Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

TITI N°1

quand tu fais un mercato dans l'urgence tu le paye toute la saison et quand en plus tu t'entête à ne pas voir que DIABY + WILSHERE joueront pas de la saison ne pas renforcer notre milieu c'est jouer à la roulette russe, mais bon, on sera bientôt éliminé de toutes compétitions donc on aura moins de matchs à disputer :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


Atys

Moi jaimerais avoir un tueur devant , un très gros calibre genre Falco ,Ronaldo ou un jeune allemand de Dortmund mais je rêve un peu là ...

rick

Il faudrait un attaquant  uniquement durant le mercato hivernal. Nous sommes assez fourni au milieu ou en défense je pense  même si c'est toujours bien d'avoir des stars
Giroud va se mettre au diapason mais il nous faut quand même pour toutes les échéances des coupes et ligue des champions un remplacant buteur car sinon trop de match pour giroud
ou alors on fait confiance à chamak en le relancant

Taz

C'est clair que c'est pas chamakh qui va planter !
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: TazC'est clair que c'est pas chamakh qui va planter !
Je ne suis pas du meme avis que toi car je pense qu' avec plus de match il pourrai nous refaire des match comme quand il est arrivé chez nous.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Wenger pas intéressé par Drogba[/large]

\"Pour le moment non. Selon moi il n'est pas libre. Il est juste parti de l'Angleterre.
Je ne sais pas quelle est la situation, parce qu'il a déclaré quelque chose de complètement différent de ce qui a été dit.
Vous entendez qu'il pourrait aller au Real - et ensuite il dit 'je reste en Chine'. Est-ce que c'est juste pour être payé? Je ne sais pas.\"

captainFABREGAS


gunner597

il gagne 12M par an la bas donc deja rien que la rumeur disant qu'Arsenal est intéressé est :fou::jesors:

Atys

Tant pis on prendra Llorente ou Falcao ;)

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger pas intéressé par Drogba[/large]

\"Pour le moment non. Selon moi il n'est pas libre. Il est juste parti de l'Angleterre.
Je ne sais pas quelle est la situation, parce qu'il a déclaré quelque chose de complètement différent de ce qui a été dit.
Vous entendez qu'il pourrait aller au Real - et ensuite il dit 'je reste en Chine'. Est-ce que c'est juste pour être payé? Je ne sais pas.\"
pourquoi dit il \"pour le moment\" non .... il attend que se soit officiel ??? :lol:
BON OK je rêve la ... :lass:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

captainFABREGAS

Citation de: AtysTant pis on prendra Llorente ou Falcao ;)
le choix du pauvre :sorry: :lmao:

Atys


Atys

En fin de contrat en juin prochain, Fernando Llorente a refusé une offre de prolongation de l'Athletic Bilbao. Selon Sky Sports, Arsenal et Manchester City seraient à l'affût pour le récupérer libre au terme de la saison.

La Premier League fait les yeux doux à Fernando Llorente. Selon Sky Sports, Arsenal et Manchester City seraient très intéressés par le profil de l'attaquant de l'Athletic Bilbao, en fin de contrat en juin prochain. L'international espagnol a récemment refusé une offre de prolongation du club basque et pourrait donc être libre de signer où il le désire dès le mois de janvier. Si la Juventus avait essayé d'arracher sa signature lors du dernier Mercato, les Gunners et les Citizens pourraient se mettre sur sa piste. Les premiers restent à la recherche d'un remplaçant à Robin van Persie, parti à Manchester United, tandis que les seconds cherchent à anticiper les éventuels départs d'Edin Dzeko ou de Mario Balotelli.

Nytak

Si c'est pour avoir un nouvel attaquant autant prendre un avec de l'expérience en PL.

gunner4life

Dzeko serait parfait, j'aime bien son jeu

Atys

Les espagnols s'adaptent très vite à la Pl
Arteta Cazorla Torres Mata Vila...

Arsenal-27


Atys


A10GunnerFan

Mouai, je pense qu'il partira plus vers la Serie A et la Juventus!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Le Mirror a craqué son slip. :green:

Citer[large]Wenger could use £35m windfall to enter chase for Falcao[/large]
Good financial results means Gunners boss has cash to flash and he's interested in the wanted Columbian striker
1- Wenger ne mettra jamais autant
2- L'Atlético n'acceptera jamais si peu
3- Même si les points 1 et 2 sont faux, d'autres clubs mettront plus

Bref, un article que je partage (je ne sais même pas pourquoi - peut-être pour sourire) mais qui sert à rien. :green:

gunner597


Jeoffrey

Si l'argent est dispo et que Wenger se lâche un peu, on pourrait garder l'espoir d'une top recrue pour le Noel des supporters

PieRR


A10GunnerFan

Moi je pense que Falcao vaudrait le coup pour 50m d'euros même si c'est énormément cher. Ce type change à lui tout seul une équipe. Encore faut-il qu'il prouve dans une plus grande équipe mais des matchs comme celui contre Chelsea il en a fait pas mal!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Citation de: A10GunnerFanMoi je pense que Falcao vaudrait le coup pour 50m d'euros même si c'est énormément cher. Ce type change à lui tout seul une équipe. Encore faut-il qu'il prouve dans une plus grande équipe mais des matchs comme celui contre Chelsea il en a fait pas mal!
clairement! mais faut être réaliste! Dans l'histoire d'Arsenal, on a jamais acheté un joueur de cette valeur là... Je nous voit mal faire ca maintenant... Mais j'espere me tromper!

mex


arthur

Je comprend pas pourquoi rvp vaut 30m et falcao 50m

gunner597

Citation de: arthurJe comprend pas pourquoi rvp vaut 30m et falcao 50m
parce que VP avait 1 an de contrat restant alors que Falcao en a plusieurs

arthur

Sa vaut 20m de difference sa et en plus rvp est plus fort