Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 23:33:50
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:42:57Du flan comme chaque fois...le nombre de fois où des joueurs de city on ratés des sélections pour être prêt en championnat le match suivant...seul Walker et stones sont crédibles
Même Walker je pense qu'il est sorti par précaution et pour éviter des efforts inutiles contre Vinicius.
2
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 22:12:08
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 21:46:14Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:

Briller dans une équipe du ventre mou, c'est plus simple que de briller dans une équipe qui domine ses matchs et qui a des joueurs derrières capables de te faire de magnifiques passes ?

Ce qu'on doit pas lire quand même. :lol:

Après la condescendance, tu la mérites hein Monsieur j'aime Lacazette mais je le rabaisse constamment.
3
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 21:46:14
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 21:08:50Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
Toujours au taquet à ce que je vois !
Et toujours aussi condescendant !

Des variables qui ne changeront jamais  :sorry:

Lacazette il est très bien à Lyon dans le ventre mou du championnat de France...ne lui en demande pas de trop stp, tu vas être décu  :thanx:
4
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:08:50
Tu connais les joueurs de plus de 23 ans que veut prendre Henry à part Mbappé ?

T'as encore perdu l'occasion de te taire. :na:
5
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 20:59:15
Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:44:12Par contre, il pourrait jouer les JO.
Vu que Rennes veut pas lâcher ses joueurs (d'autres clubs Français vont suivre sauf Lens qui a dit que c'est un honneur de voir un de ses joueurs aux jeux et Lyon qui retient pas d'habitude).

Henry et Lacazette sur une même image, je vais pas tenir.

:appeau:
Tu veux dire que ce serait un choix faute de mieux suite aux multiples désistements ? ( :burns: )...ah non pardon, il a quand même mit beaucoup de buts contre de très très fortes équipes dans l'un des meilleurs championnat de la planète  :strong:
6
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 20:44:12
Par contre, il pourrait jouer les JO.
Vu que Rennes veut pas lâcher ses joueurs (d'autres clubs Français vont suivre sauf Lens qui a dit que c'est un honneur de voir un de ses joueurs aux jeux et Lyon qui retient pas d'habitude).

Henry et Lacazette sur une même image, je vais pas tenir.

:appeau:
7
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 19:42:57
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 18:18:10Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:

Du flan comme chaque fois...le nombre de fois où des joueurs de city on ratés des sélections pour être prêt en championnat le match suivant...seul Walker et stones sont crédibles
8
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 18:22:52
Dit ça à Marseille, ils ont perdu 5 joueurs durant la trêve. :lol:
9
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:20:16
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 14:10:55Je m'égare pas, c'est juste sans intérêt, même du gâchis.

C'est quand même incroyable qu'on ait pu débattre pendant 2-3 pages sur un retour de Lacazette en équipe de France en 2024 :lol: Dans quelques années quand on relira ça, on rira bien.
Quand on en reparlera, on te demandera de nous sortir un attaquant qui a marqué plus de buts que lui, dans une équipe malade qui plus est, depuis 1 an et demi. Bon courage.
10
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 29] Man City - Arsen...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 18:18:10
Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:
Pages1 2 3 ... 10