Arsenal Supporter Club France

[EL 1/8 de final] Rennes 3-1 Arsenal

Démarré par Vince, 07-03-2019, 00:24:53

« précédent - suivant »

adam

Est ce qu'on est capable de gagner par deux buts d'écarts contre Rennes ? Oui. Sans Lacazette ? J'ai des doutes, parce que Aubameyang seul en point c'est très compliqué.

we are the Arsenal !

De toute façon la tactique sera simple pour eux à l'Emirates, bien défendre et jouer les contres à fond... Ils ont les joueurs pour nous tuer en contre en plus. L'objectif sera de marquer un but très rapidement, sinon on aura aucune chance.

DiosBergkamp

:lol: sinon on aura aucune chance de gagner 2-0 face à Rennes, ah...

Atys

Parce que Aubameyang c'était un attaquant ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 08-03-2019, 19:27:26
:lol: sinon on aura aucune chance de gagner 2-0 face à Rennes, ah...


Tu sais très bien qu'on est tout aussi capable d'en prendre... :shrug: On peut gagner 3-0, 2-0, comme faire 2-1 ! Tout dépendra si on marque tôt dans le match.

TheMerse

Citation de: Atys le 08-03-2019, 21:46:16
Parce que Aubameyang c'était un attaquant ?

Il lui ai arrivé malheur ???  :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2019, 23:23:39
Citation de: DiosBergkamp le 08-03-2019, 19:27:26
:lol: sinon on aura aucune chance de gagner 2-0 face à Rennes, ah...


Tu sais très bien qu'on est tout aussi capable d'en prendre... :shrug: On peut gagner 3-0, 2-0, comme faire 2-1 ! Tout dépendra si on marque tôt dans le match.


Oui mais ça reste Rennes, on a perdu 3-1 à l'extérieur en jouant à 10 plus de la moitié du match et pas vraiment aidé par l'arbitre. Au retour ce sera différent pour moi on est toujours favoris, il n'y a pas lieu d'être aussi défaitiste.

gunner597

09-03-2019, 10:07:12 #97 Dernière édition: 09-03-2019, 12:47:14 par gunner597
Citation de: DiosBergkamp le 09-03-2019, 09:55:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2019, 23:23:39
Citation de: DiosBergkamp le 08-03-2019, 19:27:26
:lol: sinon on aura aucune chance de gagner 2-0 face à Rennes, ah...


Tu sais très bien qu'on est tout aussi capable d'en prendre... :shrug: On peut gagner 3-0, 2-0, comme faire 2-1 ! Tout dépendra si on marque tôt dans le match.


Oui mais ça reste Rennes, on a perdu 3-1 à l'extérieur en jouant à 10 plus de la moitié du match et pas vraiment aidé par l'arbitre. Au retour ce sera différent pour moi on est toujours favoris, il n'y a pas lieu d'être aussi défaitiste.

Je pense qu'on devrait gagner mais Sokratis absent on aura Mustafi en DC on est a l'abris de rien , au milieu j'espère qu'on sera audacieux (Torreira-Ramsey/Guendouzi et Ramsey/Ozil en 10 ?)

TheMerse

Ramsey Torreira AUBA indiscutablement

Vince

Il y a beaucoup à dire de ce match. Déjà on marque tôt, ce qui aurait du nous mettre dans des conditions favorables pour le reste du match. Mais après ça, comme on en a beaucoup trop l'habitude cette saison, on recule, on arrête de jouer. Malgré tout on aurait pu obtenir un résultat correct sans l'expulsion de Socratis (plus ou moins justifiée). En plus on prend un but dans la foulée. En seconde mi temps c'était un chemin de croix, et les changements n'ont rien arrangé. Faire sortir l'unique attaquant pour faire rentrer un arrière gauche et se retrouver à jouer les 15 dernières minutes sans attaquant, c'était donner le bâton pour se faire battre. On est punit par ce 3ème but car on était incapable d'attaquer comme de défendre comme il faut à 10. Rennes a été chercher la victoire car ils ont profité de nos faiblesses et parce qu'ils ont mis l'engagement et l'envie nécessaire. On en a été incapable pendant tout le match.

Vince

CiterConférence post-Match



En contrôle avant le carton rouge ..

Oui, plus qu'on ne le souhaitait. Sur les premières 40 minutes on a contrôlé le match, marqué, pas concédé de grosse occasion. Mais après ce carton rouge c'était différent. C'est le résultat du premier match, 3-1 c'est dur pour nous, mais on va se concentrer sur le prochain match et la semaine prochaine, à 11 contre 11, avec le même respect que l'on a montré en première mi temps, on va faire ça chez nous. Mais on doit changer notre performance, et j'ai confiance en nos joueurs, nos supporters, pour nous aider à créer une grosse ambiance et nous donner l'impulsion pour nous aider à revenir.

Mkhitaryan arrière droit ..

Lors du dernier match contre Southampton on a fait une grosse performance. Après l'expulsion, je voulais que l'on garde ce même positionnement, et en seconde mi temps utiliser la fraîcheur de nos joueurs pour nous aider dans des mouvements offensifs, prendre des risques, prendre l'initiative. On a vraiment pas créé beaucoup d'occasion pour marquer un second but, mais je pense que Micki a très bien travaillé, fait une bonne performance. Je pense qu'il n'y a pas de problème avec Micki, il a été bon au poste d'arrière droit.

Pourquoi pas Maitland-Niles ?

Car on avait que 3 changements, et on devait décider quels changements faire. Je pense que Micki a bien joué. Si il n'avait pas bien joué, alors on aurait pu faire ce changement.

Un carton rouge mérité ?

On a fait plus de changements qu'on ne le souhaitait, mais un carton rouge ça peut arriver. Deux cartons jaunes, c'est la décision de l'arbitre. Après, on doit apprendre à jouer, comme aujourd'hui, à 10. Ce n'était pas une bonne expérience car on a pas pu travailler comme on le voulait à 10. Je pense que l'on peut faire mieux. Je trouve que les 40 premières minutes sont bonnes, car on les a respecté, on a imposé notre jeu. On aurait peut-être pu marquer un second but, ça aurait été mérité, mais après le match était très différent. Je ne pourrais pas faire de reproche à Sokratis car il joue avec un très bon engagement, il a une très bonne attitude, il a reçu 2 cartons jaunes sur 2 actions de jeu. Mais on va se concentrer sur le match de la semaine prochain, à 11 contre 11, sans Sokratis, sans Lacazette, mais on a suffisamment de joueurs. Pour faire comme les 40 premières minutes, devant nos supporters, avoir la possibilité de revenir. Mais on sait que ce résultat n'est pas assez bon. Il est mauvais, ce sera difficile pour nous. Mais on devra essayer.

Lacazette, Torreira, Sokratis expulsés dernièrement, un problème de discipline ?

Non, je pense que ce n'est pas simple. [Inquiet sur cette série ?] On peut analyser chaque carton rouge individuellement.