Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Reste avec nous jusqu\"au bout Titi ne nous abandonne pas ...:ascfr:

Atys

Je vous sens déprimés les gars , vais aller me balader sur les sites anglais en attendant que Vince nous sorte LA nouvelle que tout le monde attend ...:hi:

Gunnerski

Citation de: AtysBon moi je rentre du ciné, je relis tous vos posts j'ai pas manqué grand chose, si les buts de Falcao.
Mais les mecs vous plaisantez quand vous dites qu'on peut mettre 50 briques sur lui alors qu'on a pas été foutu d'en mettre 40 sur Hazard ou 15 sur Lloris voire 30 sur LLorente ;..
On a jamais dit qu'on pouvait les mettre. :fou:
Moi par exemple, je dis que mettre 15-20M sur M'Vila au final c'est plus cher que d'en mettre 50 sur Falcao.

Même si, en vrai, on pourrait le faire (même si on ne veut pas). On n'a pas un budget de 30M hein. :hi:

Bref, on s'en tape. Si t'as retenu que ça de tout le topic, ça prouve notre activité sur le mercato. :lmao:

Atys

Ben franchement TW14 ça fait un peu sinistrose.
Si on n'a pas les moyens on peut peut-être se cotiser !
Tu mets combien ?

Jérôme25


Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: AtysBon moi je rentre du ciné, je relis tous vos posts j'ai pas manqué grand chose, si les buts de Falcao.
Mais les mecs vous plaisantez quand vous dites qu'on peut mettre 50 briques sur lui alors qu'on a pas été foutu d'en mettre 40 sur Hazard ou 15 sur Lloris voire 30 sur LLorente ;..
On a jamais dit qu'on pouvait les mettre. :fou:
Moi par exemple, je dis que mettre 15-20M sur M'Vila au final c'est plus cher que d'en mettre 50 sur Falcao.

Même si, en vrai, on pourrait le faire (même si on ne veut pas). On n'a pas un budget de 30M hein. :hi:

Bref, on s'en tape. Si t'as retenu que ça de tout le topic, ça prouve notre activité sur le mercato. :lmao:
Comment ca on a pas un budget de 30 millions tu plaisantes?

Gunnerski

Citation de: Son of a GunComment ca on a pas un budget de 30 millions tu plaisantes?
Je comprends pas le sens de ta question. :/

viper83

Ca sens pas bon cette fin de mercato ...

On attendra avec impatience la recrue du mercato hivernal, Henry :D
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Y a rien de sérieux. Ça vaut pas la peine d'attendre 1h. Bonne soirée all :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Bon je m'arrete j'irais demain matin sur le site de l'ASCFR pour contempler notre magnifique mercato

Aurélien j'espére que le topic bilan du mercato sera ouvert :lass:

mex

Ils regardent le match, sa va bouger après la remise du trophée :lmao:

Bouligoal

Un enième mercato où l'on frise le ridicule ... Et avec ca on se prétend amibitieux ?

C'est désormais officiel, aucun titre majeur une nouvelle fois cette saison !
Faudra tout miser sur la FA ou Capital One Cup ... Mais vous pouvez oublier le championnat ... Je ne parle même pas de la LDC :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Dempsey va aller à Tottenham...

Et le Real veut Essien.

Atys

Comme tout le monde ...

TITI N°1

WENGER à quand même la salle habitude de prendre les supporters pour des cons

il déclarait y 1 semaine qu'il manqué un milieu et qu'on etait trop court derriere resultat ??

Quedal

On va compter sur un mec qui revient de 1 an de blessure et un autre qui n'a pas encore joué après lui aussi un an de blessure

Franchement comment peut on être encore crédible quand on parle de TITRE dans ce club...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

PL - CL - FA - COC. 4 compétitions...
Notre effectif sera + que leg'...

mex

Essien à Louis II avec chelsea

Bouligoal

L'effectif, on l'a quantitativement pour jouer 4 compétitions ... Mais à aucun moment on l'a qualitativement ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Nos nouvelles recrues sont Sagna, Rosicky , Wilshere et Diaby! :p

TITI N°1

on va continuer donc avec Jenkinson derriere, 1 seul attaquant de métier, aucun MDF qui à jouer au plus haut niveau, bref du grand n'importe quoi
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Citation de: TITI N°1on va continuer donc avec Jenkinson derriere, 1 seul attaquant de métier, aucun MDF qui à jouer au plus haut niveau, bref du grand n'importe quoi
Exactement.on est pitoyable

Vince

Un prêt à venir pour Arsenal ! (Tony Leen - Irish Examiner)

TITI N°1

Citation de: VinceUn prêt à venir pour Arsenal ! (Tony Leen - Irish Examiner)
ouais un gamin de 14 ans ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Heu sinon ... Vous le sentez comment vous ce mercato ?

Steve

Citation de: VinceUn prêt à venir pour Arsenal ! (Tony Leen - Irish Examiner)
J'allais éteindre l'ordi :(

Gunnerski

Citation de: AtysHeu sinon ... Vous le sentez comment vous ce mercato ?
Il pique l'anus.

Je le sens comme ça. :green::sad:

Vince

Citation de: AtysHeu sinon ... Vous le sentez comment vous ce mercato ?
Si j'ai bien compris, tout le monde est plutôt content. Même TITI c'est dire! :lol:

Arsenal-27

j'ai vu la rumeur Sneijder quelq'un peut confirmer ?

RedArmy

Citation de: Steve
Citation de: VinceUn prêt à venir pour Arsenal ! (Tony Leen - Irish Examiner)
J'allais éteindre l'ordi :(
:lmao: et la tu ne peux plus ....:haha:

mex

Profitons bien de cette C1 ! L'année prochaine ont y sera pas ! pff. :grrrrr: :mad: