Arsenal Supporter Club France

Jon Toral

Démarré par Vince, 24-02-2011, 00:37:49

« précédent - suivant »

Vince

24-02-2011, 00:37:49 Dernière édition: 13-06-2017, 15:37:05 par Vince
[large]Jon Toral, et son transfert à Arsenal[/large]

Il a rejoint la Masia à l'âge de 12 ans, c'est le fils d'une anglaise de Manchester, et d'un espagnol, prof de langues. Il est devenu l'un des joueurs les plus talentueux de l'Academy du Barca, mais le jeune joueur n'a jamais caché son désir de partir en Angleterre. Son agent, le frère de Guardiola - Pere Guardiola - et les dirigeants du Barca étaient résignés et quand l'offre de contrat d'Arsenal est arrivé, il n'a pas hésité. Les catalans étaient furieux, selon the Sun, Rosell a élevé la voix lors de la signature du contrat avec Ivan Gazidis. Comme le veux le règlement, Arsenal devra verser une compensation de 350 000 €. Mais ça ne calmera pas les barcelonais qui ne lui laisseront plus jouer avec l'équipe de jeune du Barca jusque cet été, alors qu'il avait marqué un hat trick lors de son dernier match.
Toral joue comme un milieux de terrain, à l'aise techniquement des deux pieds, même si le pied gauche reste son pied fort. Sa présence physique lui a permit de dominer les matchs avec le Barca, sa maturité et son engagement sont aussi des qualités présente chez le futur gunner.

gunners_dz

Pauvre barca !!! même pas capable de respecter les souhaits de leurs joueurs !!!! :down:

gunner597

ils me font rire le barca ils crient encore au scandale mais ils n'avaient pas fait la meme chose avec Afobe :shrug:

Vince

[large]Rosell - C'est pas illégal mais immoral[/large]

\"C'est très important de garder ce groupe de jeunes joueurs ensemble avec notre formation, et notre façon de jouer au football. On n'aime pas quand d'autres Club offrent de l'argent juste avant leur 16ème anniversaire. C'est légal mais un petit peu immoral.

Il y a deux philosophies - la notre est d'investir dans la Masia et une autre c'est de pêcher dans toute l'Europe des gamins de 15 ans comme le fait Arsenal.

Je ne pense pas que ça affectera nos relations avec Arsenal à propos de Cesc, les deux sujets n'ont rien à voir. Arsenal sait déjà ce que l'on ressent et c'est tout. Si nos coachs sont intéressés par Cesc, alors on verra ce qu'il se passera l'été prochain.\"



Ce qu'il oublie de rappeler c'est qu'il n'y a pas que des espagnol dans la Masia (Messi est un bon exemple, mais il y a aussi des brésiliens et autres \"pêchés\" dans leurs Club formateur au plus jeune âge). Et à Londres il y a bien plus de Clubs professionnels qu'à Barcelone donc si on devait se restreindre à Londres, ce serait compliqué.

gunner597


Vince

[large]Wenger - Regardez si il n'y a pas d'étrangers dans la Masia[/large]

\"Vous oubliez déjà de dire que le garçon est anglais. Il a un passeport anglais, sa mère [Sheila Harper] vient d'Angleterre [Darlington]. On a des joueurs qui nous quittent pour d'autres Clubs professionnels anglais. On a fait tout ce qu'il y a de plus légal.

J'adore Barcelone, j'adore la Catalogne - je n'ai rien contre eux, mais quand un joueur qui est à moitié anglais, à moitié espagnol, et qu'il veux aller chez nous, pourquoi on devrait lui interdire alors que c'est légal?

Si ce n'était pas légal, je lui aurai dis 'désolé mon garçon, ça ne pourra pas se faire'. Mais pleins de joueurs nous ont quitté à cause de ce règlement.

Je ne veux pas aller plus loin [dans les declaration de Rosell], car c'est très difficile. Il suffit d'aller dans l'Academy de Barcelone, et regardez d'où viennent tout les joueurs, revenez et on en reparlera.\"



Guardiola avait de son côté déclaré: \"Seuls les joueurs qui veulent rester [à Barcelone] doivent rester. On lui souhaite le meilleur.\"

we are the Arsenal !

Ils ont les boules parce que le gamin sans hésiter a préféré venir chez nous que de rester chez le grand Barça!! :lol::lmao: bien fait pour leur gueule :D

verokiss14

Citation de: Vince[large]Il y a deux philosophies - la notre est d'investir dans la Masia et une autre c'est de pêcher dans toute l'Europe des gamins de 15 ans comme le fait Arsenal.
Bien sur on pille toute l'europe! :roll:
Et il peut nous dire d'ou sortent les wilshere, landsbury, gibbs, freeman, eastmond et compagnie?
Des purs produits du terroir britannique Môssieur!! :box: :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Floh27

Enfin bon pour l'instant seul Wilshere et Gibbs jouent en première ^^

gunner007

Citation de: Vince[large]Rosell - C'est pas illégal mais immoral[/large]

\"C'est très important de garder ce groupe de jeunes joueurs ensemble avec notre formation, et notre façon de jouer au football. On n'aime pas quand d'autres Club offrent de l'argent juste avant leur 16ème anniversaire. C'est légal mais un petit peu immoral.

Il y a deux philosophies - la notre est d'investir dans la Masia et une autre c'est de pêcher dans toute l'Europe des gamins de 15 ans comme le fait Arsenal.

Je ne pense pas que ça affectera nos relations avec Arsenal à propos de Cesc, les deux sujets n'ont rien à voir. Arsenal sait déjà ce que l'on ressent et c'est tout. Si nos coachs sont intéressés par Cesc, alors on verra ce qu'il se passera l'été prochain.\"



Ce qu'il oublie de rappeler c'est qu'il n'y a pas que des espagnol dans la Masia (Messi est un bon exemple, mais il y a aussi des brésiliens et autres \"pêchés\" dans leurs Club formateur au plus jeune âge). Et à Londres il y a bien plus de Clubs professionnels qu'à Barcelone donc si on devait se restreindre à Londres, ce serait compliqué.
Oh p...n alors ce genre de réflexion sur la 'morale' sportive de la part des Catalans ça me fout hors de moi ! MAIS ILS SE PRENNENT POUR QUI ??? Il veut parler morale ? Ok alors si on commençait par la gestion financière du club : un club endetter jusqu'au cou qui joue les 1ers. rôles en Europe, c'est moral ça (cf. les déclarations de Platini et sa volonté de créer une DNCG européenne) ? Et l'affaire du docteur Fuentes ? Etc., etc. Bref quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !

Vince


Vince

[large]Jon Toral signe son premier contrat pro[/large]


Son of a Gun

Bon. Hate de voir ce qui donne ce Toral.

markogunners

a votre avis,il sera en premiere?

Vince


Skoxy

très prometteur,techniquement très fort :up: mais il est à chier niveau finition :wtf:

gunner597

trés bon pied gauche j'espére qu'il ne fera pas une Mérida :P

Nytak

Il a l'air plutôt bon ce petit

Nono

Ça donne quoi au final Vince ?
On pourra compter sur lui un jour ?

Vince

Peut-être, je le trouve plutôt bon avec les U18s, fort physiquement avec une bonne technique. Mais y'a pas mal de concurrence même chez les jeunes au milieux.

gunner597

06-09-2012, 18:44:18 #20 Dernière édition: 15-08-2014, 18:26:04 par gunner597
il a jou

vanpverm

Il a été prêté a Brendford qui évolue en Championship. Ca va être intéressant de voir comment il va se débrouiller

clarck59

Une bonne chose ce prêt.
C'est RedArmy qui va être content :D

RedArmy

Citation de: clarck59 le 15-08-2014, 18:20:17
Une bonne chose ce prêt.
C'est RedArmy qui va être content :D


yeahhhhhh ... j'irai le voir en action!! comme on you Beeeeees :D

Vince


vanpverm

Titulaire hier soir lors de la défaite de Brentford contre Fulham

RedArmy

Remplaçant mais passeur decisif a son entrée lors de la victoire des Bees 2-0 à Rotherham

Vince



Premier but professionnel pour Toral contre Bolton.

clarck59


FRANCOIS

Malheureusement défait 3-1 :/
Brentford je l'ai est decouvert y'a 3 ans en FA CUP contre Chelsea et depuis je les suit régulièrement et il font plutot une bonne saison en championship pour un promu :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3