Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: darren le 10-09-2020, 21:48:52Mais je ne les compare pas.
tu me dis qu'il est vieux , je  te dis qu'il a 27 ans
Tu me demande si j'ai vu ses matchs dernière: Non vu qu'il cire le banc.
Je voulais Draxler en 2015 , pas forcement maintenant§ c'esy juste si tu me donnes de l'argent + Draxler en échange de Guendouzi: ben je signe direct
Moi aussi...l'un a une grosse tête sous sa grosse tignasse, pas l'autre...

DiosBergkamp

Citation de: darren le 10-09-2020, 21:15:23et sinon tu penses quoi du football de Guendouzi?

Faudrait demander au sélectionneur de l'EDF -21 vu qu'il en a fait son capitaine  :P

Nono

10-09-2020, 22:42:56 #422 Dernière édition: 10-09-2020, 22:44:43 par Nono
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:48:52Mais je ne les compare pas.
tu me dis qu'il est vieux , je  te dis qu'il a 27 ans
Tu me demande si j'ai vu ses matchs dernière: Non vu qu'il cire le banc.
Je voulais Draxler en 2015 , pas forcement maintenant§ c'esy juste si tu me donnes de l'argent + Draxler en échange de Guendouzi: ben je signe direct

Il vaut mieux vendre Guendouzi et acheter un milieu qui correspond à nos besoins, non ?
Draxler est un milieu offensif/ailier (ailier, il a du mal), pas sûr que ça soit le profil dont on a besoin actuellement.


Des joueurs sur la pente descendante qui se relancent chez nous, vous en connaissez tant que ça ?

Ça crache sur Aouar alors que Draxler, c'est exactement le profil qu'il faut fuir (joueur fragile, pas régulier), je pige pas.

J'ai l'impression que vous vous basez sur ce qu'il faisait il y a 5 ans mais demandez aux supporters du PSG ce qu'ils en pensent maintenant.

Il a pas réussi à s'imposer au PSG alors que leur milieu est leur point faible ...

C'est pas lui qui nous fera progresser et c'est le PSG qui serait gagnant, pas nous.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 10-09-2020, 22:09:50
Citation de: darren le 10-09-2020, 21:15:23et sinon tu penses quoi du football de Guendouzi?

Faudrait demander au sélectionneur de l'EDF -21 vu qu'il en a fait son capitaine  :P

Ils tirent a la courte paille le capitaine chez les 21  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Moi je garderai Guendouzi, il a très bien commencé chez nous, et il a toujours été assez régulier.
Il a une marge de progression, à Arteta d'en tirer le meilleur.
Je serai déçu qu'on ait gâché cette opportunité. Déjà que je suis déçu pour Torreira... j'aimais bien son style et la façon dont il continue ses actions jusque dans la surface adverse. J'ai l'impression qu'on en ait pas tirer le meilleur aussi alors que lui aussi est plutôt régulier.

Vince

Guendouzi régulier ? T'es sûr que tu confonds pas avec un autre joueur ? :lol:

EDIT : Tu trouves même Torreira régulier ???

Gunmed

Quand on compare à nos autres milieux type Xhaka, Ceballos et Willock oui !
Eux sont très irréguliers ils alternent bons et vraiment mauvais match avec absence fantomatique.

TheMerse

En tout cas il est fait pour aller à Paris dans ce merveilleux championnat de France  :box:  :fight:

Vince

Citation de: Gunmed le 14-09-2020, 01:59:52Quand on compare à nos autres milieux type Xhaka, Ceballos et Willock oui !
Eux sont très irréguliers ils alternent bons et vraiment mauvais match avec absence fantomatique.

On voit définitivement pas les mêmes matchs. Je me rappelle même plus de quand date leur dernier très bon match. Après ils sont jeune, c'est normal qu'ils manquent de constance.

Gunmed

Je n'ai jamais dit qu'ils faisaient tout le temps de très bon match, je parle de régularité pas de niveau.
Les autres manque de régularité, même si depuis de déconfinement, Ceballos est plus régulier tout comme Xhaka.
Par contre, Gendouzi a été mis de côté pour son comportement et pas pour son niveau, avant le match de Bighton il jouait quasiment tous les matches en titulaire ou en rentrant en cours de jeu. C'est que le coach lui faisait confiance.

Vince

Avant le confinement il était très rarement titularisé par Arteta. Avant ça Emery lui faisait beaucoup confiance, trop confiance même. On s'interrogeais pourquoi il continuait de le titulariser systématiquement même quand il enchainait les performances moyenne voir mauvaises.

we are the Arsenal !

15-09-2020, 12:24:51 #431 Dernière édition: 15-09-2020, 12:31:00 par we are the Arsenal !
Il a eu des problèmes de comportements juste après l'arrivée d'Arteta forcément ça n'aide pas, il s'est tiré une balle dans le pied !

Gunmed

C'est sûr que Guendouzi n'avait pas le même statut avec Emery qu'avec Arteta néanmoins il était régulièrement utilisé.
Sur les 18 matches jusqu'à Brighton, il en a joué 12 dont 8 titularisations.
Pour Torreira c'est encore plus flagrant, il jouait très régulièrement avant sa blessure, 12 matches joués sur 15 dont 8 titularisations !! Il avait la confiance d'Arteta surtout au début avec 7 titularisations sur les 8 premiers matches d'Arteta.
Après sa blessure, Ceballos a pris sa place et on l'a presque plus revu (6 particpations sur 8 matches mais des entrées tardives ou des remplacements à la mi-temps).
C'est donc d'autant plus étonnant de voir que Torreira parte sachant qu'il a énormément joué avant sa blessure.

Vince

Pour Guendouzi avec Arteta, avant le confinement on a joué 11 matchs de PL et il a été titulaire seulement 2 fois sur 11 (et 3 entrées en jeu). Par contre il a joué les 3 premiers matchs de Cup et le match aller contre l'Olympiacos.

Après le confinement par contre, ça débute bien pour lui, il est titulaire dans les deux premiers matchs, City et Brighton.

Gunmed

Oui j'ai compté toute compétition confondue car FA cup ou EL c'est quand même des matches importants.

TheMerse


TheArmoury

On risque de le garder car on ne trouve pas un club capable de nous donner une somme que l'on estime juste pour sa valeur, ça ne sera clairement pas un choix sportif s'il reste, il a été proposé partout notamment à Lyon (Juninho l'a confirmé) et aussi au PSG ...

Vince

L'OM se renseigne pour se faire prêter Guendouzi (FootMercato)

adam

Un pret c'est pas une mauvaise idée. Par contre en ligue 1 c'est pas ouf pour lui qui doit accelerer son jeu et apprendre la verticalité. Et Marseille a déjà Samson et Rongier à son poste, donc je vois pas trop le truc. 

Vince


joebar62

en tt cas pour avoir arlé avec lui dernierement il n'a pas l'air trop concerné.....

darren

Prêt sans option au Herta Berlin.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Prêtons tous nos milieux, ça va nous aider :lol:

hrithik

Et il aura un an de contrat restant à la fin de ce prêt.hallucinant notre incapacité à vendre les joueurs indésirables.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Personne ne veut acheter nos joueurs :sad:

adam


Robert P.

?s=20

Vincent92

Comme annoncé, ça me va qu'il aille murir un peu en Allemagne  :guinness:

TheMerse


we are the Arsenal !

Il est surtout content de pouvoir rejouer, ce prêt peut lui être bénéfique qui sait...