Arsenal Supporter Club France

Savvas Mourgos

Démarré par Vince, 06-06-2014, 15:17:14

« précédent - suivant »

Vince

06-06-2014, 15:17:14 Dernière édition: 07-04-2016, 15:25:37 par Vince


Savvas avait participé à la Ferroli Cup avec les Gunners U16 il y a quelques semaines. Et il a signé la semaine dernière un contrat scolaire avec Arsenal, et il joue au milieux de terrain ou en défense.

clarck59


Vince

Le jeune grecque de 18 ans signe son premier contrat pro.


clarck59


Vince



Signer un contrat professionnel à Arsenal Football Club, début Avril, a été le grand moment de mon début de carrière. La confiance que m'a montré le Club me boost pour continuer de progresser, et je pense avoir beaucoup plus a offrir. Je sens mes responsabilités augmenter au sein du Club. Ca a créé un déclic dans ma façon de voir les choses et mon approche. Je veux continuer de progresser après cette année passée au Club. Je pense être plus agressif maintenant dans mon jeu, je joue plus vite, ma condition physique est bien meilleure, et ça a été vital dans ma progression.

J'aimerai ajouter plus de buts et d'assists à mon jeu. Je suis un gaucher naturel, et je suppose que mon modèle est plus Mesut Özil. Je le suis de près pendant les matchs de l'équipe première, j'étudie ses mouvement, le timing de ses courses, ses prises de décision. Je me suis aussi entrainé avec l'équipe première à quelques occasions, mais à chaque fois Mesut était absent, mais j'espère que je pourrai bientôt m'entrainer avec lui. Je pense que l'on s'inspire toujours d'autres joueurs. S'entrainer avec l'équipe première donne aussi un avant gout de ce qui est requis à ce niveau. Ce n'est pas une surprise si tout est plus fort, mais être impliqué est un challenge que j'ai apprécié et dont j'ai bénéficié grandement.

Pour la saison prochaine, j'espère jouer encore plus. Ma priorité c'est de m'établir comme titulaire en U21s, et en U19s en Youth League, et tout le reste suivra.

Vince

Contrat résilié, bonne chance pour la suite :hi:

Vince


Bouligoal

Norwich, savvas, ça aurait pu être pire.

Sinon, première fois que je vois un mot ou prénom avec deux v à la suite.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-08-2017, 11:36:53
Norwich, savvas, ça aurait pu être pire.

Sinon, première fois que je vois un mot ou prénom avec deux v à la suite.

Et Norvvich?