Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

gunner007

Non il a tout à fait raison, c'est quoi cette mentalité de paillasson ? Si la compagne de Nasri avait insulté l'Algérie, le Maroc etc., la LICRA ou d'autres associations auraient porté plainte... Mais comme on insulte/parle de la France alors on aurait tous les droits ?

darren

Citation de: gunner007Non il a tout à fait raison, c'est quoi cette mentalité de paillasson ? Si la compagne de Nasri avait insulté l'Algérie, le Maroc etc., la LICRA ou d'autres associations auraient porté plainte... Mais comme on insulte/parle de la France alors on aurait tous les droits ?
Tu fais un peu une bonne salade de fruit là gunner007! Deschamps et la Fédé ont bien le droit et raison de porter cette affaire devant les tribunaux, je ne comprends pas , ce que viennent faire les 2 autres pays la dedans! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Tu as lu ce que j'ai écris ? Alors je vais le répéter. SI la même personne avait insulté via les réseaux sociaux les pays cités, tu ne crois pas qu'une polémique plus violente serait née ? Là, devant la plainte de Deschamps, justifiée à mes yeux, la plupart des gens (toujours sur les mêmes réseaux sociaux) trouvent qu'il en fait trop, que c'est inutile, etc. Bah non la France et son sélectionneur on ne 'les baise' pas comme ça sans être au minimum poursuivi. On va où là ?

gunner597

Citation de: gunner007Tu as lu ce que j'ai écris ? Alors je vais le répéter. SI la même personne avait insulté via les réseaux sociaux les pays cités, tu ne crois pas qu'une polémique plus violente serait née ? Là, devant la plainte de Deschamps, justifiée à mes yeux, la plupart des gens (toujours sur les mêmes réseaux sociaux) trouvent qu'il en fait trop, que c'est inutile, etc. Bah non la France et son sélectionneur on ne 'les baise' pas comme ça sans être au minimum poursuivi. On va où là ?
ouais pas de soucis je comprends mais je me rappelle des insultes d'Evra sur Menes (ou dans un degrés moindre Lizarazu,Courbis) et il a pas porté plainte et la FFF n'a pas bougé non plus

gunner4life

Citation de: gunner007Tu as lu ce que j'ai écris ? Alors je vais le répéter. SI la même personne avait insulté via les réseaux sociaux les pays cités, tu ne crois pas qu'une polémique plus violente serait née ? Là, devant la plainte de Deschamps, justifiée à mes yeux, la plupart des gens (toujours sur les mêmes réseaux sociaux) trouvent qu'il en fait trop, que c'est inutile, etc. Bah non la France et son sélectionneur on ne 'les baise' pas comme ça sans être au minimum poursuivi. On va où là ?
Tout à fait logique et normal.

darren

Citation de: gunner007Tu as lu ce que j'ai écris ? Alors je vais le répéter. SI la même personne avait insulté via les réseaux sociaux les pays cités, tu ne crois pas qu'une polémique plus violente serait née ? Là, devant la plainte de Deschamps, justifiée à mes yeux, la plupart des gens (toujours sur les mêmes réseaux sociaux) trouvent qu'il en fait trop, que c'est inutile, etc. Bah non la France et son sélectionneur on ne 'les baise' pas comme ça sans être au minimum poursuivi. On va où là ?
Je ne pense pas! Si Nasri était ressortissant de l'un de pays cités et que sa femme avait insulté ce pays, je ne vois pas en quoi ça aurait fait un scandale en France! Cela arrive tout le temps à travers le monde!
Encore une fois, je suis d'accord avec la démarche de Didier, mais je ne comprends pas ce que viennent faire L'Algérie et le Maroc dans cette histoire!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner007

Citation de: darren
Citation de: gunner007Tu as lu ce que j'ai écris ? Alors je vais le répéter. SI la même personne avait insulté via les réseaux sociaux les pays cités, tu ne crois pas qu'une polémique plus violente serait née ? Là, devant la plainte de Deschamps, justifiée à mes yeux, la plupart des gens (toujours sur les mêmes réseaux sociaux) trouvent qu'il en fait trop, que c'est inutile, etc. Bah non la France et son sélectionneur on ne 'les baise' pas comme ça sans être au minimum poursuivi. On va où là ?
Je ne pense pas! Si Nasri était ressortissant de l'un de pays cités et que sa femme avait insulté ce pays, je ne vois pas en quoi ça aurait fait un scandale en France! Cela arrive tout le temps à travers le monde!
Encore une fois, je suis d'accord avec la démarche de Didier, mais je ne comprends pas ce que viennent faire L'Algérie et le Maroc dans cette histoire!
Au vu de l'actualité française (la France serait un pays raciste, etc.) et mondiale (pas la peine de développer), etc. réfléchis un peu ça viendra tout seul. Et si sa copine était française et insultait un des pays cités ?

gunners_dz

Nasri va annonc

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Je pense que l'EDF se remettra facilement, avec son caract

fabrice17

il a surtout compris qu'i n'avait plus rien a y foutre, et que le decideur ne pouvait pas le blairer !!!!!!

kvn_85


PieRR

Très bon pour l'EDF je pense. C'est ça qui vous a pourri votre CDM 2010, les melons. Un de moins ça fait pas de mal.

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Ce serait marrant que Deschamps le sélectionne pour un match :lol:
Si il refuse il sera suspendu avec Man City.

TheArmoury

Ce serait tellement bon ! Il veut faire croire que c'est lui qui d

PieRR

Citation de: groganga le 04-08-2014, 18:44:24
Citation de: PieRR le 04-08-2014, 18:37:36
Très bon pour l'EDF je pense. C'est ça qui vous a pourri votre CDM 2010, les melons. Un de moins ça fait pas de mal.


Heureusement qu'il ne faisait pas parti du groupe, en 2010, hein.

Oui je sais bien, mais il n'y a que lui dans l'équipe de France à avoir un melon? C'est pas ça qui a pourrit la CDM de la France?

Vince

Les melons pourries, c'est pas bon ça!

gunner4life

Bon débarras, un branleur en moins que je ne supporte pas en interview avec son accent racaille.

DiosBergkamp

Est-ce-qu'il était vraiment intéressé par l'équipe de france de toute façon ?

TheMerse




gunners_dz


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ooooh quel dommage ! Allez hop bon débarras !

Taz

:lol: il a encore louper une bonne occase de fermer sa tronche :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Samir Nasri n'a pas fait qu'annoncer sa retraite internationale, dans les colonnes du Guardian. Le milieu de terrain de Manchester City a aussi évoqué, dans la presse anglaise, la rancoeur que nourrissent à son encontre les supporters d'Arsenal, qu'il va retrouver ce dimanche après-midi lors du Community Shield (16h00).

«Leurs débordements ne m'affectent pas sur le terrain, je pense juste que c'est stupide, affirme-t-il, avant d'ajouter : Je ne suis pas un fan d'Arsenal, je ne suis pas de Londres. Honnùtement, nous les joueurs, nous regardons ce qui est bon pour nos intérùts et notre carrière. Aller à Manchester City (en 2011), c'était le meilleur choix. Aujourd'hui, j'ai gagné des trophées, je suis heureux et j'ai une meilleure vie.»

TheArmoury

ALERTE MERCENAIRE :D

Vince

C'est quand mùme dingue qu'il parle de la rancÅ"ur des fans d'Arsenal alors qu'il se faisait presque plus sifflé, les fans d'Arsenal étaient passé à autre chose. Là il vient remuer la merde, du coup il peut ùtre sûr qu'il sera sifflé à chaque fois qu'il aura le ballon. Et c'est pas le genre de chose qui le fait mieux jouer, au contraire.