Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceQui a dit que c'était LE club a supporter en France? :lol: Chacun est libre de faire ce qu'il veut, personne n'est forcé. Je pense qu'il suscite l'intérêt des médias parce qu'il joue encore en Champion's League, et aussi parce que ça fait vendre .. si c'était vraiment un Club banal, tout le monde s'en foutrait et donc les médias. Mais au contraire les gens aiment/détestent l'OM en France.
Quand je dis que c'est LE club à supporter ca veut dire que Monsieur Toulemonde a 90% de chance de vouloir supporter l'OM et de dire que c'est son \"club de coeur\" !

Les médias ne s'en foutent pas parce que l'OM ca fait vendre, supporter l'OM c'est dans les moeurs des français. Mais je me répète, à aucun moment ce club mérite toute cette curiosité et cette ferveur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11Marseille est tout de même la deuxième ville de France en nombre d'habitants, c'est logique que les médias en parlent, après c'est surtout les journalistes actuels qui ont connu le grand Sainte-Étienne et OM qui fait qu'on en entend peut-être trop parler même quand il se passe rien.
C'est ca ! Et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui il y a toujours autant voire de plus en plus de fans de l'OM car c'est le club dont tout le monde parle ... On en revient au cercle vicieux dont je parlais hier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais si c'était pas ce Club dont tout le monde parle, si c'était vraiment un Club banal qui ne susciterait ni haine ni amour, les médias n'en parleraient pas. Mais t'es bien la preuve que c'est pas un Club banal, vu que tu les déteste. Qui déteste Nancy? ou Caen? Tout le monde s'en fout.

Bouligoal

Je les déteste parce que tout le monde les aime sans AUCUNE raison valable pour moi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: c'est sans fin!

Bouligoal

Citation de: Vince:lol: c'est sans fin!
:lmao:

C'est toi qui ne lis que ce que tu veux lire ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince:lol: c'est sans fin!
:lmao:

C'est toi qui ne lis que ce que tu veux lire ! :na:
Non c'est toi qui ne lis que ce que tu veux lire ! :na:

Arsenal-27

je suis d'accord avec bouli !

Arsenal-27

pour clore ce débat sur Marseille en derniere minute je propose de faire participer RAMSEY =D

TheArmoury

Les doubles posts sont interdits, édite ton premier message grâce à la fonction éditer ou modifier en bas à droite de ton message.

gunner007

Citation de: BouligoalIls ont gagné une LDC et depuis ce jour c'est LE club à supporter en France ! Ca fait des années que ce club est redevenu banal et pourtant il suscite toujours autant l'intérêt des médias et fais des fans à travers toute la France entière ! C'est un cercle vicieux ... Plus les médias en parlent, plus ca fait de fans, plus il y a de fans, plus les médias doivent en parler parce que c'est vendeur ... Mais pourquoi au juste ? Un club BANAL !!!!!!!!

La seule chose que je respecte à l'OM c'est que c'est probablement la seule ville de France qui respire le football à 200%, mais c'est tout ! Et ce n'est pas suffisant pour mériter tout cet abattage médiatique et cette ferveur populaire !

Aux chiottes l'OMERDE !
Alors là oui d'accord à 200% !

FRANCOIS

Peut etre mais une autre ville c' est Lens qui sont tous les jours derriere leurs equipe .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Marseille attire car c'est un club français qui a gagné la CL, c'est pas rien.
La ville respire le foot et c'est bien la seule en France.
La pression est très intense la-bas tout comme au PSG.
En 2004 ils sont tout de même aller en finale de la ligue Europa.
Oui ils jouent moins bien ces derniers temps mais dire que c'est un club comme un autre en France je suis pas d'accord ( pourtant je suis pas fan de ce club loin de là).

gunner007

Citation de: nytakMarseille attire car c'est un club français qui a gagné la CL, c'est pas rien.
La ville respire le foot et c'est bien la seule en France.
La pression est très intense la-bas tout comme au PSG.
En 2004 ils sont tout de même aller en finale de la ligue Europa.
Oui ils jouent moins bien ces derniers temps mais dire que c'est un club comme un autre en France je suis pas d'accord ( pourtant je suis pas fan de ce club loin de là).
Ah non désolé ce n'est pas la seule : Saint-Etienne et Lens aussi 'respirent' le football.

Vince

Tu confond pas avec le graillon plutôt à Lens? :P

gunner4life

Citation de: VinceTu confond pas avec le graillon plutôt à Lens? :P
:arse: la ferme parigot :D

TheArmoury

Marseille qui s'incline ce soir 1 à 0 à Ajaccio :lol:

4ém défaites de suite en championnat :wtf:

Gooner

bravo l'oaime :lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Citation de: RVP_11Marseille qui s'incline ce soir 1 à 0 à Ajaccio :lol:

4ém défaites de suite en championnat :wtf:
Oooh c'est bon ça, c'est booonnn  :up::up::up: !!!

Gooner

ACA 1-0 OM
Brest 0-2 Bordeaux
Evian 2-3 Sochaux
Nice 1-1 Nancy
VA 1-2 Asse :respect: :respect: :respect:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Nytak

Ferguson qui matte Lyon-Lille dans les tribunes.
Sinon 2-1 pour Lyon à la mi-temps.
Lille qui enchaîne pas 3 passes et joue pas assez simple en 1 touche de balle.

serwal

Ferguson est present a Gerland

TheArmoury

Lyon qui s'impose face à Lille ! Il est serré le championnat cette saison.

BYRON31

Sainté, :wtf::wtf:J'attends le derby avec IMPATIENCE :strong:

gunner007

Pareil, j'attends le derby avec impatience !  Mais le derby du Nord face à la belle équipe du VAFC :up:, après la défaite logique d'une très petit LOSC :grrrrr: face à un OL avec de l'envie (et l'aide de l'arbitre aussi :mad:...).

The Iceman

Citation de: serwalFerguson est present a Gerland
Ca sent Hazard à manU... :look:

Atys

Je ne pense pas qu'il accepte MU car il veut être titulaire ni City, ça peut se jouer entre les Spurs et nous et si on finit devant ça peut le faire

gunner007

Citation de: The Iceman
Citation de: serwalFerguson est present a Gerland
Ca sent Hazard à manU... :look:
Je pense plutôt à Lloris pour le poste de gardien à Man. Utd.

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: serwalFerguson est present a Gerland
Ca sent Hazard à manU... :look:
on ne parle pas de man U pour hazard mais ce serait possible

Nytak

Il était pas content en conférence de presse Garcia pour les  2 pénos oubliés et le rouge de Chris pas mis ...