Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:14:54
Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:13:01
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:11:05
Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:10:26Il y a que lui qui nous a plombé ?
Xhaka, Mustafi et d'autres, c'est Emery ?
Rendre Emery seul coupable de notre situation actuelle, c'est osé.
Indirectement oui...le coach n'a pas le choix des joueurs qu'il aligne sur le terrain ? c'est nouveau...

Je ne te comprends pas.
Le problème, c'est que ces joueurs moyennes restent dans le haut du panier du club, c'est dire le niveau.
Emery a récupéré un effectif clairement déséquilibré, merci Wenger.
:lmao: t'es excellent Nono !
c'est sur qu'avec Wenger, Xhaka serait revenu sur le terrain (ce n'est qu'un exemple hein)...
Wenger, on le respectait...Emery ? les joueurs se moquaient de lui...c'est pour dire

Hein, tu mélanges tout là.
Je te parle de niveau, de subir les mauvais transferts de Wenger, toi, tu me parles de comportement, ça n'a rien à voir.
Xhaka était vachement apprécié de Wenger ...
Tu penses vraiment qu'il l'aurait vendu dans la foulée ?
Tu rêves :lol:

DiosBergkamp

La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:20:33La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
Juste une réalité !
C'était un très mauvais choix pour la succession de Wenger...

Skoxy

Sauf que les mauvais choix ont commencé avec les dernières années Wenger...

TheMerse

Citation de: Skoxy le 28-06-2020, 16:30:16Sauf que les mauvais choix ont commencé avec les dernières années Wenger...
Et on constate que depuis son départ, tout va mieux  :clown:

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:23:24
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:20:33La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
Juste une réalité !
C'était un très mauvais choix pour la succession de Wenger...

En quoi les mauvais transferts de Wenger sont le fait d'Emery ?
Ça n'a aucun sens ton raisonnement.
T'as pas l'impression de dérailler ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:23:24
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:20:33La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
Juste une réalité !
C'était un très mauvais choix pour la succession de Wenger...

On te parle de l'évolution de la puissance de Liverpool vs Arsenal pendant des années, et tu switch ça sur "Klopp a beaucoup mieux géré que Emery".
C'est particulièrement hors sujet car Emery est arrivé la première année depuis 20 ans où Liverpool s'est retrouvé avec plus de moyens que nous, et accessoirement ils avaient fini avec 10 points de plus que nous.

(Et puis de toute façon, la réussite de Liverpool c'est dû qu'à l'arbitrage non ? :P )

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:32:33
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:23:24
Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:20:33La carte Emery c'est quoi, c'est un joker quand on a plus rien à dire ? :lol:
Juste une réalité !
C'était un très mauvais choix pour la succession de Wenger...

En quoi les mauvais transferts de Wenger sont le fait d'Emery ?
Ça n'a aucun sens ton raisonnement.
T'as pas l'impression de dérailler ?
OK Nono, tu as raison...Emery a fait du bon boulot  et Klopp est un magicien :bed:

Nono

Emery s'est occupé d'un seul mercato d'été.
Liverpool était déjà meilleur que nous avant l'arrivée d'Emery.
Sous Wenger, on était déjà moins bon que Liverpool.
Je ne comprends pas ta fixation sur Emery alors que Liverpool nous avait déjà dépassé à ce moment.


Skoxy

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:32:21
Citation de: Skoxy le 28-06-2020, 16:30:16Sauf que les mauvais choix ont commencé avec les dernières années Wenger...
Et on constate que depuis son départ, tout va mieux  :clown:
Non, bien au contraire! Mais il faudra avouer que sa gestion les dernières années a été catastrophique!!

TheMerse

Citation de: Skoxy le 28-06-2020, 16:39:52
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:32:21
Citation de: Skoxy le 28-06-2020, 16:30:16Sauf que les mauvais choix ont commencé avec les dernières années Wenger...
Et on constate que depuis son départ, tout va mieux  :clown:
Non, bien au contraire! Mais il faudra avouer que sa gestion les dernières années a été catastrophique!!
Catastrophiques, faut pas exagérer non plus...on est sortis sur top 4 certes et Wenger est forcément responsable puisque manager mais la concurrence, notamment avec Shitty a changé beaucoup de choses et aujourd'hui, sans acheter du lourd ET du confirmé, tu ne vas plus loin

Skoxy

Je ne nous compare pas avec City :lol:

Nono

Liverpool a réussi en étant intelligent.
Leicester a réussi.

TheMerse

Citation de: Skoxy le 28-06-2020, 16:46:55Je ne nous compare pas avec City :lol:

Je n'ai pas dit cela...je dis simplement que tu ne peux pas lutter face aux milliards...ça aurait pu être West ham ou n'importe qu'elle autre équipe...Cheslki ou Shitty ont acheté le succès...nous ne sommes heureusement pas ce genre de club...

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:48:09Liverpool a réussi en étant intelligent.
Leicester a réussi.
Leicester a réussi mais pas sur la durée et avec les circonstances que l'on connait...le jour où ils le referont (sans être rachetés entre temps par un multi-milliardaire), je fais le tour des champs Elysées à poil :lol:

Nono

C'est déjà mieux que nous sur les 15 dernières années. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:53:45C'est déjà mieux que nous sur les 15 dernières années. :lol:
oui oui...tu parles d'années ? tu veux comparer les palmarès Nono ? allez...merci  :sorry:

Nono

La premier League pour moi, ça reste plus fort que 3 FA Cup.

Leur budget n'est pas le même non plus, hein.
C'est un exploit qu'on n'a pas su realiser donc tu peux te comparer à eux mais jamais ils échangent leurs championnats contre nos 3 Cup.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 17:02:25La premier League pour moi, ça reste plus fort que 3 FA Cup.

Leur budget n'est pas le même non plus, hein.
C'est un exploit qu'on n'a pas su realiser donc tu peux te comparer à eux mais jamais ils échangent leurs championnats contre nos 3 Cup.
Combien de titres ? combien de cup ? coupes d'europes ? je parle palmarès au cas où tu ne l'aurais pas compris...
stp Nono, tu vas te ridiculiser là...

Nono

Leicester n'a pas notre budget, notre ambition et pourtant ils ont été champions alors que tu chiales que c'est impossible vu la différence de moyens.

Et sur les 15 dernières années, je préférerais avoir le palmarès de Leicester car la PL >>>>>>> FA CUP.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 17:09:55Leicester n'a pas notre budget, notre ambition et pourtant ils ont été champions alors que tu chiales que c'est impossible vu la différence de moyens.

Et sur les 15 dernières années, je préférerais avoir le palmarès de Leicester car la PL >>>>>>> FA CUP.
Je ne savais pas qu'un palmarès ne prend en compte que les 15 dernières années pour effacer (façon Men in Black ???  :lmao: ) ce qui s'est passé précédemment ?????





Je te donne un indice pour savoir quel palmarès appartient à qui ou tu vas deviner tout seul comme un grand ?  :clown:  :lmao:

Nono

Tu te rends compte qu'on joue pas dans la même catégorie ?
Toi qui veut même plus qu'on se compare à City, tu te permets de nous comparer à Leicester, je comprends pas.

Ils ont réalisé un exploit qu'on arrive pas à faire malgré nos moyens largement supérieurs.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:48:09Liverpool a réussi en étant intelligent.
Leicester a réussi.
C'est moi qui nous compare à Leicester ??  :lmao:  :guinness:
Et vraisemblablement, tu sais toujours pas ce qu'est un palmarès...ce n'est pas 15 ans  :sorry:  :jesors:  :bed:

Nono

Je te parle du palmarès sur les 15 dernières années, j'ai le droit, non ?

Leicester, plus petit club que nous qui gagne la PL, c'est un exploit qu'on a pas su faire durant cette période, tu vois la différence ?

Toi tu les compares à nous, pour les dénigrer en disant qu'ils ont un palmarès plus petit que nous, bah c'est logique, non ?
On joue pas dans la même catégorie, non ?

Tu te plains des moyens de Chelsea et City mais Liverpool était au même niveau que nous mais en 4 ans, grâce à un recrutement intelligent a créé une équipe capable de battre City, c'est fort.


TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 21:06:38Je te parle du palmarès sur les 15 dernières années, j'ai le droit, non ?

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 21:06:38Tu prends les chiffres/années comme cela t'arrange...un palmarès ce n'est pas sur 2/ 5 / 10 ans


Toi tu les compares à nous

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 21:06:38Je n'ai jamais fait cela...c'est toi qui a sorti leur nom en premier (remonte les posts)  :sorry:


Tu te plains des moyens de Chelsea et City mais Liverpool était au même niveau que nous mais en 4 ans, grâce à un recrutement intelligent a créé une équipe capable de battre City, c'est fort.

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 21:06:38Encore une fois, c'est n'importe quoi de comparer l'équipe qu'a récupérée Klopp en disant que ce qu'il a fait est extraordinaire...dans ce cas Guardiola avec City ? l'année dernière ?

Bref...reprends un Ricard  :guinness:



Nono

Les attaques personnelles, ça va ?
Alors que tu sais toujours pas une citation correctement !  :thanx:

Guardiola a bâti son équipe à coût de millions, rien à voir avec Liverpool, tu divagues.

De l'équipe qu'a récupéré Klopp, il reste même pas la moitié et seul Henderson est encore titulaire, il a tout reconstruit.

L'équipe type de Liverpool lors de la saison 2014-2015 :


Elle ressemble vachement à l'équipe actuelle :lol:

Vince

:lol: Leicester a passé 9 de ces 15 années en deuxième et troisième division, c'est à des années lumières de nos 15 dernières années (avec 12 qualifications en CL en 15 ans) et je parle même pas des 3 FA Cups. C'est pas parce qu'ils ont gagné un titre qu'on échangerait ça contre 9 ans de 2nde et 3ème divisions.

Nono

Le club part de loin et pourtant, ils ont été champions, non ?

En recrutant de manière intelligente, il est donc possible de rivaliser avec les grosses écuries.

Actuellement, notre équipe est déséquilibrée à l'extrême, on a aucune vision long terme.

Vince

Peu importe, aucun esprit sain n'échangerait 1 Premier League pour 9 années de 2ème et 3ème division. C'est pas comme si on l'avait jamais gagné de notre histoire, même Liverpool qui ne l'avait jamais gagné n'auraient pas échangé 1 PL avec 9 ans dans les divisions inférieures.


... suffit de remplacer 15 par 16  ans et tout d'un coup on a 1 PL et 4 FA Cup vs 1 PL pour Leicester :lol:

Nono

Euh, tu me donnes des propos que j'ai pas tenu encore une fois.
Je disais juste qu'en recrutant intelligemment sans avoir les moyens de City, on peut être champions.

Liverpool l'a fait, Leicester l'a fait.
Le speech, on peut pas lutter car on a pas les mêmes moyens, c'est fatigant à la longue.

Et dernièrement, je suis désolé, c'est plus bandant d'être fan de Leicester que d'Arsenal.
Le club comme tu le signales était en deuxième division, ils montent et 2 ans après, ils sont champions.
Même dans leurs rêves les plus fous, les supporters de Leicester n'aurait jamais imaginé ça.