Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

Hazard, Nene, Gourcuff... ce sont ni des grands joueurs ni les meilleurs du monde et on attend qui relève leur équipe !! C'est logique quand tu es le meilleur de ton équipe ou quand on a beaucoup dépensé pour toi (c'est le cas d'Arsha).

adam

Citation de: SteveHazard, Nene, Gourcuff... ce sont ni des grands joueurs ni les meilleurs du monde et on attend qui relève leur équipe !! C'est logique quand tu es le meilleur de ton équipe ou quand on a beaucoup dépensé pour toi (c'est le cas d'Arsha).
Tout le temps = Tout les matchs. T'attend pas ça des joueurs que ta cité à tout les matchs.

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 19.03.2011

Championnat d'Angleterre.

West Bromwich Albion 2-2 Arsenal
Le match a commencé si mal pour les Londoniens. Après avoir concédé un but rapide, Arsenal a été obligé de courir vers le but. Il est intéressant de noter que l'entraîneur d'Arsenal, Wenger, a fait un remplacement courronné de succès... C'est rare qu'il fasse un remplacement si rapidement. Mais aujourd'hui, il pris la bonne décision en faisant rentrer Chamakh immédiatement après la pause. C'est Marouane avec Andrey qui ont organisé le premier but contre West Brom. Rappelons qu'avant ce but le score était passé à 2-0 suite à une grossière erreur d'Almunia, après quoi l'équipe de télévision britannique a montré pendant environ une minute la nouvelle acquisition d'Arsenal - le joueur de 41-ans, Jens Lehmann... Quelques minutes plus tard, Andrey a lancé la seconde attaque décisive. Puis il n'y aura plus de buts dans ce match.

arshavin.eu: Vous perdiez 2-0, vous avez réussi à sauver Arsenal de la défaite. Dites-moi, Andrey, Arsenal a obtenu un point aujourd'hui ou en perdu deux ?
AA :. Quelle est la différence ? L'important est le résultat final. Nous n'avons pas gagné, on a perdu deux points... Je pense que si nous voulons gagner le championnat d'Angleterre, nous devons gagner chaque match.

arshavin.eu: Au \"Zénith\", et en  équipe nationale russe, vous avez très très souvent concrétisé en fin de match. Ce sont des buts ou des assists importants. Par conséquent, les fans, qui connaissent bien le joueur Andrey Arshavin, ne peuvent pas comprendre pourquoi vous sortez souvent à 70, 71, 72 minutes. C'est effrayant de penser comment aurait fini ce match si vous étiez sorti dans cette même période. Et si vous étiez resté dans certains autres matchs jusqu'à la fin...
AA :. Il n'est pas nécessaire de s'interroger sur le passé. Aujourd'hui, j'ai marqué un but à un moment où j'ai l'habitude de sortir.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: adam
Citation de: SteveHazard, Nene, Gourcuff... ce sont ni des grands joueurs ni les meilleurs du monde et on attend qui relève leur équipe !! C'est logique quand tu es le meilleur de ton équipe ou quand on a beaucoup dépensé pour toi (c'est le cas d'Arsha).
Tout le temps = Tout les matchs. T'attend pas ça des joueurs que ta cité à tout les matchs.
Euh si.
Les supporters de ces clubs où jouent les joueurs cités par Steve attendent de les voir briller à chaque match comme nous on attend que Fabregas le fasse à chaque match.

Vince

Heureusement qu'on a pas attendu qu'Arshavin se réveille pour gagner des matchs! :lol:
Très beau but, mais encore pas assez d'activité à mon goùt pour que j'en fasse un titulaire devant Walcott.

Shapeshifter

Citation de: adamCa demande enormement d'effort, et d'étre dans un bon jour. Mais avec vous, quand il ne l'est pas bein il est nul à chier, il ne peut pas tout le temps relevez l'équipe. :shrug:
Non, ça demande de la préparation et de l'envie. Le russe a decidé de tenter le coup ailleurs que dans son club de toujours ou tout lui était accordé. On va décidement pas avoir la même clémence. Une préparation physique differente et un vrai mental lui permettrait de placer le genre de course de debordement qu'il a fait aujourd'hui. De même que pour sa frappe ou il était concentré et qu'il a mise au fond.

Aujourd'hui sur l'ensemble du match il est moyen+, sa deuxième periode est excellente quand sa première est pas bonne. Encore une fois j'ai l'impression de me repeter de l'an dernier, mais si il n'a pas envie d'être créateur qu'il change de style de jeu, s'il n'a pas envie d'être footballeur qu'il change de metier : aujourd'hui son profil même est de créer et d'amener le danger donc forcément de porter offensivement l'équipe si il en est plus capable qu'il le dise, on trouvera mieux.
Shapeshifter -

MikArsha

:boring:

Eu sinon... l'interview d'après match yen a que ça intéresse encore ou je peux m'en passer ???? :/ :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Arsenal-27

ca m'interesse =)

adam

Citation de: Nono
Citation de: adam
Citation de: SteveHazard, Nene, Gourcuff... ce sont ni des grands joueurs ni les meilleurs du monde et on attend qui relève leur équipe !! C'est logique quand tu es le meilleur de ton équipe ou quand on a beaucoup dépensé pour toi (c'est le cas d'Arsha).
Tout le temps = Tout les matchs. T'attend pas ça des joueurs que ta cité à tout les matchs.
Euh si.
Les supporters de ces clubs où jouent les joueurs cités par Steve attendent de les voir briller à chaque match comme MOI J' attend que Fabregas le fasse à chaque match.
Je ne m'inclue pas dans le nous, car je suis un minimum objectif et je me dit que un joueur qui releve son équipe a tout les match n'a jamais existé.

gunner007

Si, Maradona et George Best.

gunner597

Citation de: gunner007Si, Maradona et George Best.
Pele,Cryuff,Platini ..

Steve

Messi aussi !! Et personnellement j'attends comme Nono que nos meilleurs joueurs soient les meilleurs... logique !! Arshavin n'est pas le meilleur mais vu qu'il nous a couté cher comparé à ce qu'on dépense, c'est logique d'avoir de plus grandes attentes envers lui que Bendtner.

adam

Messi ? Dernier match en tete ou il n'a pas relevez son équipe. Contre nous à l'emirates.

Nono

Un match et encore, il a marqué un second but (personne n'est vraiment sur du HJ ou non)
Après il est décisif toute la saison mais passe à côté d'un ou deux match.
Arshavin est bon un ou deux matchs mais n'est pas décisif le reste du temps (j'exagère mais l'idée est là)

adam

A parce que vous pensiez reelement que un joueur de 30 ans achté 17 millions va etre decisif tout les matchs.

Nono

Bah pour ça qu'on préfère Walcott car Arshavin n'a pas le niveau pour tenir 90 minutes.

Steve

Citation de: adamMessi ? Dernier match en tete ou il n'a pas relevez son équipe. Contre nous à l'emirates.
Une passe décisive, et très décisive.. Les gens sont tellement habitués à le voir mettre des doublés qu'ils snobent son influence dans le jeu :look:

Vince

désolé mika :sorry: ;)

Arshavin titulaire = 52% de victoire; sans Arshavin titulaire = 75% de victoire.

adam

Quand je dis relevez, c'est faire gagner son equipe quand elle n'y arrive pas, en gros je devrais utiliser le terme delivrer, et ça n'a pas était le cas face à nous.

TheMerse

Citation de: adamA parce que vous pensiez reelement que un joueur de 30 ans achté 17 millions va etre decisif tout les matchs.
Il était beaucoup plus jeune que cela lorsqu'on l'a acheté !

Mais entre être décisif TOUS les matchs et être merdique la moitié du temps, y'a une petite différence...

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: adamA parce que vous pensiez reelement que un joueur de 30 ans achté 17 millions va etre decisif tout les matchs.
Il était beaucoup plus jeune que cela lorsqu'on l'a acheté !

Mais entre être décisif TOUS les matchs et être merdique la moitié du temps, y'a une petite différence...
excuse moi 28 ans. :roll:

Sinon concernant votre Stat, faudrez aussi voir le nombre de fois que Arsha est titulaire avec l'équipe A et l'equipe B comparé à Walcott.

sur_1_nuage

Andrey se paye la tete d'Arsene

Who's that team they call the Arsenal ?

MikArsha

Cette vidéo a déja été publiée ici, et pour info elle date de bien avant son arrivée à Arsenal. Pas à un seul moment il ne parle ni d'Arsenal ni d'Arsène, c'est simplement les traductions qui sont archi fausses. ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Arshavin critiqué en Russie[/large]

Après une performance catastrophique et la Russie et d'Arshavin lors du 0-0 contre l'Arménie, le lutin russe est la cible de nombreuses critiques aussi dans son pays.
L'ancien joueur de la sélection Sergei Andreev a declaré:
\"La première mi temps d'Arshavin a juste été une catastrophe. On dirai qu'il ne veux plus jouer au football. Il ne marchait même plus, sans parler de courir. Il était debout au milieu, en train de pointer du doigt ce que les autres devaient faire du ballon.\"
Un autre ex-international, Dmitri Kuznetsov, a ajouté: \"Je me demande comment ses coéquipiers peuvent voir ça et ne rien dire. Ils doivent jouer a 10. La performance d'Arshavin samedi dernier était une parodie de football.\"

MikArsha

Le problème c'est que je peux aussi te trouver d'autres interviews qui disent complètement le contraire ou qui disent que décidément quand Arshavin ne va pas, l'équipe ne marche pas, ce qui est vrai. Ils ne jouaient pas à 10 mais à 0... Les journalistes ne prennent vraiment que ce qui les arrange :roll: Après c'est certain qu'il n'a pas fait un bon match, comme le reste de l'équipe.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

voilà encore une preuve que sa saison est plus que moyenne voire pourrie car on attend plus de lui

serwal

[large]Arshavin:[/large]

\"Aujourd'hui, nous voulions et nous devions entamer ce mois par une victoire. Globalement, nous avons eu le contrôle du ballon et nous avons dominé le match mais ce qui nous a manqué, c'est une frappe correcte. Enfin bref, si nous voulons être champions, nous devons gagner ce genre de matches. Concernant mon remplacement ? J'ai été surpris de cette décision\".

Roger

Il a été surpris de son remplacement ? Mais MDR il était exténué à la 60ème, on aurait joué à 10 c'est ultra logique.

Ce joueur est vraiment à mettre sur le banc ou dans le pire des cas à vendre.

gunner4life

il n'a pas fait son plus mauvais match, il a même pas mal défendu dans son couloir pour une fois. Il a été l'un des seuls à provoquer et à essayer d'apporter un peu de rythme et du danger en dribblant, chose assez rare à arsenal où on joue plus latéralement

MikArsha

Les fans l'ont élu Homme du Match sur arsenal.com à 27% des voies. Les notes sont plutôt voir trés bonnes pour lui sur ce match. Et après le match on trouve des articles de ce style
http://robin.football.fr/post/2011/04/02/Le-nouvel-Arshavin

Donc oui pour moi franchement il est loin d'avoir été catastrophique sur ce match, mais certains de toute façon taperont toujours sur le même...

Donc j'ai même pas mis son interview d'après match pourtant intéressante, à quoi bon :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !