Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

serwal

Pub polonaise pour Canal+


RedArmy

WojTECH  s'est acheté une petite paire de lunettes ce matin en arrivant a l'aeroport.... Voyez par vous meme!! il fait peur...  :look:



PS: Est ce que quelqu'un peut changer son numéro pour le 13 dans le titre....en attendant qu'il prenne le numero 1 d'Almunia!!?!

Vince

[large]Woj - Content de notre performance défensive[/large]



\"Je suis plutôt content de notre performance sur le plan défensif. On a pas concédé de but en première mi temps, et je suis plutôt content de notre pré-saison. Je ne m'intéresse pas trop aux résultats. La chose la plus importante c'est la forme et montrer au manager que l'on a sa place dans le XI titulaire pour le 13 Aout.\"

Arsenal-27

il est magnifique son maillot !

Guillaume59

je pense qu'il doit être l'un des seuls à être satisfait de sa défense
je crois en fait qu'il est satisfait que cela ne soit pas lui qui se soit pris les buts plutôt

Vince

[large]Woj - Je suis le N°1[/large]

\"J'ai reçu un signal clair de la part d'Arsène Wenger avant le début de la saison que je sera la N°1 dans les buts d'Arsenal. Les autres gardiens dans l'équipe doivent rivaliser avec moi, mais je n'abandonnerai pas. Bien sûr je ressens une pression énorme. Je sais très bien la qualité de Lukasz Fabianski et je dois être tout le temps au top de ma forme.\"

Bouligoal

Espèrons que ce nouveau statut de numéro 1 ne lui mettra pas une mauvaise pression !

J'ai confiance en lui, il est au top ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Vince[large]Woj - Je suis le N°1[/large]

\"J'ai reçu un signal clair de la part d'Arsène Wenger avant le début de la saison que je sera la N°1 dans les buts d'Arsenal. Les autres gardiens dans l'équipe doivent rivaliser avec moi, mais je n'abandonnerai pas. Bien sûr je ressens une pression énorme. Je sais très bien la qualité de Lukasz Fabianski et je dois être tout le temps au top de ma forme.\"
:lmao::lmao: Pauvre Almunia laisser pour compte :lol::lol:

Guillaume59

ce qui est surprenant c'est de l'entendre dire \"devant Fabianski et Almunia\", il aurait du dire \"devant Fabiansky et Mannone\" plutôt

Vince

Il a pas parlé d'Almunia :look:

Guillaume59

My Bad :(
j'ai lu un peu rapidement un article de Goal.com
effectivement, il ne parle pas d'Almunia :bed:

Piccadilly Circus

Citation de: gunners_dz
Citation de: Vince[large]Woj - Je suis le N°1[/large]

\"J'ai reçu un signal clair de la part d'Arsène Wenger avant le début de la saison que je sera la N°1 dans les buts d'Arsenal. Les autres gardiens dans l'équipe doivent rivaliser avec moi, mais je n'abandonnerai pas. Bien sûr je ressens une pression énorme. Je sais très bien la qualité de Lukasz Fabianski et je dois être tout le temps au top de ma forme.\"
:lmao::lmao: Pauvre Almunia laisser pour compte :lol::lol:
Excellente nouvelle au passage ! :up:
Arsenal, The True Pride Of London

The Iceman

Citation de: VinceIl a pas parlé d'Almunia :look:
Il dois bien partir celui là ?!
Je demande parce qu'on entend absolument rien sur lui donc je commence à chier dans mon froc là... :sad:

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceIl a pas parlé d'Almunia :look:
Il dois bien partir celui là ?!
Je demande parce qu'on entend absolument rien sur lui donc je commence à chier dans mon froc là... :sad:
Tu t'imagine quoi?

clarck59

Citation de: The Iceman
Citation de: VinceIl a pas parlé d'Almunia :look:
Il dois bien partir celui là ?!
Je demande parce qu'on entend absolument rien sur lui donc je commence à chier dans mon froc là... :sad:
Même à Evian-Thonon-Gaillard il n'en voudrait pas :sad:

The Iceman

Citation de: Vince
Citation de: The Iceman
Citation de: VinceIl a pas parlé d'Almunia :look:
Il dois bien partir celui là ?!
Je demande parce qu'on entend absolument rien sur lui donc je commence à chier dans mon froc là... :sad:
Tu t'imagine quoi?
Pourquoi ?! Ca te gène pas de payer un mec (qui n'a pas un petit salaire non plus) qui ne jouera plus un seul match au lieu de le vendre et de récupérer un peu de thune ? Moi perso ça me gène énormément et encore plus quand y a aucun club pour en vouloir...

Vince

Citation de: The Iceman
Citation de: Vince
Citation de: The IcemanIl dois bien partir celui là ?!
Je demande parce qu'on entend absolument rien sur lui donc je commence à chier dans mon froc là... :sad:
Tu t'imagine quoi?
Pourquoi ?! Ca te gène pas de payer un mec (qui n'a pas un petit salaire non plus) qui ne jouera plus un seul match au lieu de le vendre et de récupérer un peu de thune ? Moi perso ça me gène énormément et encore plus quand y a aucun club pour en vouloir...
T'as pas compris ma question ou c'est moi qui t'ai pas compris. J'avais l'impression que t'avais peur qu'Almunia joue un rôle quelconque à Arsenal alors que c'est évident qu'il ne fera que s'entrainer si il reste.
Evidemment qu'il faudrait le vendre et le plus rapidement possible. Ca m'étonnerai que ça amuse le Club de payer un joueur qui ne jouera pas, et ça m'étonnerai qu'Almunia accepte de passer une nouvelle saison sans jouer. Donc si il n'y a pas de départ c'est parce qu'on a pas encore trouvé d'accord avec un autre club.

RedArmy

Personne n'en parle, mais il a été exceptionnel aujourd'hui....  :respect: Comme depuis le debut de saison d'ailleurs!!

On aura vraiment besoin de lui Mercredi....

Vince

Le meilleur joueur de l'équipe avec Vermaelen en ce moment. Tien encore un jeune inexpérimenté qui tiens la baraque .. :roll:

RedArmy

Citation de: VinceLe meilleur joueur de l'équipe avec Vermaelen en ce moment. Tien encore un jeune inexpérimenté qui tiens la baraque .. :roll:
euhh mis a part lui... j'en vois pas beaucoup qui tiennent la baraque!!!

BBPassport

S'il continu à progresser je pense que l'on tient notre gardien pour de nombreuses années.
Blackberry User


verokiss14

C'est sur qu'on peut compter sur lui! Non seulement il fait de beaux arrêts mais en plus lors des coups francs ou corners on voit qu'il sait bien s'imposer et diriger sa défense. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

darren

:strong: il a amelioré son jeu au pieds :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Wilshere a tenu la baraque et il est jeune et inexpérimenté. Sagna aussi a été intraitable.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampWilshere a tenu la baraque et il est jeune et inexpérimenté. Sagna aussi a été intraitable.
c'est ce que je dis, mis a part Wilshere, je ne vois pas de jeunes joueurs expérimentés dans le groupe qui tiennent la baraque!!!!! Vince disait '' encore un autre jeune inexpérimenté qui tiens la baraque ''

Sagna il est très expérimenté...donc non inclus !!

DiosBergkamp

Oui Sagna dans mon post faisait pas référence à la jeunesse mais je trouve qu'il a été aussi bon que Szczesny et pourtant il jouait à gauche.

Steve

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceLe meilleur joueur de l'équipe avec Vermaelen en ce moment. Tien encore un jeune inexpérimenté qui tiens la baraque .. :roll:
euhh mis a part lui... j'en vois pas beaucoup qui tiennent la baraque!!!
Surtout que le goal est un poste particulier, et que Szczesny a aussi fait son lot d'erreurs lors de ses premières titularisations. Là on a eu 3 joueurs qui n'avaient jamais commencé un match de PL, Ramsey n'en a pas plus de 10. Arsenal démarre un nouveau cycle et on ne peut rien espérer cette saison, à part une 4ème place...

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: DiosBergkampWilshere a tenu la baraque et il est jeune et inexpérimenté. Sagna aussi a été intraitable.
c'est ce que je dis, mis a part Wilshere, je ne vois pas de jeunes joueurs expérimentés dans le groupe qui tiennent la baraque!!!!! Vince disait '' encore un autre jeune inexpérimenté qui tiens la baraque ''
Wilshere et Szsesny ça fait deux. Attendez quelques semaines et on en aura d'autres .. on est très loin d'Arshavin et compagnie !

Steve

Il n'y aucun doute qu'ils sont talentueux, mais au niveau de la constance, de leur expérience.. ils vont forcément nous faire perdre des points! Ca a déjà été le cas avec Gervinho et Frimpong. On n'a que 3 4 joueurs qui sont capables de \"tenir la baraque\", c'est trop peu, Arsenal démarre clairement un nouveau cycle pour moi.. même avec des recrues ça sera difficile de gagner quoi que ce soit.

Vince

Peut-être, mais encore une fois, on est très loin de l'analyse simpliste : on perd à cause du manque d'expérience de nos jeunes joueurs.