Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Je suis pas fan des Spurs ni de TP mais le mec ce qu'il fait c'est juste une autre planète.
Un français qui arrive en NBA et devient meilleur meneur, on se rend pas compte de ça en France mais c'est vraiment un truc de OUF.

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampBasketteur je veux bien, mais sportif tout court ...
Loeb ou Rinner dominent tout au niveau mondial depuis des années.
Rinner sport individuel, Loeb sports mécaniques, difficilement comparable. Parker a eu plus de concurrence dans son sport que Rinner et Loeb réunis.
Parker, rien ne l'obligeait à venir mouiller le maillot pour l'EDF et il l'a souvent fait ces dernières saisons. Quand tu vois certains intérieurs, tel que Noah qui trouvent des excuses bidons mais qui assistent aux pré-camps lors de chaque été... De plus, TP ne se ménage pas, au grand dam de Popovic et des Spurs. Respect à lui et que certains en prennent de la graine. Ses coéquipiers sont déjà à l'entraînement en plus, pas au camp officiel mais en réunion d'avant-saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

C'est vrai qu'on ne peut pas lui retirer son réel investissement.
Le mec il a tout gagné aux États Unis et il mouille encore le maillot en motivant toute sa troupe pour un championnat d'Europe dot tout le monde se fout aux USA
Chapeau mec et bel exemple

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampBasketteur je veux bien, mais sportif tout court ...
Loeb ou Rinner dominent tout au niveau mondial depuis des années.
Rinner sport individuel, Loeb sports mécaniques, difficilement comparable. Parker a eu plus de concurrence dans son sport que Rinner et Loeb réunis.
Certes c'est difficile de comparer ces sports mais ce que font ces deux là c'est juste écraser la concurrence mondiale sur la durée, c'est un truc qui arrive rarement dans l'histoire du sport, encore moins pour des français !

jones79

Champion d'Europe ce n'est pas rien, profitons en les gars.J'ai l'impression quelquefois vous êtres jamais content en France.Vous avez des grands sportifs dans pas mal de domaines. L'exploit pour moi cette année était votre équipe de natation et la victoire contre les Etats -Unis dans les 4 fois 100 métrés relais.

Vince

On est champions d'Europe de Basket, mais champions du monde des râleurs :green:

jones79

Citation de: VinceOn est champions d'Europe de Basket, mais champions du monde des râleurs :green:
C'est sûr ;)

Atys

Des gueulards c'est bien connu ...:P

A10GunnerFan

Retour de la NBA dès ce soir, avec en prime un Miami-Chicago explosif et le retour de D ROSE!!! Le début des nuits blanches! :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Quelle heure et quelle chaine ?

A10GunnerFan

01:00 tu peux voir ça sur Bien Sport 1.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Quelle malchance pour Derrick Rose, maintenant c'est son autre genou qui lâche... Out pour le reste de la saison. Il aura joué 50 matchs en 3 ans... Triste bilan pour le MVP 2011. Que j'adorais ce joueur! Malheureusement, je pense qu'il est à mettre dans la même catégorie que Roy ou Oden...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners62

carrement degouter :bang: j'adore ce joueur :sad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

A10GunnerFan

Et le pire dans tout ça c'est que les Bulls font de la merde. À force d'essayer de dégraisser pour ne pas dépasser cette foutue taxe ils détruisent leur équipe. Plus de doublure pour Noah, bientôt le départ de Deng en tant qu'agent libre... De plus, Thibodeau, même si c'est un bon coach, il abuse un peu sur les rotations, il use au maximum ses joueurs!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Quel scandale la gérance des Bulls. Chicago, grande ville économique et grand marché et ils économisent comme des porcs! Échange de Deng contre Bynum + 3 tours de draft. Deng, joueur exemplaire n'a reçu qu'on contrat de 3 ans à raison de 10M de dollars. Scandaleux pour un joueur très important de l'histoire des Bulls. Ils sont capable d'offrir de gros contrats à Boozer, Noah et Gibson mais réfute à sortir le chéquier pour un des meilleurs 3 du marché... Que Cleveland se réveille maintenant.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Deng veut se barrer depuis un moment, il ne se plaît plus à Chicago.

A10GunnerFan

Citation de: NytakDeng veut se barrer depuis un moment, il ne se plaît plus à Chicago.
Tu rigoles? Bien sûr qu'il voulait rester. Mais il voulait 12-13M/année. Et vu ce que certains autres joueurs touchent c'était amplement mérité! La seule chose qu'il a reproché aux Bulls c'est sa mauvaise gestion de sa blessure l'an passé en PO. Tous les médecins l'avaient laisser tout seul à l'hôpital. Mais il s'y est toujours plu et était un joueur historique de la franchise!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Ces PO démarrent très fort. :wtf:

Défaite d'Indiana face aux Hawks... Mais bon, vu leur forme c'était prévisible...

Grosses grosses affiches...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Les Clippers c'était moche hier soir.
Belle victoire des Nets sinon.

A10GunnerFan

Les Nets c'était moche justement. Quel match de merde. Le seul truc que j'ai kiffé, l'ambiance à Toronto. Cette masse en dehors de la salle. :love: Longtemps qu'ils n'avaient plus connu ça les Canadiens.
Sinon Brooklyn a vaincu un record: le nombre de tirs à 3 pts d'affilés manqués...

Dommage, Dallas s'effondre dans le money time face aux Spurs...
Sinon entrée en lice du champion en titre dans 5 min. Espérons qu'il n'y aura pas de surprise. :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

content de la victoire des spurs !

J'espére que sera pour eux cette anné ou alors OKC (pour KD)

Nytak

Piece et Deron m'ont fait kiffer aux Nets

adam

Si Griffin était resté sur le parquet je ne pense pas que le resultat aurait était le meme hier chez les Clippers.

A10GunnerFan

C'est surtout CP3 qui se chie dessus dans le money time. Ça c'est inexcusable.
Bof, ce match Nets @ Raptors c'était un grosse purge à tous les niveaux.
Sinon il y a l'entrée en lice de Chicago ce soir. Cette équipe est énorme. Sans leur FP elle a fait une grande saison. (Le faible niveau de la conférence est a aidé c'est vrai). Des rumeurs annonceraient même que Melo serait prêt à les rejoindre cet été!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: NytakLes Clippers c'était moche hier soir.
Belle victoire des Nets sinon.
Ouais C.Paul a été un sacré boulet en fin de match alors qu'il avait sorti 2 gros paniers à 3 points !
En plus ils avaient bien défendu sur Curry en fin de match, pour moi c'est fini, les Clippers reviendront pas dans la série.

 
Citation de: gunner597content de la victoire des spurs !

J'espére que sera pour eux cette anné ou alors OKC (pour KD)
Go Spurs Go ! C'est pour cette année j' crois à fond ^^

TP en mode patron j'aime :D

A10GunnerFan

Ce match de malade entre les Rockets et les Blazers. :wtf: Victoire in extremis de Portland qui récupère l'avantage du terrain (122-120). Décidément, les équipes à l'extérieur raflent la mise lors de ce premier match... 46 points pour Aldridge et 31 pour Liliard!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

A10GunnerFan

Enorme ce buzzer-beater de Carter face aux Spurs. :wtf: 2-1 pour Dallas. J'en ai rêvé, tellement c'était incroyable.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Enorme Vince Carter.
Sinon au calme Miami se la joue cool pendant que tout le monde galère hahaha

gunner597

en meme temps la conf est est assez faible je trouve

Ce panier de Carter :wtf: