros lol) au poker. Je ne risque pas d'être riche de si tôt  :boring:


Bon Emirates cup du coup :up:

verokiss14

Citation de: adamMa mere a gagne 1000€ aujourd'hui en gratant un dede. Donc cet ete c'est officielle emirates cup pour moi :D
Génial!
Tu auras la chance de voir Arsenal soulever un trophée! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Je l'avais deja vu en 2007. :D Je touche du bois mais c'est abuser la chance qu'elle a, debut de semaine elle avait deja gagner 40euros et je m'en souviens qu'en debut de saison j'etais parti au tabac faire un parions sport et je lui ai pris un banco ou elle a toucher 100euros. Le pire c'est qu'elle joue occasionellement. :shrug:

hikari11

Citation de: adamJe l'avais deja vu en 2007. :D Je touche du bois mais c'est abuser la chance qu'elle a, debut de semaine elle avait deja gagner 40euros et je m'en souviens qu'en debut de saison j'etais parti au tabac faire un parions sport et je lui ai pris un banco ou elle a toucher 100euros. Le pire c'est qu'elle joue occasionellement. :shrug:
Il y en a qui ont de la chance, c'est bien ;) Fais-la jouer à Euromillion!!! lol
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Tkt pas hier quand elle est parti chercher ses gains a la central FDJ qui se trouve a Roubaix, on lui a fait jouer 2 flash au loto :P Mais bon ca marche pas a tout les coups.

Ca me fait trop plaisir de pourvoir revoir les gunners en ete :D

Gunnerski


gunner007

J'adore le football !!! Surtout quand on y voit de jolies blondes avec de tels 'avantages' ! :love::love::love: C'est qui l'autre con là sur la photo ? :box:

adam


gunner007

Je me demande si elle porte le string Arsenal... Ah on me dit dans mon oreillette qu'elle ne porte pas de string... Ouuuh c'est chaud !!! :love::love::love:

Gunnerski



La plus belle femme du monde était à l'Emirates cet aprèm. Charlize I love you. :love:

Skoxy


gunner597

charlize a l'emirates :love: maintenant faut faire venir Natalie Portman,Scarlett Johanson,Mila Kunis,Blake Lively bref y a du taf :D

gunner007

ENFIN ! Ben Laden a été assassiné par des troupes spéciales américaines. Si moralement, se réjouir de la mort d'un homme est condamnable, humainement c'est un bonheur : une pourriture d'enfoiré en moins sur Terre. :cheers:

gunner4life

s'ils pouvaient en butter quelques autres de sa troupe ça ferait du bien

gunner007

Le n°2, un Egyptien, devient le n°1 d'Al Qaida ! Sa t^te est bien sûr mise à prix ! Au suivant.

gunner007

Citation de: gunner4lifes'ils pouvaient en butter quelques autres de sa troupe ça ferait du bien
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:...

thegunners31

Enfin :cheers: j'espère qu'il n'y aura pas trop de représailles , il faut éliminer tout ces tarés !!!

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31Enfin :cheers: j'espère qu'il n'y aura pas trop de représailles , il faut éliminer tout ces tarés !!!
Le problème avec ces tarés comme tu le dis à juste titre, c'est que t'en élimines un, le lendemain t'as un autre qui prend la relève ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gudybas

bah, on est en guerre contre le terrorisme, donc forcement il y aura d'autres attaques, notamment au Pakistan.  mais la c'est quand même le leader spirituel qui est éliminé donc c'est un grand pas et le message est clair pour les autres.

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Enfin :cheers: j'espère qu'il n'y aura pas trop de représailles , il faut éliminer tout ces tarés !!!
Le problème avec ces tarés comme tu le dis à juste titre, c'est que t'en élimines un, le lendemain t'as un autre qui prend la relève ... :shrug:
Je sais :board: :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Shapeshifter

Citation de: gudybasbah, on est en guerre contre le terrorisme, donc forcement il y aura d'autres attaques, notamment au Pakistan.  mais la c'est quand même le leader spirituel qui est éliminé donc c'est un grand pas et le message est clair pour les autres.
Sur tous les actes terroristes des 10 dernières années à part le WTC où il en était un des instigateurs. Ben Laden était rien d'autre qu'une des centaines de leader. Certes il a commandité le plus gros mais c'est bien trop prématuré pour dire que l'avoir tuer est une victoire contre le terrorisme.
Shapeshifter -

adam

Suis je le seul a ne pas croire a sa mort et a pensee que ce n'etait pas lui le WTC ? :look:

DiosBergkamp