Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11PS : Critiquer ne veut pas dire qu'on ne supporte plus son club au passage !
Si je comparais à Lille c'est que je visais quelqu'un qui supporte Lille, et qui ne supporte plus Arsenal. Suivez mon regard ....
Je supporte le LOSC parce que j'y travaille. A force, je me suis pris au jeu, question d'investissement personnel. Quant à Arsenal, je supporte le club mais pas l'équipe actuelle, qui ne me plaît plus. Maintenant si cela te dérange, il fallait m'en parler EN FACE il y a une semaine, au LIONS.
On en a déjà parlé en face. Et franchement ça me dérange pas au point à avoir a te parler de ça le jour où tu viens à Paris. Je parlais de ça surtout pour montrer à tout le monde sur le forum que supporter une équipe c'est pas une fois de temps en temps quand ça nous arrange. Et comme tu assume pleinement le fait de ne plus supporter Arsenal (ou l'équipe actuelle, c'est pareil) en ce moment, je t'ai pris en exemple.

gunner007

Et je ne vois pas où tu veux en venir, faire une petite 'chasse aux sorcières' entre le bon supporter comme toi ou le 'mauvais' ? Tu as vraiment du temps à perdre.

Vince

Citation de: gunner007Et je ne vois pas où tu veux en venir, faire une petite 'chasse aux sorcières' entre le bon supporter comme toi ou le 'mauvais' ? Tu as vraiment du temps à perdre.
Si c'est que 2 min de perdu tant pis :lol:

gunner4life

ça y est les lillois craquent le slip, l'OM a l'occasion de devenir leader

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: gunner007
Citation de: VinceSi je comparais à Lille c'est que je visais quelqu'un qui supporte Lille, et qui ne supporte plus Arsenal. Suivez mon regard ....
Je supporte le LOSC parce que j'y travaille. A force, je me suis pris au jeu, question d'investissement personnel. Quant à Arsenal, je supporte le club mais pas l'équipe actuelle, qui ne me plaît plus. Maintenant si cela te dérange, il fallait m'en parler EN FACE il y a une semaine, au LIONS.
On en a déjà parlé en face. Et franchement ça me dérange pas au point à avoir a te parler de ça le jour où tu viens à Paris. Je parlais de ça surtout pour montrer à tout le monde sur le forum que supporter une équipe c'est pas une fois de temps en temps quand ça nous arrange. Et comme tu assume pleinement le fait de ne plus supporter Arsenal (ou l'équipe actuelle, c'est pareil) en ce moment, je t'ai pris en exemple.
A parce qu'a une époque il etait supporter ??? :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Arsenal-27

oh mais mort de rire les footix ne sont plus pour arsenal c'est totalement logique , un 16 février 2011 y'a eu des supporters qui sont venu de nulle part puis aprés bah plus rien =)

gunner4life

Citation de: Arsenal-27oh mais mort de rire les footix ne sont plus pour arsenal c'est totalement logique , un 16 février 2011 y'a eu des supporters qui sont venu de nulle part puis aprés bah plus rien =)
dis le mec aux 114 messages en 10 mois :lol:

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: gunner007Je supporte le LOSC parce que j'y travaille. A force, je me suis pris au jeu, question d'investissement personnel. Quant à Arsenal, je supporte le club mais pas l'équipe actuelle, qui ne me plaît plus. Maintenant si cela te dérange, il fallait m'en parler EN FACE il y a une semaine, au LIONS.
On en a déjà parlé en face. Et franchement ça me dérange pas au point à avoir a te parler de ça le jour où tu viens à Paris. Je parlais de ça surtout pour montrer à tout le monde sur le forum que supporter une équipe c'est pas une fois de temps en temps quand ça nous arrange. Et comme tu assume pleinement le fait de ne plus supporter Arsenal (ou l'équipe actuelle, c'est pareil) en ce moment, je t'ai pris en exemple.
A parce qu'a une époque il etait supporter ??? :na:
Bien avant toi ;) (et beaucoup d'autres qui se permettent de donner des leçons...) et encore maintenant mais avec un regard très critique (normal vous avez vu ce que l'on vit depuis 6 ans et cette saison ?° et un gros sentiment de nostalgie de l'époque Highbury, que j'ai connu et regrette. On peut être supporter mais pas forcément être un béni-oui-oui comme certain.

gunner007

Citation de: gunner4lifeça y est les lillois craquent le slip, l'OM a l'occasion de devenir leader
C'est clair, le LOSC a grillé deux jokers en 3 semaines :mad: : les matchs face à l'ASM et les GdB. 2 points pris sur 9 potentiels c'est à la fois peu SI les Lillois veuelent finir premiers et pas mal vu le contexte des matchs (match piège à Monaco, une équipe de Bordeaux très remontée, pelouse synthétique à Lorient face à une équipe très joueuse). Même si l'OM gagne mercredi le LOSC peut toujours espérer reprendre des points dans les semaines à venir vu le calendrier des Marseillais (matchs face à Lyon, Auxerre, et déplacement à Lorient) A CONDITION de prendre au moins 10 points avant le déplacement à Paris. Bref rien n'est fait mais le LOSC s'est compliqué la tâche.

Vince

Quel beni-oui-oui ce G007 dès qu'il faut parler de Lille :green:

gunner007

Ah bah non ! Faut pas inverser les rôles Vince ! :hi::cool:

Vince

Citation de: gunner007les matchs face à l'ASM et les GdB. 2 points pris sur 9 potentiels c'est à la fois peu SI les Lillois veuelent finir premiers et pas mal vu le contexte des matchs (match piège à Monaco, une équipe de Bordeaux très remontée, pelouse synthétique à Lorient face à une équipe très joueuse).
T'es quand même meilleur que moi pour trouver des excuses a 7 points perdus en 9 matchs :lol:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceOn en a déjà parlé en face. Et franchement ça me dérange pas au point à avoir a te parler de ça le jour où tu viens à Paris. Je parlais de ça surtout pour montrer à tout le monde sur le forum que supporter une équipe c'est pas une fois de temps en temps quand ça nous arrange. Et comme tu assume pleinement le fait de ne plus supporter Arsenal (ou l'équipe actuelle, c'est pareil) en ce moment, je t'ai pris en exemple.
A parce qu'a une époque il etait supporter ??? :na:
Bien avant toi ;) (et beaucoup d'autres qui se permettent de donner des leçons...) et encore maintenant mais avec un regard très critique (normal vous avez vu ce que l'on vit depuis 6 ans et cette saison ?° et un gros sentiment de nostalgie de l'époque Highbury, que j'ai connu et regrette. On peut être supporter mais pas forcément être un béni-oui-oui comme certain.
ben voyons ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Chacun vie sa passion comme il l'entend. :shrug:





Ok je ne reviendrai plus ici. :look:

gunner007

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1A parce qu'a une époque il etait supporter ??? :na:
Bien avant toi ;) (et beaucoup d'autres qui se permettent de donner des leçons...) et encore maintenant mais avec un regard très critique (normal vous avez vu ce que l'on vit depuis 6 ans et cette saison ?° et un gros sentiment de nostalgie de l'époque Highbury, que j'ai connu et regrette. On peut être supporter mais pas forcément être un béni-oui-oui comme certain.
ben voyons ... :lmao:
Bah oui. ;)

gunner007

Citation de: Vince
Citation de: gunner007les matchs face à l'ASM et les GdB. 2 points pris sur 9 potentiels c'est à la fois peu SI les Lillois veuelent finir premiers et pas mal vu le contexte des matchs (match piège à Monaco, une équipe de Bordeaux très remontée, pelouse synthétique à Lorient face à une équipe très joueuse).
T'es quand même meilleur que moi pour trouver des excuses a 7 points perdus en 9 matchs :lol:
Plutôt des explications après avoir vu, et revu les matchs non ? En parlant de 'points perdus', tu dois aussi en connaître un rayon depuis un moment. :lmao:

TITI N°1

Citation de: gunner007
Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner007Bien avant toi ;) (et beaucoup d'autres qui se permettent de donner des leçons...) et encore maintenant mais avec un regard très critique (normal vous avez vu ce que l'on vit depuis 6 ans et cette saison ?° et un gros sentiment de nostalgie de l'époque Highbury, que j'ai connu et regrette. On peut être supporter mais pas forcément être un béni-oui-oui comme certain.
ben voyons ... :lmao:
Bah oui. ;)
mais bien sur, pour aller au cinema pendant les matchs d'arsenal la tu dois être plus fan que moi du grand écran sans aucun doute, mais en ce qui concerne le club d'arsenal ne vient pas me dire que tu supporte arsenal depuis plus de 20 ans je te croirais jamais ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

20 ans ??? Tu ne serais pas un peu mytho sur les bords toi ? :lmao::lmao::lmao:

Vince

TITI et G007




:lmao:

gunner597


gunner007

C'est bon çaaa, c'est bon !!! Mais qui et qui ??? :lol::lol::lol:

TheArmoury

On voit plus l'image :sad::green:

Roger

Désolé de faire l'inculte ( j'suis jeune), c'est qui ces deux marionnettes ?

serwal

Citation de: RogerDésolé de faire l'inculte ( j'suis jeune), c'est qui ces deux marionnettes ?
Muppet-Show

TITI N°1

Citation de: gunner00720 ans ??? Tu ne serais pas un peu mytho sur les bords toi ? :lmao::lmao::lmao:
pourquoi mytho, j'ai surement le double de ton age rigolo ...!! :lmao:

le mytho c'est surement toi en déclarant supporter arsenal depuis plus longtemps que moi alors que tu ne sais rien mais alors rien de moi et déjà pas mon age :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner00720 ans ??? Tu ne serais pas un peu mytho sur les bords toi ? :lmao::lmao::lmao:
pourquoi mytho, j'ai surement le double de ton age rigolo ...!! :lmao:

le mytho c'est surement toi en déclarant supporter arsenal depuis plus longtemps que moi alors que tu ne sais rien mais alors rien de moi et déjà pas mon age :lol:
Et quel est ton âge TITI? :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner00720 ans ??? Tu ne serais pas un peu mytho sur les bords toi ? :lmao::lmao::lmao:
pourquoi mytho, j'ai surement le double de ton age rigolo ...!! :lmao:
Le double :wtf: Quand même pas sinon t'es rouillé Titi :P:D

TITI N°1

41 ans le 20 mai ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°141 ans le 20 mai ;)
Je te rassure t'as pas le double de G007, mais tu dois rester plus vieux que lui quand même.

TITI N°1

je m'en cogne, mais c'est juste pour dire que je suis ce club depuis que j'ai 20 ans et que me faire traiter de \"mytho\" par un mec qui n'a rien à foutre d'arsenal se souciant bien plus du sort de Lille me fou juste en pétard :mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.