Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

San Antonio petite ville? C'est juste la 7ème plus grande ville des States...
Sinon, il sera temps pour les Spurs de perdre une première finale dans leur histoire et ce sera aux détriments du Heat! :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanSan Antonio petite ville? C'est juste la 7ème plus grande ville des States...
Sinon, il sera temps pour les Spurs de perdre une première finale dans leur histoire et ce sera aux détriments du Heat! :P
en comparaison avec NY ou LA voir chicago c'est une petite ville y a une plus grande fanbase pour ces équipes ;) les gens connaissent les lakers,les knicks,les bulls ..
meme dans son état y a Dallas et Houston qui sont plus peuplé (quand je parle de petite ville je parle de population) si tu veux c'est comme en France un joueur qui joue a l'OM ou a Paris sera plus médiatique qu'un mec de Lille ou Lyon

A10GunnerFan

Mais quand même, c'est pas un très grand marché comme NY ou LA, mais ça reste quand même pas mal grand, contrairement à des villes comme Milwaukee, Nouvelles-Orléans, Cleveland etc...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

basketteur12

C'est clair que San Antonio souffre d'un gros déficit d'image aux US. D'ailleurs Tony Parker s'en est plaint à maintes reprises, expliquant qu'il savait qu'il n'aurait pas la reconnaissance qu'il méritait en jouant dans ce club.

En termes de fan base, San Antonio est certes une grande ville mais au niveau national c'est faible. Ils ont fait un audimat pourri il y a de ça 8 jours pour une finale de conférence contre Memphis. Même si le créneau du dimanche aprèm est pas top, c'était vraiment surprenant.
Mais c'est sûr que c'est plus grand que Milwaukee, N-O ou Cleveland mais tu listes là des équipes qui ne sont pas dans la même dimension. Qu'une seule des trois n'a disputé les playoffs. Alors que là il s'agit quand même de la meilleure équipe de la NBA sur les 10 dernières années...

TheArmoury

Personne pour signaler que San Antonio s'est brillamment qualifié en finale NBA avec un énorme Parker durant la totalité des playoffs :P

Il est vraiment au sommet de son art, le meilleur meneur de la ligue, n'est-ce pas C.Paul :guinness:

10 jours de repos pendant que Miami et Indiana se battent et se fatiguent pour rejoindre les Spurs.

2-2 pour l'instant, ça sent un match 7 :burns:

A10GunnerFan

Le Heat à un match de la finale NBA. Un deuxième titre pour LeBron? Personnellement je pense que ce sera le cas. Je sens que la raquette du Heat prendra plus de poids contre les Spurs. Bosh pourra sûrement plus s'écarter!
Sinon personne n'en avait parler, mais il y a 10j la loterie pour la Draft a été effectué. Les Cavaliers auront le 1st pick pour la deuxième fois en 3 ans! Un échange serait en discussion!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Le Heat a perdu le 6ème match.
Bosh est quand même une belle blague depuis bientôt 2 ans, on ne peut même plus parler de big three mais de big two ( voir big one vu que Wade joue blessé depuis le début de l'année et n'est pas au niveau). Je commence vraiment à avoir peur là. Lebron ne peut pas tout faire tout seul.
J'ai vu un bon apport d'Anthony au niveau du rebond hier. Le faire un peu plus jouer ainsi qu'Andersen est peut-être la solution pour le game 7.

TheArmoury

Limite pour les Spurs, ce serait peut-être mieux de jouer vs Miami vu le niveau de Wade et de Bosh :lmao:
LeBron qui a encore fait un flop ridicule, il me dégoûte de plus en plus :boring:

Nytak

Hier ils ont montré une stat qui fait peur pour Wade et Bosh. Le heat est pareil ( défensivement et offensivement) avec ou sans eux.

A10GunnerFan

Wade qui critique le jeu de Miami et implicitement James... Ca ressemble clairement à l'époque des Cavaliers où James devait tout faire. Y'avait pleins de rumeurs, pour la plupart infondées, mais un retour du King dans l'état de l'Ohio en 2014 n'est pas à exclure.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Citation de: A10GunnerFanWade qui critique le jeu de Miami et implicitement James... Ca ressemble clairement à l'époque des Cavaliers où James devait tout faire. Y'avait pleins de rumeurs, pour la plupart infondées, mais un retour du King dans l'état de l'Ohio en 2014 n'est pas à exclure.
Cleveland a le choix numéro 1 de la draft et ça parle beaucoup d'un échange de Lebron. Ils ont un effectif assez jeune avec du potentiel. Un retour n'est pas inimaginable c'est sur même si le public le déteste depuis son truc \" le choix\".

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, les gens qui le détestent l'ont bien s... pendant plus de 7 ans. Ce serait pas un problème. Et c'est étrange puisque Cleveland se renforce à tous les postes, sauf au 3. Et avec cette draft, il pourrait choper Porter, mais non, d'après la majorité des sources, les Cavaliers songeraient à échanger leur pick contre un joueur confirmé, car leur équipe est assez jeune comme ça. Mais ça aurait de la gueule et en plus il accomplirait ce qu'il avait promis, même si il a trahi son peuple entre-temps.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

MAIS QUEL MATCH. Un kiffe pour tous les fans du Heat.
Wade a sorti le god mode, énorme énergie en attaque. Il s'est battu sur les rebonds offensifs, il a attaqué le cercle pour marquer ( ce qu'on ne voyait plus). Bosh sans être trop efficace a fait son match ( enfin un peu de rebond), Allen a su sortir les 3 points quand il fallait.
Miami a défendu ensemble et on voit tout de suite la différence.
Si le Heat continue comme ça, on va voir de belles choses en finale.

Skoxy


Son of a Gun

Haha les Spurs qui prennent le premier match à Miami! Avantage du terrain, et plein de confiance! Gros collectif pour SA, avec un Parker qui va encore finir MVP des Finals si ils gagnent le titre...

Pas fan des Spurs, mais pour cette finale, je fais exception!

TheArmoury

MVTP !

Ce dernier shoot à 0.1 de la possession, énorme, certes un peu de réussite, mais il fallait avoir le talent et de la confiance pour pas perdre le ballon, feinté LeBron, et mettre le shoot :respect:

Grosse pression sur Miami lors du Game 2, un match bonus pour les Spurs, sans grande pression pour eux !

gunner597

son tir dans les dernieres secondes :strong::respect:

TheArmoury


gunner597

le meilleur meneur NBA cette saison

Roger

J'adore. :cool: Cela compense la frustration du tennis. :D


Par contre quelqu'un aurait un résumé ?

TheArmoury

Sur le site officiel de la NBA, tu as un résumé normalement. Je peux pas vérifier pour toi, je suis sur mon HTC ;)

Nytak


TheArmoury

On a vraiment droit à une belle finale :love: après la correction reçue par les Spurs au Game 2, c'est au tour de Miami d'en prendre une au Game 3. TP est peut-être blesser par contre, rien de grave d'après lui, mais il pourrait manquer le match 4 !
C'était un beau concours à 3 points des deux côtés, San Antonio a battu le record du nombre de paniers à 3 points en finale (16).
Le Game 4 va être très chaud, Lebron va pas refaire un match aussi pauvre deux fois de suite !

Nytak

J'ai lu ou entendu que dans 92% des cas, la franchise qui gagne le match 3 = remporte la finale.
Sinon le Heat a pris une correction hier soir.

TheArmoury

Oui j'ai entendu ça aussi, mais les statistiques sont faits pour être démenti :D Miami gagne un match à San Antonio et il reprend l'avantage du terrain. Je doute que les Spurs arrivent à aligner 3 victoires de suite vs Miami, ça me paraît pas réalisable quand on le dit. Miami a pas enchaîné 2 défaites de suite de la saison alors en perdre 3 en finale NBA ...

Roger

Il paraîtrait que Miami a vite abandonné le match, voyant que ça serait impossible de gagner, d'où le score ...

TheArmoury

Non pas du tout. Les Spurs ont fait un écart de 25 points quand les titulaires étaient sur le parquet des deux côtés, après dans les 5 dernières minutes, c'était le banc des deux équipes qui ont joué. Mais si tu gagnes un match avec 36 points d'écart c'est que tu as réussi à écoeurer l'adversaire à la régulière.

Le score avant que les remplaçants jouent sur le parquet : 102 à 71 donc +31 !

Nytak

Les Spurs pouvaient mener de 20 points à la MT, j'ai longtemps cru qu'ils allaient se foirer sur la fin mais non ils ont tenu. Si le Heat ne gagne pas le game 4 c'est fini.

gunner597

j'ai regardé le match ce matin Gary Neal était en FEU

Nytak

Jason Kidd nommé Head Coach des Nets.
Je suis content de le revoir vite dans le monde de la NBA .