Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Bein ce qu'il veut c'est juste touché ses 100 briques par semaine :lass:

Symon

fais chier j'espère pas Qu'on se soumettra à ses désirs

Atys

moi j'espère surtout qu'on trouvera une issue de sortie honorable pour qu'il reste

Symon

je Je vois mal signer pour 75k...alors faudrait Qu'il parte maintenant

Atys

Ce soir Arsene lui annoncera qu'il jouera au centre et il signera..
Et demain il signe Llorente et Jésus ...:lmao:

Vince

[large]Walcott restera à Arsenal[/large]

Selon BBC Sports, une discussion \"amicale\" a eu lieu aujourd'hui entre Wenger et l'anglais. Theo Walcott (qui a toujours dit qu'il était heureux à Arsenal et qu'il voulait rester) a donné son assurance à Wenger qu'il resterait au moins sur le court terme.

La tendance est donc qu'il reste cette saison, même si aucun accord a été trouvé pour le moment sur sa prolongation de contrat. De nouvelles discussions auront lieu dans les semaines à venir, avec l'intention des deux parties de trouver un accord.

darren

Citation de: AtysCe soir Arsene lui annoncera qu'il jouera au centre et il signera..
Et demain il signe Llorente et Jésus ...:lmao:
Moi, je suis presque certain, qu'il veut surtout réaliser son rêve de jouer en pointe, cela revient souvent dans ses interviews.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Sans doute mais l'aspect financier joue sûrement plus ..

Vince


Arsenal95

c'est risqué de pas le vendre maintenant.parce qu'il pourra partir libre apres.

gunner4life

Citation de: VinceJe sais pas si le temps joue pour lui, il a toujours dit qu'il était heureux à Arsenal et qu'il voulait rester. Donc qu'il le prouve en signant son contrat, sinon tant pis pour lui ce sera Liverpool ou le banc de Man City.
exactement, s'il préfère toucher plus en étant sur le banc de city pendant 1 an ou 2 et perdre son jeu pour être transférer à stoke, norwich en divisant son salaire par deux tant mieux pour lui. Des ailiers y'en a pas mal en premier league

Gunnerski


gunners59

Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

C'est pas un montage ?

Gunnerski

Citation de: AtysC'est pas un montage ?
Non. ^^
C'est le Mirror de demain.

Arsenal-27


Atys


captainFABREGAS

Soit le club lui a donner ses 100000£/sem, soit wenger lui a promis de le faire jouer dans l'axe ;))

Vince

Les gars vous enflammez pas, c'est exactement ce que j'ai traduis la page d'avant :lol:
Walcott a discuté avec Wenger et ils se sont mis d'accord que Walcott resterait cette saison. Pour la prolongation de contrat, il y a eu un accord verbal, mais ça sera pas signé avant la fin du mercato.

Sinon selon le Daily Mail, Liverpool va essayer de vendre Carroll à West Ham pour essayer de signer Walcott ..

Vince

[large]Comment Wenger a persuadé Walcott de prolonger[/large]



Selon the Mirror, Arsène Wenger a convaincu Walcott de rester après une discussion à cœur ouvert. Walcott a tenu a rassurer son manager, il n'a aucune intention de partir et veut signer un nouveau contrat. Ils ont aussi discuté de la possibilité a ce que l'anglais joue dans l'axe plus souvent. Un contrat de 5 ans est toujours sur la table, même si il faudra trouver un accord sur certains détails de ce contrat.

Il y a quelques jours, Arsenal a proposé un contrat de £75k/w qui a été refusé par les conseillers de Walcott qui s'attendait à quelque chose de plus proche de £100k/w. Alors Arsenal joué dur : signe ou tu seras vendu. Le joueur avait aussi été très touché par ce dénouement, et sa mise sur le banc n'est pas une coïncidence.

Hier, Wenger a donc rencontré Walcott en personne accompagné de Gazidis et il a été direct en lui demandant dès le départ si il voulait partir - l'anglais lui a répondu qu'il n'avait même pas imaginé cette possibilité. Arsenal a donc gagné son pari en jouant dur sur Walcott, le jeune anglais et ses conseillers sont revenu sur leurs positions. Et Walcott refusera les appels du pied de Liverpool et Man City. Il est heureux dans sa vie à Londres, et à Arsenal.

Arsenal va donc de son côté faire quelques efforts (ajouter des primes par ci par là) pour améliorer le contrat. Et Walcott devrait signer ce contrat de 5 ans de £75k/w

ReMiX

Si c'est vraiment vraiment ce qui c'est passé c'est un truc très positif !

Parce que Wenger a montré qui ne fallait pas le prendre pour un con et qu'il avait toujours son influence sur les joueurs et par la même occasion Theo nous montre qu'il aime le club :)

PieRR

avec les détails qu'ils balancent, ça doit être une source vachement fiable ! Love you Theo!

Gunnerski

Les deux parties ont tenté un coup de bluff, chose normale. Mais le club reste le plus fort. Comme Walcott ne veut pas le quitter (pour l'instant et d'après ces journaux), il a plié de peur.

Si cela est vrai, c'est bien joué tonton Arsène. ;))

Son of a Gun

En tous cas, j'en profite pour remercier tous les gars qui mettent les news en temps réel (voir plus tôt encore...) pour nous faire suivre chaque affaire!

Merci les gars!

jones79

De bonne nouvelle. ;)

Atys

Si effectivement ça s'est joué comme ça cette fois et que le club est au dessus des joueurs.
Bien joué Arsene et pour moi suis très satisfait de conserver ce joueur hyper important.
C'est un vrai gunner au moins celui là.
Il a tenté une revalorisation comme chacun peut essayer de le faire dans une son entreprise et c'est normal mais il veut avant tout rester .

gunner4life

wenger n'est pas non plus un neuneu....contrairement à ce que certains pensent, il a une politique et s'y tient car il n'a pas derrière lui des milliardaires. Si un joueur ne veut plus jouer pour le club il le vend un max pour retirer du cash...c'est la logique du foot. Tous les clubs ne pourraient se permettre une affaire à la Tevez avec un coach qui baisse son froc devant le caractère de merde du joueur.

Laurence

Excellente nouvelle ! Je vais pouvoir attendre au moins un an de plus avant de changer de maillot ! Theo titulaire contre Liverpool dimanche ? Espérons.

Atys

Tu vas peut être même pouvoir le garder 5 ans ...
Bel investissement !

Laurence

Ce que j'aimerais le plus, c'est de verser du champagne dessus à la fin de la saison ! :ascfr: