Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: adam le 05-11-2019, 12:19:19Oui. Mais c'est pas le seul je te rassure. Il faut arreter avec le discours "il y a personne de mieux sur le marché", "on a pas le budget" etc. pour au final garder nos joueurs moyens et se faire taper tous les week ends. On peut prendre 30M€ en deux ans sur un joueur ? Alors faut pas hésiter.

Faut aussi arrêter le discours "il n'y a pas de meilleur entraîneur sur le marché", blablabla ... pour au final garder un entraîneur moyen et se taper des matchs de merde tout les weekends.

:pipe:

adam

Sors moi un seul message ou j'ai pu dire ça. Un seul. J'attend.  :pipe:

Par contre des "il y a pas mieu que...sur le marché", avec toi on peut remonter à Gael Clichy.  :guinness:

Vince

J'ai du zapper les fois où t'as remis en cause l'entraineur, soit c'est de la faute des joueurs, soit c'est de la faute des dirigeants.
On est dans une situation où on a jamais autant dépensé, et où la qualité de l'effectif nous a au contraire permit d'obtenir des points là où les performances collectives n'en méritaient pas. Je veux bien que tout le monde ait sa part de responsabilité, mais il faut avant tout admettre que c'est l'échec de l'entraineur.

we are the Arsenal !

Bien sûr vu que l'entraineur est le premier responsable, mais bizarre tu ne tenais pas le même discours quand c'était Wenger aux commandes... Aujourd'hui, c'est l'échec de l'entraineur avant c'était quoi alors ? :burns:

Vince

06-11-2019, 13:41:01 #214 Dernière édition: 06-11-2019, 13:43:25 par Vince
Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !

adam

Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:31:32J'ai du zapper les fois où t'as remis en cause l'entraineur, soit c'est de la faute des joueurs, soit c'est de la faute des dirigeants.

Alors petite piqûre de rappelle. Voici ce que j'ai écrit après Burnley et notre 2ème victoire en 2 matchs cette saison.


Citation de: adam le 21-08-2019, 16:31:55Je sais pas, j'arrive pas à faire lien. Je vois pas ou on va, notre idée de jeu, le schéma vers lequel on se dirige, notre équipe type.

On prend les points sur les deux premiers matchs c'est top, mais sincérement je prefere voir des principes de jeu en debut de saison. Emery nous parle toutes les semaines d'un jeu de transition rapide, mais ses rampes de lancement c'était Guendouzi et Ceballos le week end dernier. Des très beau joueurs à n'en pas douter, mais eux c'est minimum 3-4 touches de balles, ça ne colle pas du tout. Sur le deuxième but, a la base Ceballos tente une transversale à l'opposée dans le camp adverse ^^. On fini le match à 5 défenseurs, j'imagine qu'on va faire comme l'an dernier à changer tous les matchs. Le meilleur moyen de perdre Maitland Niles dans la matrice.

On va jouer comment à Anfield ? Xhaka-Guendouzi ça va exploser, Ceballos Guendouzi j'en parle pas. On peut pas remettre Torreira alors qu'il a 10 minutes de temps de jeu dans les pattes.

Une semaine après, lors de notre défaite à Anfield.

Citation de: adam le 26-08-2019, 14:21:18Sérieusement, on est Arsenal Football Club et on se tape un 4-4-2 losange avec 4 numéro 8 ? C'est une tactique de coach bidon de Ligue 1 qui va à l'extérieur sans absolument aucune intention de jeu. Autant prendre Paul Le Guen et qu'il nous remette Jordan Ferri- Clement Grenier - Maxime Gonalons. Et c'est là ou je veux en venir depuis une semaine, quelle est l'idée ? Parce qu'il y a aucun putin d'interet d'acheter des Aubameyang Lacazette Pepe Torreira pour jouer comme ça. Je vous le dit, dans notre plan de samedi, on aurait été bien plus éfficace avec Michael Antonio et Adama Traoré et je le pense sincérement.


Et j'ai écrit tout ça bien avant les débats récent sur notre plan de jeu, notre manque de qualité offensive, la difficulté de communication entre l'entraineur et les joueurs. etc. Donc si tu penses avoir inventé l'eau chaude, tu trompes.

Est ce que Emery à une grosse part de responsabilité ? Oui. Mais est ce que Kolasinac et Maitland Niles sont deux joueurs totalement moyen qui n'aurait leur place dans aucune équipe du top4. Egalement. Recemment, tu te plains de l'absence d'Edu. le lendemain de sa désignation j'ai dit sur son topic que c'était un emploi fictif. Et si Edu est un emploi fictif, Emery est clairement pas le capitaine du bateau.

Vince

C'est du copier coller de mes posts adam, j'attendais plus d'originalité de ta part dans les critiques contre Emery :P

Par rapport à Maitland-Niles et Kolasinac, va faire un tour dans les effectifs de Chelsea, Tottenham et Man Utd, tu trouveras qu'ils ont aussi leur lot de joueurs "qui n'ont pas leur place dans une équipe du top4", sûrement même plus que nous ! Globalement on a un effectif suffisant pour faire mieux qu'eux. T'as des Clubs avec moins de qualité dans tout les secteurs qui arrivent à proposer quelque chose de cohérent, si on en est là c'est pas un problème de qualité. On a dépensé des fortunes à tout les postes en plus, on ne peut pas changer un tiers de l'effectif tout les étés.

we are the Arsenal !

06-11-2019, 15:14:33 #217 Dernière édition: 06-11-2019, 15:40:42 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:41:01Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !
Je ne vois pas le rapport du sérieux de ma critique avec l'énergie que je mets à défendre l'un ou l'autre !
Avec Wenger il fallait tourner la page, ce que tu refusais de voir... Et je suis pour donner la chance aux nouveaux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leurs contrats. Dans le cas d'Emery, s'il n'arrive pas à faire mieux que la saison dernière, qu'il est lâché par le vestiaire et qu'il n'y a vraiment aucun signe de progression, je ne suis pas contre de le virer à la fin de la saison, il n'y aura pas d'autre choix de toute façon. J'essaie d'être le plus juste possible dans mon jugement, pour toi c'est tout noir ou tout blanc !


Vince

06-11-2019, 15:21:53 #218 Dernière édition: 06-11-2019, 15:23:49 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:14:33
Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:41:01Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !
Je vois pas le rapport, avec Wenger il fallait tourner la page ce que tu refusais de voir... Et je suis pour donner la chance aux nouveaux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leurs contrats. Dans le cas d'Emery, s'il n'arrive pas à faire mieux que la saison dernière, qu'il est lâché par le vestiaire et qu'il n'y a vraiment aucun signe de progression, je ne suis pas contre de le virer à la fin de la saison. J'essaie d'être le plus juste possible dans mon jugement, pour toi c'est tout noir ou tout blanc !
Faut admettre qu'il n'y a pas grand chose de blanc à l'heure actuelle. On a régressé défensivement, on a régressé dans le jeu, offensivement, on a régressé dans la communication, et tout ça avec un entraîneur a qui on doit pas grand chose, en tant que fans d'Arsenal. Si jamais il part demain, il n'y absolument rien de l'Arsenal de ces 18 mois qu'on pourra regarder avec nostalgie, que l'on pourra regretter. Donc je vois pas l'intérêt de le défendre, si il n'y a pas de raison de le défendre. C'est pas contre lui en tant que personne, c'est juste son travail que l'on ne regrettera pas. On peut pas d'un côté épouser un modèle (commun à tout les Clubs modernes) où l'on change d'entraîneur tout les 2-3 ans, et se montrer sentimental pour un entraîneur qui a échoué sur toute la ligne.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-11-2019, 15:21:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:14:33
Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:41:01Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !
Je vois pas le rapport, avec Wenger il fallait tourner la page ce que tu refusais de voir... Et je suis pour donner la chance aux nouveaux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leurs contrats. Dans le cas d'Emery, s'il n'arrive pas à faire mieux que la saison dernière, qu'il est lâché par le vestiaire et qu'il n'y a vraiment aucun signe de progression, je ne suis pas contre de le virer à la fin de la saison. J'essaie d'être le plus juste possible dans mon jugement, pour toi c'est tout noir ou tout blanc !
Faut admettre qu'il n'y a pas grand chose de blanc à l'heure actuelle. On a régressé défensivement, on a régressé dans le jeu, offensivement, on a régressé dans la communication, et tout ça avec un entraîneur a qui on doit pas grand chose, en tant que fans d'Arsenal. Si jamais il part demain, il n'y absolument rien de l'Arsenal de ces 18 mois qu'on pourra regarder avec nostalgie, que l'on pourra regretter. Donc je vois pas l'intérêt de le défendre, si il n'y a pas de raison de le défendre. C'est pas contre lui en tant que personne, c'est juste son travail que l'on ne regrettera pas. On peut pas d'un côté épouser un modèle (commun à tout les Clubs modernes) où l'on change d'entraîneur tout les 2-3 ans, et se montrer sentimental pour un entraîneur qui a échoué sur toute la ligne.
Admet que tu lui a laissé aucune chance dès le départ. Il a encore la possibilité de sauver cette saison, mais on veut déjà le virer !

Est-ce que tu aurais félicité Emery la saison dernière, si on avait fini dans le top 4 ? Non, je ne crois pas... Ce qui me laisse penser que même en faisant mieux tu aurais trouvé à en redire parce que ce n'est pas Wenger et qu'il est celui qui l'a remplacé. Maintenant, j'espère que tu seras plus clément avec celui qui remplacera Emery ;) 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:47:37Admet que tu lui a laissé aucune chance dès le départ. Il a encore la possibilité de sauver cette saison, mais on veut déjà le virer !

Est-ce que tu aurais félicité Emery la saison dernière, si on avait fini dans le top 4 ? Non, je ne crois pas... Ce qui me laisse penser que même en faisant mieux tu aurais trouvé à en redire parce que ce n'est pas Wenger et qu'il est celui qui l'a remplacé. Maintenant, j'espère que tu seras plus clément avec celui qui remplacera Emery ;) 
Il a eu sa chance...il a même failli faire une très belle saison l'année dernière (Top 4 + EL) mais la fin de saison a été calamiteuse et on repart sur le même rythme cette année donc:


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:47:37
Citation de: Vince le 06-11-2019, 15:21:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:14:33
Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:41:01Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !
Je vois pas le rapport, avec Wenger il fallait tourner la page ce que tu refusais de voir... Et je suis pour donner la chance aux nouveaux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leurs contrats. Dans le cas d'Emery, s'il n'arrive pas à faire mieux que la saison dernière, qu'il est lâché par le vestiaire et qu'il n'y a vraiment aucun signe de progression, je ne suis pas contre de le virer à la fin de la saison. J'essaie d'être le plus juste possible dans mon jugement, pour toi c'est tout noir ou tout blanc !
Faut admettre qu'il n'y a pas grand chose de blanc à l'heure actuelle. On a régressé défensivement, on a régressé dans le jeu, offensivement, on a régressé dans la communication, et tout ça avec un entraîneur a qui on doit pas grand chose, en tant que fans d'Arsenal. Si jamais il part demain, il n'y absolument rien de l'Arsenal de ces 18 mois qu'on pourra regarder avec nostalgie, que l'on pourra regretter. Donc je vois pas l'intérêt de le défendre, si il n'y a pas de raison de le défendre. C'est pas contre lui en tant que personne, c'est juste son travail que l'on ne regrettera pas. On peut pas d'un côté épouser un modèle (commun à tout les Clubs modernes) où l'on change d'entraîneur tout les 2-3 ans, et se montrer sentimental pour un entraîneur qui a échoué sur toute la ligne.
Admet que tu lui a laissé aucune chance dès le départ. Il a encore la possibilité de sauver cette saison, mais on veut déjà le virer !

Est-ce que tu aurais félicité Emery la saison dernière, si on avait fini dans le top 4 ? Non, je ne crois pas... Ce qui me laisse penser que même en faisant mieux tu aurais trouvé à en redire parce que ce n'est pas Wenger et qu'il est celui qui l'a remplacé. Maintenant, j'espère que tu seras plus clément avec celui qui remplacera Emery ;) 

C'est pas vraiment important mon opinion, c'est pas ça qui a fait échouer Emery. Mais dès le départ j'ai senti que ça puait un peu, à l'époque je parlais de "tatonnements", mais jamais on était convaincant. Les résultats n'étaient pas médiocre mais c'est pas sur ça qu'il faut se concentrer quand un nouvel entraineur arrive, t'as pleins d'entraîneurs qui ont mis en place des choses intéressantes, cohérentes, sans tout de suite obtenir les résultats, mais tu sens qu'avec le temps ça peut fonctionner. Avec Emery c'était tout l'inverse. Les résultats n'étaient pas géniaux, mais pas catastrophique, tout le reste par contre était catastrophique. Franchement je pense pas être devin, je pense qu'on était nombreux à avoir des doutes la saison dernière, je pense que même toi, si tu te montrais plus objectif, t'admettrais que tu n'as pas réalisé qu'aujourd'hui l'échec d'Emery, c'était déjà évident la saison dernière.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-11-2019, 16:03:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:47:37
Citation de: Vince le 06-11-2019, 15:21:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2019, 15:14:33
Citation de: Vince le 06-11-2019, 13:41:01Si t'avais défendu Wenger avec autant d'energie qu'Emery, ta critique aurait pu être prise au sérieux :lol:
Oui je défendais plus Wenger qu'Emery, si tu réfléchis bien il y a un tas de raisons logiques et justifiées pour ça .. C'est un peu comme si tu me reprochais d'avoir été moins dur avec Vieira qu'avec Elneny !
Je vois pas le rapport, avec Wenger il fallait tourner la page ce que tu refusais de voir... Et je suis pour donner la chance aux nouveaux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leurs contrats. Dans le cas d'Emery, s'il n'arrive pas à faire mieux que la saison dernière, qu'il est lâché par le vestiaire et qu'il n'y a vraiment aucun signe de progression, je ne suis pas contre de le virer à la fin de la saison. J'essaie d'être le plus juste possible dans mon jugement, pour toi c'est tout noir ou tout blanc !
Faut admettre qu'il n'y a pas grand chose de blanc à l'heure actuelle. On a régressé défensivement, on a régressé dans le jeu, offensivement, on a régressé dans la communication, et tout ça avec un entraîneur a qui on doit pas grand chose, en tant que fans d'Arsenal. Si jamais il part demain, il n'y absolument rien de l'Arsenal de ces 18 mois qu'on pourra regarder avec nostalgie, que l'on pourra regretter. Donc je vois pas l'intérêt de le défendre, si il n'y a pas de raison de le défendre. C'est pas contre lui en tant que personne, c'est juste son travail que l'on ne regrettera pas. On peut pas d'un côté épouser un modèle (commun à tout les Clubs modernes) où l'on change d'entraîneur tout les 2-3 ans, et se montrer sentimental pour un entraîneur qui a échoué sur toute la ligne.
Admet que tu lui a laissé aucune chance dès le départ. Il a encore la possibilité de sauver cette saison, mais on veut déjà le virer !

Est-ce que tu aurais félicité Emery la saison dernière, si on avait fini dans le top 4 ? Non, je ne crois pas... Ce qui me laisse penser que même en faisant mieux tu aurais trouvé à en redire parce que ce n'est pas Wenger et qu'il est celui qui l'a remplacé. Maintenant, j'espère que tu seras plus clément avec celui qui remplacera Emery ;) 

C'est pas vraiment important mon opinion, c'est pas ça qui a fait échouer Emery. Mais dès le départ j'ai senti que ça puait un peu, à l'époque je parlais de "tatonnements", mais jamais on était convaincant. Les résultats n'étaient pas médiocre mais c'est pas sur ça qu'il faut se concentrer quand un nouvel entraineur arrive, t'as pleins d'entraîneurs qui ont mis en place des choses intéressantes, cohérentes, sans tout de suite obtenir les résultats, mais tu sens qu'avec le temps ça peut fonctionner. Avec Emery c'était tout l'inverse. Les résultats n'étaient pas géniaux, mais pas catastrophique, tout le reste par contre était catastrophique. Franchement je pense pas être devin, je pense qu'on était nombreux à avoir des doutes la saison dernière, je pense que même toi, si tu te montrais plus objectif, t'admettrais que tu n'as pas réalisé qu'aujourd'hui l'échec d'Emery, c'était déjà évident la saison dernière.
On est sur un forum de débat donc ton opinion est appropriée dans ce contexte et je relèves juste sa partialité malheureusement.
"C'était déjà évident la saison dernière" non, car à part la qualité du jeu, il y avait des points positifs, on échoue à 1 point du top 4 en foirant les 3 derniers match en championnat et une finale en EL. Ce début de saison est très mauvaise, en plus des histoires avec Ozil et Xhaka qui n'arrange pas les choses, donc oui cette saison risque d'être un échec et Emery en assumera les conséquences.

Pour l'instant, il reste encore du temps donc je préfères voir Emery reprendre cette équipe en main et sauver cette saison plutôt que de souhaiter voir Arsenal perdre pour pouvoir virer Emery au plus vite... :shrug: 

Vince

Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:15:25Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir que l'équipe va mal rassure toi... Emery joue gros contre Leicester, une victoire serait plus que bien venue, même si ça risque d'être très compliqué vu la forme de foxes en ce moment ! J'ai surtout peur que les joueurs le lâche complètement et sabote notre saison, Emery il sera viré tout le monde sera content mais on pourra mettre à la poubelle cette saison avec les conséquences qui en suivront. Tout le monde espère un électrochoc, vous nous voyez vraiment rebondir miraculeusement juste en virant Emery !! L'été prochain on risque d'avoir du mal à se renforcer voire même à garder Aubameyang ou Lacazette. 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 00:40:55
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:15:25Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir que l'équipe va mal rassure toi... Emery joue gros contre Leicester, une victoire serait plus que bien venue, même si ça risque d'être très compliqué vu la forme de foxes en ce moment ! J'ai surtout peur que les joueurs le lâche complètement et sabote notre saison, Emery il sera viré tout le monde sera content mais on pourra mettre à la poubelle cette saison avec les conséquences qui en suivront. Tout le monde espère un électrochoc, vous nous voyez vraiment rebondir miraculeusement juste en virant Emery !! L'été prochain on risque d'avoir du mal à se renforcer voire même à garder Aubameyang ou Lacazette. 

Emery a montré ses limites depuis son arrivée, et il sabote tout seul Arsenal, sans l'aide des joueurs. Au contraire, les joueurs l'ont sauvé, que ce soit les sauvetages miraculeux de Leno ou les buts d'Auba match après matchs, qui transformaient des performances médiocres en nul voir en victoire. Arrête un peu d'avoir peur d'Arsenal sans Emery, qu'est-ce qu'on regrettera de l'Arsenal actuel wata ?

we are the Arsenal !

07-11-2019, 01:15:15 #226 Dernière édition: 07-11-2019, 01:17:02 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:46:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 00:40:55
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:15:25Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir que l'équipe va mal rassure toi... Emery joue gros contre Leicester, une victoire serait plus que bien venue, même si ça risque d'être très compliqué vu la forme de foxes en ce moment ! J'ai surtout peur que les joueurs le lâche complètement et sabote notre saison, Emery il sera viré tout le monde sera content mais on pourra mettre à la poubelle cette saison avec les conséquences qui en suivront. Tout le monde espère un électrochoc, vous nous voyez vraiment rebondir miraculeusement juste en virant Emery !! L'été prochain on risque d'avoir du mal à se renforcer voire même à garder Aubameyang ou Lacazette. 

Emery a montré ses limites depuis son arrivée, et il sabote tout seul Arsenal, sans l'aide des joueurs. Au contraire, les joueurs l'ont sauvé, que ce soit les sauvetages miraculeux de Leno ou les buts d'Auba match après matchs, qui transformaient des performances médiocres en nul voir en victoire. Arrête un peu d'avoir peur d'Arsenal sans Emery, qu'est-ce qu'on regrettera de l'Arsenal actuel wata ?
"Sans l'aide des joueurs", donc maintenant on va enlever toutes responsabilités aux joueurs ceux qui sont actuellement sur le terrain :lol: J'ai pas peur d'Arsenal sans Emery, j'ai peur D'Arsenal qui vire son entraineur en pleine saison... J'espère me tromper, mais en attendant je vais espérer une victoire contre Leicester plutôt qu'un mauvais résultat ;) 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 01:15:15
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:46:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 00:40:55
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:15:25Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir que l'équipe va mal rassure toi... Emery joue gros contre Leicester, une victoire serait plus que bien venue, même si ça risque d'être très compliqué vu la forme de foxes en ce moment ! J'ai surtout peur que les joueurs le lâche complètement et sabote notre saison, Emery il sera viré tout le monde sera content mais on pourra mettre à la poubelle cette saison avec les conséquences qui en suivront. Tout le monde espère un électrochoc, vous nous voyez vraiment rebondir miraculeusement juste en virant Emery !! L'été prochain on risque d'avoir du mal à se renforcer voire même à garder Aubameyang ou Lacazette. 

Emery a montré ses limites depuis son arrivée, et il sabote tout seul Arsenal, sans l'aide des joueurs. Au contraire, les joueurs l'ont sauvé, que ce soit les sauvetages miraculeux de Leno ou les buts d'Auba match après matchs, qui transformaient des performances médiocres en nul voir en victoire. Arrête un peu d'avoir peur d'Arsenal sans Emery, qu'est-ce qu'on regrettera de l'Arsenal actuel wata ?
j'ai pas peur d'Arsenal sans Emery, j'ai peur D'Arsenal qui vire son entraineur en pleine saison... J'espère me tromper, mais en attendant je vais espérer une victoire contre Leicester plutôt qu'un mauvais résultat ;) 
Mais même quand tu parlais de s'en séparer l'été prochain, t'avais l'air de dire que c'est uniquement pour nous faire plaisir mais que ça changerai rien. En gros on doit le garder pour l'éternité ? Comment ça se passe ?

we are the Arsenal !

07-11-2019, 01:19:51 #228 Dernière édition: 07-11-2019, 01:24:14 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 07-11-2019, 01:16:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 01:15:15
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:46:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 00:40:55
Citation de: Vince le 07-11-2019, 00:15:25Du coup t'es confiant là ? Encore combien de performance lamentables avant que tu ouvres les yeux ? Tu t'es fixé une deadline avant de craquer comme tout le monde ? :lol:
J'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour voir que l'équipe va mal rassure toi... Emery joue gros contre Leicester, une victoire serait plus que bien venue, même si ça risque d'être très compliqué vu la forme de foxes en ce moment ! J'ai surtout peur que les joueurs le lâche complètement et sabote notre saison, Emery il sera viré tout le monde sera content mais on pourra mettre à la poubelle cette saison avec les conséquences qui en suivront. Tout le monde espère un électrochoc, vous nous voyez vraiment rebondir miraculeusement juste en virant Emery !! L'été prochain on risque d'avoir du mal à se renforcer voire même à garder Aubameyang ou Lacazette. 

Emery a montré ses limites depuis son arrivée, et il sabote tout seul Arsenal, sans l'aide des joueurs. Au contraire, les joueurs l'ont sauvé, que ce soit les sauvetages miraculeux de Leno ou les buts d'Auba match après matchs, qui transformaient des performances médiocres en nul voir en victoire. Arrête un peu d'avoir peur d'Arsenal sans Emery, qu'est-ce qu'on regrettera de l'Arsenal actuel wata ?
j'ai pas peur d'Arsenal sans Emery, j'ai peur D'Arsenal qui vire son entraineur en pleine saison... J'espère me tromper, mais en attendant je vais espérer une victoire contre Leicester plutôt qu'un mauvais résultat ;) 
Mais même quand tu parlais de s'en séparer l'été prochain, t'avais l'air de dire que c'est uniquement pour nous faire plaisir mais que ça changerai rien. En gros on doit le garder pour l'éternité ? Comment ça se passe ?
Je n'ai jamais dis que ça ne changerai rien, j'ai dis qu'on avait aucune garantie qu'un autre entraineur ferait mieux, grosse différence. Si ça se trouve on virera le prochain au bout de 12 mois parce qu'on fera encore pire ! De base je suis pour laisser la chance aux entraineurs d'aller jusqu'au bout de leur contrat, après si la situation devient trop problématique j'ai aucun problème à virer l'entraineur, mais à un moment faut aussi se poser les bonnes questions sur la force mentale et le niveau de cette équipe.

Vince

Faut pas être traumatisé par Emery, c'est pas parce qu'il a été un échec total que les suivant seront aussi des échecs. Tout les Clubs changent d'entraineurs tout les 1-2-3 ans max. Emery est resté 2 ans au PSG. Si il va au bout de ses 2 ans à Arsenal, franchement les dirigeants ont été patient. Dans la majorité des grands Clubs Emery aurait déjà été viré.

we are the Arsenal !

Et comme par magie tous nos problèmes vont disparaitre en virant Emery demain, j'espère que t'as raison ;)

Vince

Personne n'a dit ça, j'ai jamais cru par exemple que tout nos problèmes seraient réglé après le départ de Wenger (contrairement à certains qui doivent avoir l'air bête aujourd'hui). Seulement on est dans une situation d'impasse, aucun progrès, des joueurs perdu sur le terrain qui n'arrivent plus à cadrer une frappe, qui ne marquent quasiment que sur coup de pied arrêtés, incapable de faire un clean sheet, incapable de garder un avantage au score, tout ça se répète ... et puis les joueurs semblent perdu sur le terrain, on a changé beaucoup de choses contre Vitoria avec une défense à 3 dans l'axe pour relancer l'équipe, mais c'était même encore pire que contre Wolverhampton. Et la communication d'Emery est de pire en pire, il refuse de répondre aux question, il est clairement sous pression et ça fait de la peine à voir. Faut vraiment être sadique pour continuer de le voir souffrir comme ça, et maso aussi car on souffre à attendre ce changement inéluctable, en attendant on doit subir ces purges, aux performances et résultats prévisibles.

Je pense que ne rien faire ne changera rien. Changer d'entraîneur par contre nous donnerait l'opportunité de croire en un nouveau projet, les supporters, les joueurs, et voir enfin quelque chose de différent. Si ça fonctionne tant mieux, et si ça fonctionne pas il subira le même sort qu'Emery. T'inquiète pas je serai aussi exigeant avec le prochain. A partir du moment où on a décidé de changer de modèle, de faire comme les autres, pourquoi refuser le changement ? C'est exactement pour ça qu'on a changé de structure, pour pouvoir plus facilement passer d'un entraineur à l'autre tout les 2-3 ans, comme le font tout les Clubs.

we are the Arsenal !

Tout le monde savait que l'après wenger serait compliqué encore plus avec l'effectif qu'il nous a laissé et malgré cela la saison dernière n'a pas été catastrophique et un mercato intéressant cet été nous permettait d'aborder cette saison avec pas mal d'espoir. Malheureusement ce début de saison est une cata, moi je refuse à croire que c'est Emery qui a rendu les joueurs aussi mauvais mais bon je penses que quoi qu'il arrive vu nos prestations, il sera viré et si c'est en pleine saison j'ai peur qu'il faudra jeter complètement notre saison 2019/2020 à la poubelle.

De toute façon en plus de la qualité du jeu, les résultats ne suivent pas donc il faudra changer rapidement quelque chose et l'entraineur est le premier responsable. Le seul problème c'est que niveau stabilité c'est vraiment pas le top, on risque de prendre des années à trouver une stabilité, une identité de jeu, une équipe cohérente etc... Man u en sait quelque chose. On a peut être changé de modèle, mais il ne faut pas changer d'entraineur comme on change de chaussette non plus. Concernant Emery on est d'accord, il sera viré si ce n'est pas au cours de la saison, ce sera en fin de saison à moins d'un retournement de situation inespérée.   

Vince

Je pense au contraire que ça devient compliqué voir impossible de juger les joueurs cette saison. Il y a une telle désorganisation sur le terrain, défensivement, offensivement, que ça devient très difficile de se mettre en valeur individuellement. Il faut un cadre pour qu'un collectif se forme et que les joueurs puissent briller, tant qu'on a pas ce cadre, on peut dépenser 300M€ que ça changera pas grand chose.

we are the Arsenal !

07-11-2019, 18:58:13 #234 Dernière édition: 07-11-2019, 19:01:50 par we are the Arsenal !
On va pas non plus lui mettre sur le dos, les erreurs individuelles et il y en a eu des tonnes rien qu'en ce début de saison. Pour le reste ok, l'organisation, le collectif etc... il n'a pas su trouver les réponses. Tu ne peux pas dire non plus qu'on a un effectif rodé à la PL et de qualité,  il doit mieux faire c'est certain, mais il n'a pas su imposer ses idées et c'est sans doute ce qui va lui coûter sa place, car je ne penses pas qu'il soit un mauvais coach et pourtant je n'étais pas fan de son recrutement au départ.

PS : on va peut être revenir à Guendouzi et arrêter le HS :) 

Vince

Je suis d'accord aussi pour qu'on arrête ou qu'on limite les recrues venus de l'étranger ... à chaque fois on nous explique qu'il leur faut 6-12 mois pour s'adapter au Football anglais. Autant prendre directement des joueurs de PL ou des joueurs qui ont évolué en PL.

Nono

Moi, je comprends pas qu'on se soit pas positionné sur Gueye, il nous aurait fait un bien fou.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-11-2019, 19:16:13Je suis d'accord aussi pour qu'on arrête ou qu'on limite les recrues venus de l'étranger ... à chaque fois on nous explique qu'il leur faut 6-12 mois pour s'adapter au Football anglais. Autant prendre directement des joueurs de PL ou des joueurs qui ont évolué en PL.
Pour le coup je vais reprendre une parole de Wenger, les meilleurs talents ne se trouvent pas qu'en Angleterre et pour faire progresser les joueurs locaux ou rendre plus attractif un championnat on a besoin des meilleurs talents étrangers également. Mais cela devient problématique effectivement si tu recrutes 3-4 joueurs étrangers durant un même mercato. 

GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 18:58:13On va pas non plus lui mettre sur le dos, les erreurs individuelles et il y en a eu des tonnes rien qu'en ce début de saison. Pour le reste ok, l'organisation, le collectif etc... il n'a pas su trouver les réponses. Tu ne peux pas dire non plus qu'on a un effectif rodé à la PL et de qualité,  il doit mieux faire c'est certain, mais il n'a pas su imposer ses idées et c'est sans doute ce qui va lui coûter sa place, car je ne penses pas qu'il soit un mauvais coach et pourtant je n'étais pas fan de son recrutement au départ.

PS : on va peut être revenir à Guendouzi et arrêter le HS :) 

C'est quoi pour toi un mauvais coach ? ça mérite un éclaircissement  :look:

we are the Arsenal !

Citation de: GodZil le 08-11-2019, 14:33:20
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2019, 18:58:13On va pas non plus lui mettre sur le dos, les erreurs individuelles et il y en a eu des tonnes rien qu'en ce début de saison. Pour le reste ok, l'organisation, le collectif etc... il n'a pas su trouver les réponses. Tu ne peux pas dire non plus qu'on a un effectif rodé à la PL et de qualité,  il doit mieux faire c'est certain, mais il n'a pas su imposer ses idées et c'est sans doute ce qui va lui coûter sa place, car je ne penses pas qu'il soit un mauvais coach et pourtant je n'étais pas fan de son recrutement au départ.

PS : on va peut être revenir à Guendouzi et arrêter le HS :) 

C'est quoi pour toi un mauvais coach ? ça mérite un éclaircissement  :look:
Il a prouvé qu'il pouvait avoir du succès, tu ne peux pas être mauvais en gagnant plusieurs fois l'EL avec Valence, au PSG il avait un effectif pour gagner des titres c'était plus simple. Il n'est certainement pas un top coach, mais il n'est pas mauvais non plus. Arsenal aurait pu lui faire passer ce palier, malheureusement ça n'en prend pas le chemin... T'as de très bons coachs qui se foirent dans certains clubs et réussissent dans d'autres.