Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

nyurabreg

Citation de: NonoSinon à part défendre Arshavin, tu sers à quelque chose ?
A rien. Aussi nulle qu'Arshavin
Citation de: NonoEn l'absence de Walcott, l'équipe va moins bien, en l'absence de Fabregas, idem, idem pour Nasri et VP alors que pour Arshavin, on peut pas en dire autant, notre meilleure période correspond à sa mise sur le banc, une coincidence ?
Bien sûr ce n'est pas une coincidence. Et ce que Chelsea, ManCity, MU avaient les mêmes problèmes et perdaient leurs points comme Arsenal au début de la saison ce n'est rien. Ah, non. c'est une coincidence, là. A part Chelsea au début de sa crise, peux-tu te rappeler un match d'Arsenal qui sera vraiment bon? Dans combien du reste on attendait qqn qui puisse relancer le jeu (\"qqn\" dans cette phrase ce n'est pas Arshavin, détends-toi)? Pendant combien de ces matchs on était sûr de rien et critiquait l'équipe (on ne dois qu'aller à la page Avant/Après match pour se persuader). Je suis en train de faire un autre pavé, c'est mon talon d'Achilles et je ferais mieux d'en finir avec. Continue à rêver et à répéter que si W. et F. avait été avec l'équipe Tout aurait changé comme par miracle, on aurait gagné la CC, arrêté Barcelone et MU. J'ai oublié Sanderland, un club qu'on aurait battu par le seul pied de Walcott.

Nono

Putain mais hallucinant, du vent tes posts, du vide, je te donne des faits, toi tu utilises très mal la langue française pour répondre, ça fait ptet beau dans ton pays mais ici c'est creux.

Nono

Et même avec Walcott, on aurait ptet pas gagné samedi mais lui au moins aurait couru pendant tout le match.

Arshavin peut être super utile en joker même Wenger le pense( même moi je voyais Arsha titulaire à Barcelone ) mais il n'est plus capable de tenir un match complet, après 30 minutes, tu le vois déjà en train de souffrir...

gunner4life

de toute façon il est clair que son match n'a pas été bon, comme les autres gunners mais lui doit être un détonateur et cette année il galère

nyurabreg

Citation de: NonoPutain mais hallucinant, du vent tes posts, du vide, je te donne des faits, toi tu utilises très mal la langue française pour répondre, ça fait ptet beau dans ton pays mais ici c'est creux.
Mais si, dans mon pays on trouve mon français aussi creux. J'ai voulu parler foot, je l'ai mal fait, je l'ai déjà avoué. A propos de tes faits, je les vois pas, je regrette.
Citation de: NonoEt ... Walcott, ... lui au moins aurait couru pendant tout le match.
Ca, c'est un fait? Tu vis dans le conditionnel passé, le pire des temps. Tu dois avoir bp de mal quand tu reviens dans le présent. C'est ce que j'ai voulu dire

Nono

J'ai jamais vu un Walcott ne pas courir.

MikArsha

Vera (nuyrabreg)
Laisse tomber tu vois bien que ça ne mène nulle part, malheureusement quand on n'est pas du même avis que Nono, soit on parle mal français, soit on est un footix, mais jamais il ne comprendra qu'on puisse avoir un avis qui diffère du sien. :shrug:
il vaut mieux dire \"ok t'as raison...\", il sera content tu verras ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Laisse tomber Nono, avec Mika et Nuyra, c'est toujous pareil...lorsqu'arsha a fait un match correct, c'est un dieu et il a porté l'équipe à bout de bras et lorsu'il a fait un match de m..... (comme dans une majorité de ses matchs de cette année), c'est parce qu'il déprime de ne pas avoir été à la dernière coupe du monde, ou alors il a mangé trop de pates ou bien Wenger n'a pas recruté les joueurs qu'il fallait pour jouer à ses cotés :lmao:
Il fait franchement une saison plus que moyenne et pour moi ce n'est absolument pas suffisant pour un joueur de son âge, de son expérience et que l'on paye aussi cher !
S'il s'en va en fin de saison, je ne le regretterai pas...

MikArsha

j'adore ! Superman arrive à la rescousse, jamais l'un sans l'autre :D
Eh ben voila, tu as raison, on laisse tomber chacun de son côté, on on respecte les avis des autres, et tout ira bien ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je respecte ton avis mais comment peut-on considérer la saison d'un joueur qui était indiscutable jusqu'à présent se retrouve sur le banc et même quand le joueur qui l'a mis sur le banc est absent n'est même pas titulaire pour l'un des plus gros matchs de la saison.
Comment considère tu cela ? Comme une réussite ? Une idiotie de Wenger ?

Dire qu'Arshavin a été mauvais car Diaby a été mauvais, c'est de la pure mauvaise foi, oui Diaby a été mauvais mais Arshavin n'a eu besoin de personne pour l'être.
Ce genre d'excuses est juste ridicule.

Pour moi, Arshavin n'a plus le physique pour tenir 90 minutes et je préfère le voir rentrer en fin de match car il peut se lacher pendant 20 minutes avec ses accélérations et son sens du jeu comme face au Barça à l'aller et donc il est loin d'être inutile mais il n'a plus le physique (et non pas le niveau) pour tenir 90 minutes.

Gunnerski

Citation de: nyurabreg
Citation de: NonoEt ... Walcott, ... lui au moins aurait couru pendant tout le match.
Ca, c'est un fait?
Suffit de regarder les matchs et suivre Walcott du coin de l'œil, il est constamment en train de faire des allers et retours pour attaquer ET pour défendre (et il est décisif en plus). Parfois il est même plus bas que Sagna.
Ça serait un comble (pour un mec qui aurait pu faire de l'athlétisme) de ne pas tenir 90 minutes.


100% d'accord avec le dernier post de Nono. Il n'a plus le physique, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a plus le niveau. Peut-être que sa baisse de physique a fait que son moral a aussi baissé (mais ça, nous n'en savons rien, donc je ne dirai rien).

adam

Citation de: NonoJ'ai jamais vu un Walcott ne pas courir.
J'ai rarement vu Walcott faire autre chose que courir.

Nono

Défendre, marquer, jamais ?

Son of a Gun

Citation de: NonoJe respecte ton avis mais comment peut-on considérer la saison d'un joueur qui était indiscutable jusqu'à présent se retrouve sur le banc et même quand le joueur qui l'a mis sur le banc est absent n'est même pas titulaire pour l'un des plus gros matchs de la saison.
Comment considère tu cela ? Comme une réussite ? Une idiotie de Wenger ?

Dire qu'Arshavin a été mauvais car Diaby a été mauvais, c'est de la pure mauvaise foi, oui Diaby a été mauvais mais Arshavin n'a eu besoin de personne pour l'être.
Ce genre d'excuses est juste ridicule.

Pour moi, Arshavin n'a plus le physique pour tenir 90 minutes et je préfère le voir rentrer en fin de match car il peut se lacher pendant 20 minutes avec ses accélérations et son sens du jeu comme face au Barça à l'aller et donc il est loin d'être inutile mais il n'a plus le physique (et non pas le niveau) pour tenir 90 minutes.
Ca, on est plusieurs à le dire depuis plusieurs mois maintenant. Wenger pense également la même chose de toute évidence. ( A voir ses choix). Enfin, ça me parait évident quand même.

Et puis, faut pas déconner, mais Arshavin est un des plus gros salaires d'Arsenal, on est en droit d'attendre plus de lui, donc arrêter de vous offusquer dès qu'on émet une critique à l'encontre d'Arsha.

Je rappelle enfin que si l'on débat ici tous ensemble, c'est parcequ'on supporte Arsenal, pas une personne en particulier, donc je voit pas trop comment il peut y avoir autant de tensions sur ce topic quoi, chacun doit se poser la question de savoir ou sont ses priorités : le club ou Arsha? Sinon les tensions ne cesseront jamais.

Son of a Gun

Citation de: adam
Citation de: NonoJ'ai jamais vu un Walcott ne pas courir.
J'ai rarement vu Walcott faire autre chose que courir.
C'est vrai.

Il court pour défendre et tacler.

Il court pour attaquer et marquer

Il court pour passer (décisivement).

What else?

gunner4life

il a des matchs largement à notre portée pendnat un mois à raison d'un match par semaine, on verra déjà ce qu'il vaut, pas d'excuse de fatigue ou autre, sur les prochains matchs il doit bien jouer et marquer

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adam
Citation de: NonoJ'ai jamais vu un Walcott ne pas courir.
J'ai rarement vu Walcott faire autre chose que courir.
C'est vrai.

Il court pour défendre et tacler.

Il court pour attaquer et marquer

Il court pour passer (décisivement).

What else?

Vince

C'est clair que Arshavin n'a pas marqué des points en l'absence de Walcott. On peux lui reprocher que c'est pas une lumière du football, il fait parfois de mauvais choix Walcott. Mais avec sa vitesse, sa conduite de balle, il apporte tout le temps le danger, peut importe l'adversaire. Il nous a beaucoup manqué ces derniers matchs.

Vince

[large]Arshavin fatigué mentalement[/large]

\"En ce moment je me sens bien physiquement, mais je ne peux pas dire la même chose de mon état émotionnel. Aucun footballer n'aime perdre et je ne suis pas une exception. Maintenant on est dans une course serré pour le titre avec Man Utd et on a l'occasion de finir premier en Premier League. Mais si on perd, je considérerai la saison complètement perdu pour nous.

Man Utd a la meilleur chance de gagner le titre, mais ceux qui sont à leur poursuite ne les laisseront pas s'échapper. En terme de stabilité Man Utd est fort, mais Chelsea à l'air aussi très dangereux.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencé le match face à Barcelone, il faut demander au manager. De mon point de vue, il n'y avait qu'une équipe qui jouait au Nou Camp - et c'était le Barca.

En Carling Cup j'ai été remplacé en seconde mi temps, ensuite le match était terminé, je suis allé tout de suite dans le vestiaire, en évitant les célébrations.\"

gunner007

Oh le pauvre, petite nature va ! Il m'énerve de plus en plus : non seulement il s'investit de moins en moins sur certains matchs mais en plus il s'autorise des plaintes... Quelle mentalité de 'petit' joueur ! :(

gunner4life

Citation de: Vince[large]Arshavin fatigué mentalement[/large]

\"En ce moment je me sens bien physiquement, mais je ne peux pas dire la même chose de mon état émotionnel. Aucun footballer n'aime perdre et je ne suis pas une exception. Maintenant on est dans une course serré pour le titre avec Man Utd et on a l'occasion de finir premier en Premier League. Mais si on perd, je considérerai la saison complètement perdu pour nous.

Man Utd a la meilleur chance de gagner le titre, mais ceux qui sont à leur poursuite ne les laisseront pas s'échapper. En terme de stabilité Man Utd est fort, mais Chelsea à l'air aussi très dangereux.

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencé le match face à Barcelone, il faut demander au manager. De mon point de vue, il n'y avait qu'une équipe qui jouait au Nou Camp - et c'était le Barca.

En Carling Cup j'ai été remplacé en seconde mi temps, ensuite le match était terminé, je suis allé tout de suite dans le vestiaire, en évitant les célébrations.\"
il n'a pas commencé contre le barça parce qu'il n'offre pas de replis défensif interessant et qu'il ne peut tenir 90 minutes. Maintenant s'il veut un titre qu'il se bouge un peu, il fait parti des joueurs cadres qui doivent montrer la voie et tirer l'équipe vers le haut grâce à sa technique et son talent.

il n'a vraiment pas une mentalité de gagnant ce mec :(

verokiss14

Citation de: Arshavinsi on perd, je considérerai la saison complètement perdu pour nous.
Citation de: Robin Van PersieOn ne s'apitoie pas sur notre sort  parce qu'on a encore une énorme chance de remporter un trophée et tout le monde en a conscience
C'est fou la différence de discours! RVP devrait lui donner un peu de son mental!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

a ete determinant sur la fin de match aujoiurd'hui, et nous evitons le naufrage

Hot

Magnifique enchaînement, quel but. Je n'ai pu voir que la dernière demi-heure mais il était plutôt bon durant ce temps

Steve

Citation de: verokiss14C'est fou la différence de discours! RVP devrait lui donner un peu de son mental!
D'ailleurs c'est à ça que s'est joué sa carrière. Avec plus de fighting spirit il pourrait être fantastique !! Malheureusement on le voit plus se tenir les hanches que marquer..! Enfin il nous a fait prendre 1 point aujourd'hui.

Shapeshifter

Très bonne seconde mi-temps du russe, pourquoi n'est-il pas plus souvent comme ça ?
Shapeshifter -

Vince

Seul lui pourrait répondre. Pour le reste c'est un vrai mystère.

adam

Ca demande enormement d'effort, et d'étre dans un bon jour. Mais avec vous, quand il ne l'est pas bein il est nul à chier, il ne peut pas tout le temps relevez l'équipe. :shrug:

Steve

Citation de: adamCa demande enormement d'effort, et d'étre dans un bon jour. Mais avec vous, quand il ne l'est pas bein il est nul à chier, il ne peut pas tout le temps relevez l'équipe. :shrug:
C'est ce qu'on attend de la part des grands joueurs !!

adam

Citation de: Steve
Citation de: adamCa demande enormement d'effort, et d'étre dans un bon jour. Mais avec vous, quand il ne l'est pas bein il est nul à chier, il ne peut pas tout le temps relevez l'équipe. :shrug:
C'est ce qu'on attend de la part des grands joueurs !!
Non , des 3 meilleurs joueurs du monde peut etre et encore !