Arsenal Supporter Club France

Serge Gnabry

Démarré par Vince, 13-02-2012, 22:20:44

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryIl progresse à une vitesse ! Bon faut rester mesurer mais Walcott au même âge, c'était d'un niveau bien inférieur.
techniquement je le trouve au dessus mais Théo avait déjà marquer quelques buts importants

Taz

D'après le Dailymail Dortmund et Klopp s'intéresse fortement à Gnabry.
Il voudrait le recruter dès cette hiver soit cet été . . . ou pas ...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2536407/Arsenal-braced-Gnabry-bid-Dortmund-boss-Klopp-targets-Gunners-youngster.html
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

S il veut l echanger avec reus et nous donner 10 millions en pkus, ca me va

clarck59

Je préfère garder Gnabry que d'avoir Reus. Si tout se passe bien, ça peut être un très grand joueur.

Atys

oui remarque Reus c'est pas mal non plus ....

DiosBergkamp

Citation de: clarck59Je préfère garder Gnabry que d'avoir Reus. Si tout se passe bien, ça peut être un très grand joueur.
Gnabry a fait 2 ou 3 bonnes prestations avec Arsenal, Reus est un pilier des vice champions d'Europe ... Pour l'instant la balance penche clairement du côté de Reus !

clarck59

Bien sur que je ne dirais pas non à Reus, mais de toute façon, on sait qu'il ne viendra jamais.
Je mettais juste en avant que quand on a un (potentiel) talent comme Gnabry, je préfère voir jouer un jeune formé au club et que ça serait un réel gâchis de le laisser partir.

Romanov

\"L'attaquant d'Arsenal, Serge Gnabry, serait dans le viseur du Borussia Dortmund. Le jeune talent des Gunners plairait beaucoup à l'entraîneur de l'équipe allemande, Jürgen Klopp.\"

foot-anglais.com

clarck59


Taz

Ouai posté hier et arsène est un grand fan de serge il le gardera peut importe les offres.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Il pourrait bien aller à la Coupe du Monde[/large]



\"Il y a plus qu'une petite chance. Il y a une grande chance. C'est un gars qui a du talent, il peut éliminer, c'est un bon finisseur, il a une très bonne vision du jeu. Je n'ai pas peur de le faire jouer. Je l'ai montré contre Tottenham - c'était un gros match. Il a convaincu beaucoup de gens qu'il méritait au moins une autre chance. Il a été influent pendant ce match, et jusque maintenant quand je l'ai fais joué, il a eu un impact sur les matchs.\"

gunner597

j'adore AW :lol: , que Serge joue déjà chez nous parce qu'il y a quelques semaines il n'était meme pas dans les 3 qui entrés en cours du match

DiosBergkamp

Sacré Arsène, il peut aller à la coupe du monde mais tu vas le faire jouer quoi, 3-4 matchs d'ici la fin de saison ? :lol:

The Iceman

Et pis y'a quand même du monde chez les allemands. Faudrait pas mal de blessés chez eux pour qu'il ait une chance d'aller au Brésil.

Atys

C'est clair que, vu l'effectif pléthorique des allemands à tous les postes et la qualité il a quand même peu de chances ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Il finira dans l'axe[/large]



\"Je suis convaincu qu'il a la vitesse, la qualité de dribble et le potentiel physique pour jouer sur les côtés et ce genre de joueur est très important dans le football moderne. Bien sûr il finira dans l'axe dans quelques années car il peut aussi faire la dernière passe. Mais on a beaucoup de monde là, beaucoup de joueurs peuvent jouer dans l'axe. J'ai du pousser régulièrement des joueurs comme Wilshere, Rosicky et Cazorla sur les ailes car c'est aussi important d'un point de vu stratégique.\"

A10GunnerFan

:lol: tout le monde finira dans l'axe pour Wenger!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

EN avant centre pourquoi pas , mais je le vois pas du tout en milieu offensif central

clarck59

Avec sa qualité de vitesse et de dribble, moi je le vois vraiment plus comme un ailier.

Fly Millenium

Autant je pense que Chamberlain devrait s'établir dans l'axe à plus ou moins court terme, autant je pense que Gnabry doit demeurer sur son aile. Il a la qualité de dribble nécessaire, la vision du jeu et la vitesse pour faire des ravages sur l'aile.

Il pourrait éventuellement dépanner dans l'axe si jamais un jour on se retrouve avec une armada de blessés, mais dans le cas contraire, je pense qu'il vaut mieux qu'il s'établisse au poste d'ailier. On manque déjà de joueurs de qualité à ce poste, ce serait donc vraiment dommage de se passer d'un talent comme lui.

Atys

Moi je pense que c'est un mec qui peut jouer partout .... ;)

Nytak

http://www.artnsport.fr/article-serge-gnabry-un-nouveau-dans-la-german-corp-d-arsenal-122158656.html

On m'a demandé de faire un article sur Gnabry et j'ai essayé.
n'hésitez pas à donner votre avis.

gunners_dz

J'ai trouvé que c'était assez sympa :)

Tifo


Bouligoal

Citation de: Nytakhttp://www.artnsport.fr/article-serge-gnabry-un-nouveau-dans-la-german-corp-d-arsenal-122158656.html

On m'a demandé de faire un article sur Gnabry et j'ai essayé.
n'hésitez pas à donner votre avis.
:up:

C'est signé \"Nyak\" et pas Nytak. Normal ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

y'a 2 coquilles le  \"Podoslki\" à la fin et le Nyak oui.

fabrice17

face a une équipe qui presse haut, il a beaucoup de mal !!!

viper83

Je comprend pas qu'il puisse être titulaire alors qu'on a Ox et Poldi sur le banc ... ca me dépasse :shrug:
Come on Gunners !!!

Romanov

Citation de: viper83Je comprend pas qu'il puisse être titulaire alors qu'on a Ox et Poldi sur le banc ... ca me dépasse :shrug:
Je suis assez d'accord