Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Koorno

En tout cas ça sent mauvais cette déclaration: ça ne porte pas à croire qu'il y a une option d'achat ou une possibilité de l'acheter en Eté pour 14m€ comme ça a été annoncé parfois ces derniers jours.
Sinon il n'aurait pas parlé d'un possible retour en Eté alors qu'il vient de réarriver au Zenith.

Je crains bien qu'on se soit fait entuber une fois de plus :-(

gunner4life

Citation de: BouligoalBon ca c'est fait ! :hi:
La seule chose qui m'embête, et non des moindres, c'est que comme dit Titi, on perd numériquement un joueur alors que nous n'avons pas recruté au mercato ...
Je sais qu'Arshavin n'est pas au niveau et je me satisfais bien de son départ mais quoi qu'il en soit on réduit encore l'effectif !
benayoun jouera plus, il aura sa chance s'il veut rester chez nous l'année prochaine

Nono


gunner4life

il n'est pas exceptionnel mais au moins il court plus qu'arshavin. C'est certain que walcott, gervinho et  AOC sont devant lui mais je préfère voir benayoun sur une aile que rosicky

gunner4life

en tout cas on a encore pas mal perdu de fric avec un joueur cher, arsenal a du mal avec ses gros transferts.....sauf wiltord

viper83

Non j'y croyais pas vraiment a ce départ d'Arsha !
Bon vent à lui !
Come on Gunners !!!

clarck59

Il évoque déjà un retour après l'euro :sad:
Ce n'est pas un prêt avec option d'achat :look:

gunner4life

Citation de: NonoBenayoun :lol:
:arse: il a répondu à tes doutes

fabrice17

bonne continuation :hi:

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoBenayoun :lol:
:arse: il a répondu à tes doutes
Un bon match, wouhou, pas la peine de s'enflammer comme toi tu dirais pour d'autres joueurs ;)

Vince

[large]Arshavin s'explique sur son départ[/large]



\"Quand ils ont fait une offre officielle, j'y ai beaucoup réfléchit et j'ai réalisé que ce serait le bon transfert. Revenir dans mon équipe et ma ville serait bon pour les deux parties. Je n'ai pas joué régulièrement pour les Gunners dernièrement, et les choses n'auraient pas évoluées, donc l'offre est venu au bon moment au bon endroit.

Je pense que pour le moment un prêt c'est mieux pour moi que pour les Clubs. J'espère plus jouer à St Petersburg. Il faut mériter sa place en équipe première. J'espère prouver ma valeur à notre manager.\"

TheArmoury

Donc l'option d'achat c'était du flan ?:(

clarck59

Oui, en gros, il a choisi ça pour se relancer en espérant retrouver sa place l'année prochaine.

Vince

Pourquoi vous dites ça?

clarck59

Citation de: Vince[large]Arshavin s'explique sur son départ[/large]

http://en.fc-zenit.ru/app/mods/info_store/res/images/news.55276.545x410.jpg

Je pense que pour le moment un prêt c'est mieux pour moi que pour les Clubs. J'espère plus jouer à St Petersburg. Il faut mériter sa place en équipe première. J'espère prouver ma valeur à notre manager.\"[/i]
Pour ça. Dans sa tête, c'est juste un prêt donc il espère revenir l'année prochaine.
Alors qu'au départ, il était question d'un prêt avec option d'achat qui tournerait au alentour de 14M€

Vince

Un prêt avec option d'achat, ça veux dire que l'achat est une option, c'est pas obligatoire. Après tout dépendra des deux Clubs et du joueur pour que cette option soit levée.

DiosBergkamp

Et les joueurs font toujours ça, parler du club prêteur comme leur club de l'avenir.

gudybas

même si c'était le cas, je vois pas trop le probleme. S'il joue et se relance pour l'euro c'est tout benef pour nous. Soit on le garde soit sa valeur augmente

hrithik

Je pense que c'est le moment d'arrêter avec ce genre de joueurs.
Attention, j'aime beaucoup Arshavin mais je ne pense pas qu'il convienne vraiment à notre style de jeu.
J'ai le sentiment que l'on jouait beaucoup mieux lorsque l'on avait des ailiers qui avaient une vrai capacité à garder la balle et à animer le jeu.
Ces derniers temps, avec des joueurs comme Arshavin ou Walcott, on mise un peu trop sur leur vitesse,  la capacité à éliminer un joueur et faire l'exploit. Le problème c'est que ça passe ou ça casse, et ce genre de joueur n'amène pas de vrai équilibre à l'équipe.

Après peut être que Walcott peut être correct en tant que 2ème attaquant, mais dans ce rôle d'ailier je pense qu'il n'a aucune chance d'être régulier. Il suffit de voir le nombre de passes qu'il rate.

Si l'an prochain, il y a quelque chose qui devait changer, j'espère que ça sera ça, parce que ca fait mal au yeux de voir des ailiers de ce type parfois, et très frustrant. Je devrais peut être pas en parler maintenant, vu ce que Walcott a fait ce week end, mais c'est mon sentiment depuis un bon moment.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Citation de: hrithikJe pense que c'est le moment d'arrêter avec ce genre de joueurs.
Attention, j'aime beaucoup Arshavin mais je ne pense pas qu'il convienne vraiment à notre style de jeu.
J'ai le sentiment que l'on jouait beaucoup mieux lorsque l'on avait des ailiers qui avaient une vrai capacité à garder la balle et à animer le jeu.
Ces derniers temps, avec des joueurs comme Arshavin ou Walcott, on mise un peu trop sur leur vitesse,  la capacité à éliminer un joueur et faire l'exploit. Le problème c'est que ça passe ou ça casse, et ce genre de joueur n'amène pas de vrai équilibre à l'équipe.

Après peut être que Walcott peut être correct en tant que 2ème attaquant, mais dans ce rôle d'ailier je pense qu'il n'a aucune chance d'être régulier. Il suffit de voir le nombre de passes qu'il rate.

Si l'an prochain, il y a quelque chose qui devait changer, j'espère que ça sera ça, parce que ca fait mal au yeux de voir des ailiers de ce type parfois, et très frustrant. Je devrais peut être pas en parler maintenant, vu ce que Walcott a fait ce week end, mais c'est mon sentiment depuis un bon moment.
j'ai remarquais ca aussi a part arsha nos ailiers sont explosifs mais n'ont pas de profil de milieu comme Pires l'était par exemple,l'année derniére ca marchait on avait un vrai aillier théo et un 2 milieu offensif Nasri

Vince

Il vient de marquer un beau but avec la Russie :)

Gunnerski


Arsenal-27

le goal est vraiment mauvais

Symon

tres beau but de pres de 30M

Nytak

Citation de: TW14
Je vois rien c'est normal?

Gunnerski

Techniquement non, sinon je ne l'aurais pas posté. :green:

Nytak

Je vois une page blanche .
C'est pas la première fois quand ça link une vidéo.

Bouligoal

Citation de: VinceIl vient de marquer un beau but avec la Russie :)
J'aurai préféré \"Le gardien vient de lui laisser marquer un beau but\" :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: nytakJe vois une page blanche .
C'est pas la première fois quand ça link une vidéo.
actualise la page ;)

Nytak

Citation de: Skoxy
Citation de: nytakJe vois une page blanche .
C'est pas la première fois quand ça link une vidéo.
actualise la page ;)
ça fonctionne pas.
j'ai remarqué que c'est l'option youtube ( quand on met [youtube] autour du lien pour voir la vidéo directement.