Arsenal Supporter Club France

Basketball

Démarré par Taz, 10-06-2012, 12:14:53

« précédent - suivant »

gunner597

Y avait pas une faute sur Ginobili a 2 sec de la fin ?

Nytak

ça se discute oui, l'arbitrage a été horrible ( des 2 côtés).
Je sais plus qui disait \" si c'est en début de match tu siffles, là c'est pas pareil\".

Taz

Le match 7 aura lieu exactement 7 ans après le premier titre nba de Miami le 20 juin 2006 !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Allen qui avait en plus raté tous ses tirs à 3 pts et il met quand même ce dernier en déséquilibre en plus! Quel grand joueur! Et pour la ''faute'' sur Gino, ça se discute. Y avait marché au début en plus, quoique en NBA, les marchés sont considérés lorsqu'il y a 3 pas...

Sinon, on parle d'une échange Doc Rivers + Garnett contre DeAndre Jordan et 2 tours de draft. Paul Pierce serait coupé par les Celtics et il rejoindrait ensuite les deux autres aux Clippers. Si ça se fait, Boston se fait enfler sévère et Ainge se fait surtout baiser. Ca ne lui est pas souvent arrivé ça, il était plutôt dans l'autre rôle :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FRANCOIS

Est-ce que le joueur qui a fait la faute sur ginobili avait le bras droit ou l' avait abaissé?Parce que si il était abaissé y' a faute .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

MIAMI CHAMPION.
Encore une belle finale, Lebron avec titre de MVP de la finale :)

A10GunnerFan

LeBron entre tout doucement dans la légende :respect: Et ce n'est pas fini, je pense qu'il va viser le three-peat. Ils en sont clairement capables. En plus de ça, Miami va se renforcer avec des vétrans sûrement. Billups a déjà déclaré qu'il voulait rejoindre la Floride.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Belle finale,les spurs regretteront le déroulement du GAME 6

TheArmoury

Légende ? Il a que deux titres, faut se calmer.
Dégoûté pour le big three des Spurs qui ne risquent pas de retourner en finale NBA ensemble :(
Ptain de Game 6, Pop a déconné ... Sinon Bosh est une belle arnaque à 18M$/an :lmao:

gunner597

c'est bizarre mais Lebron ne me file aucune émotion par rapport a un mec comme Kobe ou meme a un Kevin Durant

A10GunnerFan

Citation de: TheArmouryLégende ? Il a que deux titres, faut se calmer.
Dégoûté pour le big three des Spurs qui ne risquent pas de retourner en finale NBA ensemble :(
Ptain de Game 6, Pop a déconné ... Sinon Bosh est une belle arnaque à 18M$/an :lmao:
QUE? J'en connais pas mal qui seront au HoF mais qui n'en en aucun... Et c'est déjà pas mal un back-to-back. En plus de ça, le nombre de record qu'il a fait tomber.
Et ce n'est pas fini. Je ne parle même pas de ses titres personelles, que personne n'égalera sûrement!
Après, y a le côté humain. LeBron devrait se taire parfois. Il se prend trop la tête (se fait appeler The Chose One, etc...). Des types comme Duncan incarne l'humilité.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

C'est pour ça qu'il joue le mec pas très heureux lors de la remise du trophée, il sait que son choix a été critiquer et qu'il en a trop fait, ça le suivra tout sa carrière, la rançon de la gloire. Tu sais en NBA, ça va vite, tu peux faire un back-to-back et ne plus gagner le titre pendant longtemps.


gunners_dz

Dégouté pour san antonio.

Nytak


gunner597

Gros match des francais pour l'instant Batum est devenu Batman :up:

Le shoot d'A.Diot :respect:

Symon

Gros gros match

Jérôme25


gunner597

Ca sent bon quand meme les cadres font un gros match (Diaw,Batum,Pietrus) encore que TP a peu marqué

gunner597

\"Ça balance de la saucisse a tour de bras, on pourrait limite ouvrir une charcuterie\" David Cozette

David Cozette parlant de Boris Diaw « à mon avis il a pris du poppers».

:lmao::respect:

matchieu

Champions d'Europe ce soir !!!! :)

Roger

Bien ouej !! :cheers:

TheArmoury

Une statue pour TP9 :respect:

clarck59

Superbe victoire méritée grâce à un 2ème quart temps de folie :respect:

Atys

Magnifique et historique victoire d'une équipe avec une belle mentalité
TP énorme sur ce tournoi

Son of a Gun

Bravo aux bleus, ils imposent le respect! TP est le plus grand sportif français de cette génération, énorme! :respect:

DiosBergkamp

Basketteur je veux bien, mais sportif tout court ...
Loeb ou Rinner dominent tout au niveau mondial depuis des années.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Même si je ne suis pas trop basket (mais alors pas du tout), j'avoue que les 2 matches de l'EdF, face à l'Espagne et la Lituanie, m'ont vraiment fait vibrer. Maintenant retour au football !

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampBasketteur je veux bien, mais sportif tout court ...
Loeb ou Rinner dominent tout au niveau mondial depuis des années.
Rinner sport individuel, Loeb sports mécaniques, difficilement comparable. Parker a eu plus de concurrence dans son sport que Rinner et Loeb réunis.