Arsenal Supporter Club France

[EPL 35] Tottenham 2-3 Arsenal

Démarré par Vince, 26-04-2024, 15:38:34

« précédent - suivant »

TheMerse

Le commentateur parle de 2 buts sur 2 erreurs individuelles ??? elle est où l'erreur "indivuduelle" sur le péno ??? Rice ne regarde que le ballon ... totalement involontaire

Nono

Qu'il est précieux, Havertz.

J'en peux plus là.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 28-04-2024, 17:55:00Kai il va bien dormir ce soir  :strong:
Pas sur s'ils égalisent  :fight:  :fight:  :fight:

Vincent92


Nono


TITI N°1BIS

Putain j'ai pris 10 ans  :bang:

:ascfr:  :ascfr:

Vincent92

Yes.......  :guinness:

North London is still red :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Lba

C'est pas bon pour mon ulcère un tel scénario

Victoire mais purée...Raya t'as sérieusement déconné

Gunmed

No stress easy fingers in the nose  :lmao:

TheMerse

:ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Que de frayeurs  :fight:
Quelle bourde de Raya qui a relancé le match  :bang:  :fight:
Les 3 pts sont là ! on va regarder le match de Shitty un peu plus sereinement  :guinness:

Atys

Ou l'art de se mettre en difficulté stupidement...😥

we are the Arsenal !

Pioufff ça laisse quand même un goût amer ces deux erreurs qui auront permis aux Spurs de revenir et nous de finir le match dans la souffrance !!!

Bouligoal

Raya qui a bien failli nous niquer la saison 🙁

Mais allez putain quelle victoire ! Une victoire de futur champion :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Incroyable on maîtrisait totalement le match et on finit au bord de la crise cardiaque
Merci Raya

TITI N°1BIS

On continue le suspense même si j'ai du mal a voir city laisser des points.

On verra si les Spurs se dépouillent autant face a city j'y crois pas trop.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:01:40Pioufff ça laisse quand même un goût amer ces deux erreurs qui auront permis aux Spurs de revenir et nous de finir le match dans la souffrance !!!
Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.

we are the Arsenal !

J'avoue que je nous voyais pas faire 6/6 cette semaine, donc bravo aux joueurs ! Si City est champion, on peut que l'accepter, jusqu'à présent on a commis qu'une erreur et c'est cette défaite contre Villa, une seule erreur nous aura probablement coûter le titre sur cette deuxième partie de saison  :bed:

Bouligoal

Accorder peno sur ça franchement, c'est ridicule... il y a des contacts tellement pire qui ne sont jamais sifflés. Oliver ne nous aime pas de toute façon. Et je soupçonne les arbitres d'avoir été particulièrement généreux juste pour rendre cette fin de match encore plus attractive au profit d'une bonne pub pour la PL.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 28-04-2024, 18:11:03Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.
On peut considérer que la faut de Rice dans la surface c'est une erreur, il se fait surprendre par le joueur des Spurs !

DiosBergkamp

Citation de: jones79 le 28-04-2024, 18:11:03Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.

Rice fait aussi une énorme, bien moins impardonnable que Raya, mais il concède un penalty indiscutable : c'est une erreur

Ce qui fait flipper c'est l'état de fraîcheur de nos joueurs, même Rice et Odegaard tiraient la langue

TheMerse

Si ça se joue au goal average et qu'on ne finit pas champions, on saura pourquoi  :clown:
Sans cette bourde, on finit à +3 ou +4

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 28-04-2024, 18:15:05Accorder peno sur ça franchement, c'est ridicule... il y a des contacts tellement pire qui ne sont jamais sifflés. Oliver ne nous aime pas de toute façon. Et je soupçonne les arbitres d'avoir été particulièrement généreux juste pour rendre cette fin de match encore plus attractive au profit d'une bonne pub pour la PL.
Oliver nous fait rarement de cadeau, généralement il y a un carton rouge ou un péno contre nous quand il nous arbitre. Mais malheureusement sur ce coup là, il y avait bien pénalty !

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-04-2024, 18:16:08Rice fait aussi une énorme, bien moins impardonnable que Raya, mais il concède un penalty indiscutable : c'est une erreur

Ce qui fait flipper c'est l'état de fraîcheur de nos joueurs, même Rice et Odegaard tiraient la langue
Franchement, à aucun moment il ne regarde le joueur, il essaye de jouer le ballon...donc faute...et donc penalty...
Mais erreur de sa part ? je ne pense pas, mais vraiment pas

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:16:18Si ça se joue au goal average et qu'on ne finit pas champions, on saura pourquoi  :clown:
Sans cette bourde, on finit à +3 ou +4
Abuse pas non plus dans un tel match l'important c'était de ne pas perdre, pas de faire attention à notre goal average :lol:

TheMerse

Citation de: jones79 le 28-04-2024, 18:11:03Deux eurreurs moi j'ai vu qu'une seule celle de Raya.
On est d'accord  :respect:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-04-2024, 18:18:14Abuse pas non plus dans un tel match l'important c'était de ne pas perdre, pas de faire attention à notre goal average :lol:
ah j'abuse ? à 3-0 à la mi-temps l'important c'est de ne pas perdre ???
Remets les choses dans leur contexte stp...à 3-0 on maitraisait à 100% le match...on était plus proches d'en mettre un autre que d'en prendre un donc....
Mais Raya l'a fait  :sorry:

Atys

Non la faute de Rice c'est pas vraiment une erreur il est dans son élan alors que la balle était déjà partie
Par contre celle de Raya c'est assez inadmissible

Atys

Non la faute de Rice c'est pas vraiment une erreur il est dans son élan alors que la balle était déjà partie
Par contre celle de Raya c'est assez inadmissible

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:20:13ah j'abuse ? à 3-0 à la mi-temps l'important c'est de ne pas perdre ???
Remets les choses dans leur contexte stp...à 3-0 on maitraisait à 100% le match...on était plus proches d'en mettre un autre que d'en prendre un donc....
Mais Raya l'a fait  :sorry:

Tu vas te régaler toute la semaine a cracher sur raya hein? :lmao:

Par contre havertz a encore fait un gros match

jones79

Citation de: TheMerse le 28-04-2024, 18:20:13ah j'abuse ? à 3-0 à la mi-temps l'important c'est de ne pas perdre ???
Remets les choses dans leur contexte stp...à 3-0 on maitraisait à 100% le match...on était plus proches d'en mettre un autre que d'en prendre un donc....
Mais Raya l'a fait  :sorry:
Oui, comme tu dis Raya à fait, quelle bourde surtout dans un derby