Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

FISS89240

Surtout si Chamakh s'est bléssé on va avoir besoin de + de profondeur de banc donc le prêté serait une erreur a mon avis!!!!!! :/

Vince

Chamakh a juste un ongle incarné ou quelque chose du genre

Vince

Wenger à propos d'Arshavin : \"Pour le moment il reste\"
Les russes auraient jusque ce soir pour trouver un accord.

clarck59

Il vaut mieux le garder pour le reste de la saison. Il est toujours capable de débloquer une situation.
On leur vendra cet été si ils veulent.

PieRR

Rumeur qui circule sur le net:
Arshavin Loan deal to Zenit almost done.They have agreed to pay the wage plus a £1 million Fee..!!

gunner597

on devrait le garder jusqu'a la fin de la saison maintenant on a preté Ryo on va se retrouver avec une solution en moins sur le banc

Vince

http://translate.google.fr/translate?sl=ru&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.sovsport.ru%2Fgazeta%2Farticle-item%2F511121

A 18h10 heure russe, les négociations sont suspendues. Wait and see ... il est 20:29 en Russie, j'imagine qu'il reste 3h30.

Vince

Ollie James du London Evening Standard a declaré sur Twitter que le deal était conclu
Pour l'instant rien d'officiel ...

Vince

Sky confirme à son tour le deal, prêt jusque la fin de la saison au Zenit pour un montant de £1m.
Le mercato se termine dans 3 heures ...

Vince

Phil Smith a declaré à sovsport à 20h45 heure russe que le transfert ne pourra être reglé à temps (au niveau de la paperasse) ...

Taz

Je vois vraiment pas ce que ce pret va nous apporter :shrug:
On à qui devant si rvp ce blesse ?
Enfin bref
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

C'est pas le remplaçant numéro 1 de RVP. Il a jouer parfois dans l'axe pendant ses blessures, et il était catastrophique (oui, plus que maintenant, c'est possible :P).
C'est surtout que vu la méforme actuel de Walcott, il nous reste plus que Chamberlain et Gervinho sur les cotés. Donc Arshavin peut nous être encore utile au moins jusque la fin de saison.

Vince

Selon la presse russe, il est actuellement à St Petersburg, c'est plus qu'une question de temps.
C'est un prêt qui se transformerai en transfert cet été.
Apparemment c'est plus la volonté d'Arshavin de partir (quasiment plus de temps de jeu en 2012) que celle d'Arsenal.

Koorno

Citation de: TazJe vois vraiment pas ce que ce pret va nous apporter :shrug:
On à qui devant si rvp ce blesse ?
Enfin bref
+1.

Ces clubs russes (tant le Zenith, les clubs de Moscou, Kazan que l'Anzhi) ont énormément d'argent, mettent des sommes incroyables sur des joueurs moyens (par exemple les 16m€ pour Pavlyuchenko) et on trouve encore le moyen de ne pas réussir à vendre Arshavin définitivement alors que c'est une star dans son pays.

Faudra un jour m'expliquer la cohérence dans la gestion des transferts du club, tant entrants que sortants.

Vince

Voir mon post juste au dessus. Le prêt sera payant, et cet été il devrait être un transfert définitif.

PieRR

Citation de: VinceVoir mon post juste au dessus. Le prêt sera payant, et cet été il devrait être un transfert définitif.
Qui avoisinera 14M€ normalement ;)

Arsenal-27

PUTAIN NON ARSHAVIN EST TROP FORT DANS PES 2012 !!!!! :'(

DiosBergkamp

Une grande nouvelle mes amis :cheers:
Il y a plus qu'à espérer un prix pas dégueux (supérieur à 10M) et ce sera parfait :love:

Symon

14Meuros cet été????????????????????????????????????????

clarck59

C'est officiel??? Parce que rien n'est sur le site :shrug:

TITI N°1

on se separe d'un joueur alors qu'on à pas recruté cet hiver ......

encore une gestion merdique de plus........!

Arshavin etait pas bon mais il pouvait dépanner en cas de blessure ou rentrer en fin de match
c'est de pire en pire ce club
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Donc sur les ailes,on a Gervais,Ox,Walcott pour 2 postes,ça va être chaud!!

gunner597

Bon si on en tire 14M chapeau lol

Vince

Citation de: SkoxyDonc sur les ailes,on a Gervais,Ox,Walcott pour 2 postes,ça va être chaud!!
On va jouer tout les 7 jours, donc y'aura plus de rotation. Sinon Tu as oublié Benayoun qui est le grand gagnant si ce transfert se conclue, voir même Park, des joueurs qui avaient peu de temps de jeu. Et Wenger nous mettra bien Rosicky sur les ailes au cas où no a une épidémie de blessure.

Symon

c'est clair.on a moins de matchs.vaut mieux le perdre maintenant que de la garder et le vendre deux fois moins cher cet été

gunner597

il etait fini chez nous mais il restera une énigme capable de faire des matchs de folie ou de complétement disparaître j'aurais aimé le voir joué plus souvent en 9 1/2 surtout cette saison

Vince

Moi j'aurai vraiment aimé le garder même si c'est pour peu jouer. Mais j'imagine qu'Arshavin a tout fait pour partir. Wenger en parlant du rôle des agents dans les transfert a dit qu'il ne vérifiait pas les factures de téléphones d'Arshavin.

Symon

Citation de: gunner597il etait fini chez nous mais il restera une énigme capable de faire des matchs de folie ou de complétement disparaître j'aurais aimé le voir joué plus souvent en 9 1/2 surtout cette saison
:up: :up:

Vince

[large]Arshavin au Zenit[/large]

Arshavin  a declaré sur son site officiel :

\"Je vais au Zenit. En prêt, je porterai le numéro 29. Tout les détails demain, quand vous vous réveillerez.\"

TheMerse