Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: adam le 21-04-2020, 12:32:11Quelques minutes après on s'en prend quand meme 1. Van Persie nous relance comme d'hab.



T'oublies de dire que Van Persi en marquant... Se blesse. A ce moment là j'ai compris qu'on aurait dû mal à marquer un second but :lol:

adam

Citation de: Vince le 21-04-2020, 13:51:29Ronaldinho a 40 ans
Nasri a 32 ans

Difficilement comparable adam.
Je suis d'accord que ça n'a aucune utilité de parler aujourd'hui de joueur dont on critique des performances d'il y a 10 ans. A 32 ans Nasri n'est plus personne et alors ? A cet age là Rooney a signé au DC United. Iniesta rejoint Vissel Kobe a 33 ans. Au meme age David Villa signe a Melbourne. Pour autant, ils ont atteint un niveau à un moment de leur carrière plus au moins long que Sczezny n'a jamais pu rever.

En 2010-2011, Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal (t'es meme parti lui remettre le trophée de l'asso) devant Fabregas et Van Persie. Au delà de ça, il est le meilleur joueur du championnat mais finit deuxième au PFA à cause d'une campagne d'une presse pro Gareth Bale. Il est convoité par toute l'Europe et s'en va à City ou il remporte le championnat.

Je vois meme pas pourquoi tu oses le comparer à Sczezny. Surtout comme si la "carrière" du polonais c'était un argument. Totalement insipide. Pas une seul fois de ma vie j'ai entendu un ami/consultant/journaliste/footballeur parler de ce gardien pour en faire la louange en 12 ans de carrière.

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2020, 16:16:16T'oublies de dire que Van Persi en marquant... Se blesse. A ce moment là j'ai compris qu'on aurait dû mal à marquer un second but :lol:
La période maudite des blessures. Des mecs en sucre.

Vince

Je critique ton raisonnement "world class players et joueurs de DH", d'ailleurs c'est toujours pareil avec toi, t'es toujours dans l'excès. :lol: Ca rend la discussion compliquée. Szczesny n'était pas un joueur de DH, et Nasri n'était pas non plus un grand joueur, car même sa meilleure saison à Arsenal, c'était surtout une excellente première partie de saison, il était lui aussi inconstant. Ca n'a jamais été un des meilleurs au monde à son poste pour mériter le statut que tu lui donnes.

Et le meilleur moyen de prouver ça, c'est de voir la carrière de chacun. Ils ont quasiment le même âge, et pendant que Nasri est très critiqué à Anderlecht, Szczesny est depuis plusieurs saison le gardien d'un grand Club européen, la Juve. Nasri est actuellement plus proche d'un joueur de DH que d'un joueur de classe mondiale.

adam

Tu peux ramener tant que tu veux à aujourd'hui, ça ne change rien au niveau qu'avait ces joueurs à ce moment là.

Vince

Un joueur de classe mondial n'aurait pas fait la carrière qu'a fait Nasri, il aurait fait beaucoup mieux. Pareil, un joueur de DH n'aurait pas eu la carrière qu'a fait Szczesny.

DiosBergkamp

La vraie question dans tout ça, c'est est ce que Nasri dit pas ça simplement pour redorer son image par rapport aux fans d'Arsenal ?

darren

Nasri veut redorer son image tout court  :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Si il y a bien un mec au monde qui s'en tamponne de son image, c'est bien Nasri.  :lmao:

darren

Derrière cette façade , il y a bien un petit cœur qui bat  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2020, 20:00:21La vraie question dans tout ça, c'est est ce que Nasri dit pas ça simplement pour redorer son image par rapport aux fans d'Arsenal ?
Je ne sais pas, personnellement, mon fou.

Vince

Citation de: adam le 21-04-2020, 21:44:17Si il y a bien un mec au monde qui s'en tamponne de son image, c'est bien Nasri.  :lmao:

Il a quand même voulu que ses potes passent à tabac Gallas, parce qu'il lui aurait "manqué de respect" :lol:
C'est justement le genre de mec qui ne supporte pas de pouvoir être critiqué, et ce manque d'intelligence qui à pourris sa carrière de bout en bout. Il a pas vraiment mûrit vu comme les conflits le suivent encore en Belgique. D'ailleurs toi qui déteste les conflits dans le Football, encore un joueur que tu dois pas beaucoup apprécier.

adam

Quel est le rapport entre l'image publique de Nasri dont il est fait allusion ici à une histoire ou il envoi des mecs trouver Gallas dans un restau suite à une histoire de place dans le bus et qui s'apparente à une question d'égo (histoire dont on aura connaissance 10 ans après) ? Aucun. Mais alors meme en grattant à toutes les portes il y a strictement aucun rapport.

Vince

Citation de: adam le 22-04-2020, 14:05:18Quel est le rapport entre l'image publique de Nasri dont il est fait allusion ici à une histoire ou il envoi des mecs trouver Gallas dans un restau suite à une histoire de place dans le bus et qui s'apparente à une question d'égo (histoire dont on aura connaissance 10 ans après) ? Aucun. Mais alors meme en grattant à toutes les portes il y a strictement aucun rapport.

Si tu préfères voilà les propos de Nasri quand des journalistes ou consultants osent le critiquer.
https://www.20minutes.fr/sport/959189-20120623-euro-2012-samir-nasri-insulte-journaliste-intolerable-noel-graet
https://rmcsport.bfmtv.com/football/nasri-propose-des-mythopranes-a-gallas-et-veut-se-battre-avec-petit-1081320.html

Ce mec est au contraire l'exemple parfait du joueur incapable de se remettre en question et qui se sent obligé d'insulter tout ceux qui osent écorner son image.

Nono

Oui mais il s'en fout de son image publique, il a juste un problème d'ego et d'intelligence mais clairement, il ne fait pas ça pour redorer son blason auprès des supporters d'Arsenal.

Vince

Citation de: Nono le 22-04-2020, 14:24:29Oui mais il s'en fout de son image publique, il a juste un problème d'ego et d'intelligence mais clairement, il ne fait pas ça pour redorer son blason auprès des supporters d'Arsenal.

Alors pourquoi dès qu'il est critiqué il répond par la menace et par l'insulte ? C'est justement la preuve qu'il donne une énorme importance à son image publique, il n'accepte pas qu'on puisse dire du mal de lui.

Nono

Bah non, s'il accordait de l'importance à son image publique, il réagirait pas comme ça, ça le dessert clairement.

On parle du mec qui a fait un doigt d'honneur devant les caméras, son image publique, il s'en contre fout ...

Vince

Citation de: Nono le 22-04-2020, 14:49:22Bah non, s'il accordait de l'importance à son image publique, il réagirait pas comme ça, ça le dessert clairement.

On parle du mec qui a fait un doigt d'honneur devant les caméras, son image publique, il s'en contre fout ...

Parce qu'il n'a pas les moyens intellectuellement de réagir autrement. Mais pourquoi il a fait un doigt d'honneur aux journalistes ? Parce qu'ils ont critiqué son image en tant qu'homme ou Footballeur, ou les deux. C'est la meilleure preuve possible qu'il donne une énorme importance à son image. Tous les joueurs ne se montre pas aussi agressif dès qu'on ose les critiquer.

adam

Donc le mec dit mot pour mot je cite : "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé." et c'est lui qui fait attention a son image publique ? Bordel de merde.  :lmao:

Vince

Citation de: adam le 22-04-2020, 15:18:44Donc le mec dit mot pour mot je cite : "Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé." et c'est lui qui fait attention a son image publique ? Bordel de merde.  :lmao:

Tu peux à la fois ne pas supporter la critique (donc avoir une grande importance de ton image), ET être un abrutis qui ne sait pas réagir autrement que par l'insulte et la violence dès que il est contrarié.

adam

Tu essaie de faire de la psychologie de comptoir pour interpreter les actes de Nasri.

Citation de: Vince le 22-04-2020, 15:27:24Tu peux à la fois ne pas supporter la critique (donc avoir une grande importance de ton image)

Ton "Donc" n'a aucun sens puisque il essaie de relier sans succès ce qui se trouve avant et après. Ne pas supporter la critique peut très bien renvoyer à son égo, ce qu'il ressent intérieurement lorsqu'on s'attaque à lui. Et n'avoir aucun lien avec l'image qu'il dégage en public. Mais comme je l'ai dit au dessus, c'est de la psychologie de comptoir.

Parce que dans les faits, Nasri a toujours eu le meme comportement. Que ce soit en privé ou en public, en on ou en off. Et pour pimenter tout ça, il s'est fait des ennemis dans les médias a chaque fois qu'il en a eu l'occasion, alors que c'est le premier relai de l'image d'un joueur.

Vince

"L'égo désigne la représentation et la conscience que l'on a de soi-même". Donc si c'est un problème d'égo pour Nasri, c'est qu'il n'accepte pas le décalage entre l'image qu'il a de lui et l'image que les autres ont de lui. Et le seul moyen qu'il a pour exprimer ça c'est la violence et les insultes.

gunners_dz

Nasri débarque sur Canal+

Après Rudi Garcia et Eric Abidal, Canal+ complète sa liste des consultants pour les soirées de Ligue des Champions avec l'arrivée de Samir Nasri (34 ans). "Bienvenue à Samir Nasri qui rejoint la team des consultants Canal+ pour le retour de la Ligue des Champions !", a posté la chaîne cryptée sur Twitter. Le milieu offensif formé à l'OM est sans club depuis son départ d'Anderlecht en 2020.


gunner4life

Nasri consultant 😱😱 il ne sait pas aligner 3 mots et il a un foutu accent marseillais banlieusard....ça va être sympa de suivre les matchs avec lui. 😂

TheMerse

Citation de: gunner4life le 13-09-2021, 16:46:17Nasri consultant 😱😱 il ne sait pas aligner 3 mots et il a un foutu accent marseillais banlieusard....ça va être sympa de suivre les matchs avec lui. 😂
Ils prennent vraiment n'importe qui  :lass:

gunner597

il parle bien foot en tout cas je l'avais entendu ici et la je le trouvais pas mauvais

darren

Perso, j'aime beaucoup Jean-Charles Sabattier, Omar da Fonseca, Darren évidement  et .... Personne d'autre  :lol:
Le reste de temps, j'écoute de la musique en regardant les matchs.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 13-09-2021, 23:00:05Perso, j'aime beaucoup Jean-Charles Sabattier, Omar da Fonseca, Darren évidement  et .... Personne d'autre  :lol:
Le reste de temps, j'écoute de la musique en regardant les matchs.  :P

Non Omar da fonseca c'est plus possible pour moi c'est une caricature ce consultant lol. Au début j'aimais bien mais il en fait trop.

Nasri j'aimerais bien voir ce que ça donnera, ça peut pas être pire que notre Pires qui franchement n'apporte rien.

Après comme G4L l'a dit, j'espère qu'il aura pas son accent banlieusard lol mais je pense qu'il a bien mûri depuis.

darren

14-09-2021, 18:29:50 #4317 Dernière édition: 14-09-2021, 23:33:38 par darren
Citation de: Gunmed le 14-09-2021, 18:10:41
Citation de: darren le 13-09-2021, 23:00:05Perso, j'aime beaucoup Jean-Charles Sabattier, Omar da Fonseca, Darren évidement  et .... Personne d'autre  :lol:
Le reste de temps, j'écoute de la musique en regardant les matchs.  :P

Non Omar da fonseca c'est plus possible pour moi c'est une caricature ce consultant lol. Au début j'aimais bien mais il en fait trop.

Nasri j'aimerais bien voir ce que ça donnera, ça peut pas être pire que notre Pires qui franchement n'apporte rien.

Après comme G4L l'a dit, j'espère qu'il aura pas son accent banlieusard lol mais je pense qu'il a bien mûri depuis.

L'accent de Nasri personnellement ne me dérange pas. S''il arrive à transmettre sa passion, ça sera déjà ça de gagner.
Pour Omar, J'aime les gens qui ramènent le foot , à sa place initiale: LE JEU. Je ne supporte pas tous ces anciens joueurs qui demandent aux autres , ce qu'ils étaient incapables de faire lorsqu'ils étaient joueur. Ecouter les intonations de Sabatier, c'est un vrai bonheur.  :love:
Darren Tulett, j'ai l'impression de suivre un match , avec un pote en buvant une bonne bouteille.  :guinness:
Il faut aussi dire , que j'aimais beaucoup Thierry Gilardi ( Que les plus jeunes , ne doivent pas connaitre) , sa passion , son plaisir même dans la défaite.  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Toujours drôle de voir des joueurs qui pendant toute leur carrière se plaignaient des médias faire carrière ensuite dans les médias.

Gunmed

Citation de: darren le 14-09-2021, 18:29:50
Citation de: Gunmed le 14-09-2021, 18:10:41
Citation de: darren le 13-09-2021, 23:00:05Perso, j'aime beaucoup Jean-Charles Sabattier, Omar da Fonseca, Darren évidement  et .... Personne d'autre  :lol:
Le reste de temps, j'écoute de la musique en regardant les matchs.  :P

Non Omar da fonseca c'est plus possible pour moi c'est une caricature ce consultant lol. Au début j'aimais bien mais il en fait trop.

Nasri j'aimerais bien voir ce que ça donnera, ça peut pas être pire que notre Pires qui franchement n'apporte rien.

Après comme G4L l'a dit, j'espère qu'il aura pas son accent banlieusard lol mais je pense qu'il a bien mûri depuis.

L'accent de Nasri personnellement ne me dérange pas. S''il arrive à transmettre sa passion, ça sera déjà ça de gagner.
Pour Omar, J'aime les gens qui ramènent le foot , à sa place initiale: LE JEU. Je ne supporte pas tous ces anciens joueurs qui demandent aux autres , ce qu'ils étaient incapables de faire lorsqu'ils étaient joueur. Ecouter les intonations de Sabatier, c'est un vrai bonheur.  :love:
Darren Tulett, j'ai l'impression de suivre un match , avec un pote en buvant une bonne bouteille.  :guinness:
Il faut aussi dire , que j'aimais beaucoup Thierry Gilardi ( Que les plus jeunes , ne doivent pas connaitre) , sa passion , son plaisir même dans la défaite.  :love:

Moi non plus pas tant que ça je veux juste pas que ça soit une caricature.

Sinon Darren aussi j'aime bien il est drôle et taquin il répond au gens sur Twitter c'est marrant.