Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

Skoxy

peut être que Wenger ne veut pas prendre de risque même très minime avec Chamberlain et le fait retrouver la compétition que progressivement.
Et puis j'ai pas trouvé Gnabry Dégueulasse Vs les saints, il revenait défendre et essayer de faire la diff offensivement sur son côté droit.

DiosBergkamp

Podolski est un ailier gauche uniquement et Cazorla marche bien à ce poste actuellement, compliqué de le mettre à droite.

Vince

Cazorla avec ses 2 pieds peut réussir à droite, ça vaudrait le coup d'essayer. Au pire on peut mettre Wilshere à droite que j'ai trouvé plutôt bon à ce poste. Le principal c'est de mettre ses meilleurs atouts dans les meilleurs dispositions, et je considère Podolski comme un de nos meilleurs atouts offensifs.

clarck59

Et Gnabry a quand même très peu jouer avant la blessure de Walcott et tout d'un coup, on lui donne la responsabilité de palier l'absence de Walcott.
C'est quand même une pression énorme quand on sait qu'il est très jeune et que d'autres joueurs peuvent jouer a sa place.
C'est quand même surprenant car Wenger à l'habitude de protéger ses jeunes joueurs.

Thearsenal

Je vois pas pourquoi ça fait autant de bruit ? Il est très bon voire bon à chaque match, j'ai pas le souvenir d'un seul mauvais match de sa part. Alors pourquoi vouloir le mettre sur le banc ? Il apporte quelque chose qu'aucun de nos autres joueurs (à part AOC) ne peut nous apporter. C'est pas parce qu'il est jeune qu'il ne faut pas le faire jouer s'il est meilleur que les autres :shrug:
Victoria Concordia Crescit

Vince

C'est bien la le problème, est-ce qu'il est notre meilleur ailier? Non. Ca veut pas dire qu'il est mauvais, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a beaucoup de talent, mais contre Southampton il a été transparent. Il a un grand avenir devant lui, mais pour Arsenal l'important c'est maintenant : Podolski c'est 5 buts en 3 matchs comme titulaire et 4 entrées en jeu .. qu'est-ce qu'il doit faire de plus?

DiosBergkamp

Pouvoir jouer à droite ?
Car à gauche, Cazorla de débrouille très bien et on a longtemps débattu de notre système de jeu avec un ailier à droit et un meneur à gauche.
Plus que \"Podolski est il meilleur que Gnabry?\" Je pense que Wenger se pose la question de \"est ce que ça vaut le coup de décaler Cazorla ?\"

we are the Arsenal !

Exactement, Cazorla sera devant Podolski et malheureusement ils jouent tout les deux à gauche!! Pour voir titu Podolski, faut qu'il joue en pointe ou à droite (poste qu'il n'a jamais occupé je crois)...

Vince

Podolski est meilleur que Gnabry oui, en tout cas sur le peu de temps de jeu qu'il a eu c'est difficile de faire mieux. Ca n'enlève rien à Gnabry, c'est énorme ce qu'il fait à son âge, mais c'est normal qu'il soit pas encore au même niveau que Poldi en terme d'efficacité notamment.

Ensuite est-ce qu'on peut mettre Cazorla à droite? Oui, je vois pas le problème. Encore une fois l'objectif c'est d'abord de mettre Podolski dans les meilleurs disposition, donc à gauche. Ensuite à droite on peut mettre Cazorla, on peut aussi mettre Wilshere, Rosicky ou Chamberlain.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Exactement, Cazorla sera devant Podolski et malheureusement ils jouent tout les deux à gauche!! Pour voir titu Podolski, faut qu'il joue en pointe ou à droite (poste qu'il n'a jamais occupé je crois)...
Depuis quand Cazorla ne peut pas jouer à droite? J'ai du louper un épisode .. il a les deux pieds, il se retrouve même parfois à droite, je vois pas ce qu'il l'empêche de jouer là :look:

Nono

Podolski n'apporte rien dans le jeu alors que Gnabry oui.

we are the Arsenal !

Tu peux pas tout chambouler juste pour faire jouer Podolski!!! Il a eu sa chance en pointe la dernière fois et il a été transparent.. :roll:

Vince

Citation de: NonoPodolski n'apporte rien dans le jeu alors que Gnabry oui.
5 buts en 3 matchs comme titulaire. Après faut savoir ce que vous voulez, je pensais qu'on voulait des joueurs efficaces devant, sinon autant rappeler Gervinho :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Tu peux pas tout chambouler juste pour faire jouer Podolski!!! Il a eu sa chance en pointe la dernière fois et il a été transparent.. :roll:
Personne n'a parlé de le faire jouer en pointe, à gauche évidemment. 5 buts en 3 titularisations, ça mérite plus de temps de jeu, je suis désolé. Et Cazorla à droite, où il sera aussi efficace.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Tu peux pas tout chambouler juste pour faire jouer Podolski!!! Il a eu sa chance en pointe la dernière fois et il a été transparent.. :roll:
Personne n'a parlé de le faire jouer en pointe, à gauche évidemment. 5 buts en 3 titularisations, ça mérite plus de temps de jeu, je suis désolé.
Je suis d'accord qu'il mérite plus de temps de jeu, mais ça ne veut pas forcément dire titulaire !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Tu peux pas tout chambouler juste pour faire jouer Podolski!!! Il a eu sa chance en pointe la dernière fois et il a été transparent.. :roll:
Personne n'a parlé de le faire jouer en pointe, à gauche évidemment. 5 buts en 3 titularisations, ça mérite plus de temps de jeu, je suis désolé.
Je suis d'accord plus de temps de jeu il le mérite, mais ça ne veut pas forcément dire titulaire !
Tu préfère faire rentrer qui en fin de match? moi je préfère faire rentrer un ailier très mobile comme Gnabry. Podolski c'est une valeur sûre et mérite plus que 8 min en fin de match quand on ne mène pas déjà au score.

clarck59

Je suis d'accord avec Vince. Il mérite d'être titulaire plus souvent. Il est des stats incroyable pour un joueur qui jeu si peu. Puis il a l'avantage de débloquer le match face à des équipes qui jouent regroupées derrière avec ses frappes de loin.

we are the Arsenal !

Cazorla ne jouera pas sur le côté droit tout simplement parce qu'Ozil décroche souvent de l'axe pour aller sur le côté droit. Cazorla a plus de liberté en jouant à gauche, il y est plus à l'aise, autrement ils se marcheront dessus avec Ozil. Malheureusement celui qui subit le plus de la venue d'Ozil c'est Podolski.

Mais je suis entièrement d'accord qu'il mérite plus que 8 mins de jeu.

adam

Podolski est meilleur à gauche que Cazorla.

we are the Arsenal !

A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...

Vince

Citation de: we are the Arsenal !A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...
Je vois vraiment pas pourquoi Cazorla ne pourrait pas jouer à droite. :look:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...
Je vois vraiment pas pourquoi Cazorla ne pourrait pas jouer à droite. :look: C'est pas parce que Özil va à droite qu'on doit plus faire jouer personne à droite.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...
Je vois vraiment pas pourquoi Cazorla ne pourrait pas jouer à droite. :look: C'est pas parce que Özil va à droite qu'on doit plus faire jouer personne à droite.
Gnabry et walcott à droite ça ne pose pas trop de problème parce qu'ils prennent les deux la profondeur!! Cazorla et Ozil sont similaires dans le jeu. Je le vois gros comme une baraque les deux se marcher dessus sur le côté droit. Sinon faut obliger Ozil à rester dans l'axe, basculer ensuite Cazorla sur la droite et tout ça pour faire jouer titu Podolski...

Steve

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...
Je vois vraiment pas pourquoi Cazorla ne pourrait pas jouer à droite. :look:
Je crois qu'il a joué quelques fois à droite avec Malaga

adam

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !A ce moment là c'est Podolski ou Cazorla sur le banc ! Je l'ai quasiment jamais vu jouer à droite Cazorla, c'est pas un hasard...
Je vois vraiment pas pourquoi Cazorla ne pourrait pas jouer à droite. :look: C'est pas parce que Özil va à droite qu'on doit plus faire jouer personne à droite.
Gnabry et walcott à droite ça ne pose pas trop de problème parce qu'ils prennent les deux la profondeur!! Cazorla et Ozil sont similaires dans le jeu. Je le vois gros comme une baraque les deux se marcher dessus sur le côté droit. Sinon faut obliger Ozil à rester dans l'axe, basculer ensuite Cazorla sur la droite et tout ça pour faire jouer titu Podolski...
Ou alors Cazorla luî qui aime tant l'axe prendra la place de Ozil quand celuî ci dezonnera.

Vince

Oui, autant ça peut géner un Walcott ou un Gnabry de voir Ozil a aller dans leur couloir, parce qu'ils sont moins à l'aise dans l'axe - mais Cazorla lui aime bien rentrer dans l'axe.

adam

Aujourd'hui c'est son anniversaire !

On compte l'envoyer en pret ? Parce qu'il est bourré de talent, mais meme avec les nombreuses blessures il n'a pas fait plus d'une quinzaine d'apparition cette année et je pense pas que ça va s'améliorer.

Taz

Il faut absolument le prùter pour qu'il joue plus souvent.
Avec l'arrivée de Alexis et Campbell la route va ce barrer un peu pour lui cette saison.
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

D'après le Mirror, Newcastle et Southampton souhaitent se le faire prùter... Une bonne chose pour lui donner du temps de jeu, mùme si je préférerais le voir plus souvent sous nos couleurs. Mais là, y'a du monde comme tu dis Taz...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Vu son age un pret serait bien pour lui donner le rythme du haut niveau