Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner597


PieRR

Pour assassin's creed 3, j'ai pas bien compris à quoi servait les caravanes et les milliers d'objets qu'on a... Quel intéret de se faire chier 30min avec une caravane pour que ca nous rapporte 130£???

gunner4life

En ce moment he m éclate sur le jeu les chevaliers du zodiaque la bataille du sanctuaire, exactement dans l'esprit du manga. Beau graphiquement.

gunners54

Qui compte cheter Hitman ou Far Cry 3 ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Y'en a qui ont le trophée platine de LA Noire?

Son of a Gun

Citation de: gunners54Qui compte cheter Hitman ou Far Cry 3 ?
Far cry 3 est pour moi! Je compte le prendre après avoir refourguer 2-3 jeux!

TheArmoury

J'ai repris Assassin's Creed Révélations, j'avais abandonné à la séquence 2, pas simple de reprendre ! On en apprends pas mal sur Altair :up: Par contre, les séquences dans l'animus, comment certains niveaux m'ont énervé, à refaire certain passage une bonne vingtaine de fois :lol: J'en suis à la séquence 5, et je le trouve moins bon que le précédent, ils se sont vraiment pas foulés sur celui-ci, je vais le finir rapidement et arrêter de former mes assassins, et d'acheter les monuments, je perd trop de temps à vouloir faire toutes les \"quêtes\" annexes :fight:

Je joue aussi à LA NOIR, mais je suis pas bien avancé, mais j'adore le concept, ça me rappel le film LA Confidential ! Dommage que les graphismes ne sont pas aussi soignés qu'un GTA ou que RDR.

captainFABREGAS

Hitman je l'ai depuis 1 semaine et c'est vraiment du tout bon :up:

gunner007

Ce dernier HITMAN a t-il des références avec les anciens épisodes ou peut-on y jouer sans connaître l'intrigue des précédents volets ?

captainFABREGAS

sincèrement, j'ai joué à 1 hitman sur 2 (donc les histoires, je les ai complètement oubliés ^^) et je comprend facilement le déroulement du scénario sans problèmes. ;)

TheArmoury

Citation de: gunner007Ce dernier HITMAN a t-il des références avec les anciens épisodes ou peut-on y jouer sans connaître l'intrigue des précédents volets ?
Le scénario c'est pas ce qui fait la force des Hitman même si en ayant lu le test, l'intrigue démarre avec un personnage d'un épisode précédent qu'il doit protéger, les fans pourront confirmer s'il y en a ici.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Ce soir à minuit, Sony va présenter sa PS4 pour les intéressés ! Le live dispo un peu partout, sur jeuxvideo.com, Gamekult etc.

Taz

J ai déjà vu la manette et elle est bien moche trop allongé.
Et le truc pourrit avec cette console c'est que tu pourra mettre les jeux de la 3!  
 Je me demande à combien il vont oser la vendre.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Difficile de juger pour le moment, on verra sur la durée! pas mal Watch Dogs!

Jeoffrey

Citation de: TazJ ai déjà vu la manette et elle est bien moche trop allongé.
Et le truc pourrit avec cette console c'est que tu pourra mettre les jeux de la 3!  
 Je me demande à combien il vont oser la vendre.
Mon pronostic :shrug:
Prix de lancement je dirai 750€ et elle descendra après 6 mois à +/- 500€

Taz

bon elle à pas l'air si allongé que ca mais le pavé tactile au milieu ... voila quoi

[img align=C]http://farm9.staticflickr.com/8509/8493790598_e38e7343d1.jpg[/img]


Par contre c'est bien marqué que pour les jeux PS1,2,3 ce sera sur cloud !!

me ferais bien chier de lacher mes CODs !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: donjeo
Citation de: TazJ ai déjà vu la manette et elle est bien moche trop allongé.
Et le truc pourrit avec cette console c'est que tu pourra mettre les jeux de la 3!  
 Je me demande à combien il vont oser la vendre.
Mon pronostic :shrug:
Prix de lancement je dirai 750€ et elle descendra après 6 mois à +/- 500€
Elle est annoncée à priori à 319 et 379 €, selon les versions. quoi qu'il en soit, moins de 400€.

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: donjeo
Citation de: TazJ ai déjà vu la manette et elle est bien moche trop allongé.
Et le truc pourrit avec cette console c'est que tu pourra mettre les jeux de la 3!  
 Je me demande à combien il vont oser la vendre.
Mon pronostic :shrug:
Prix de lancement je dirai 750€ et elle descendra après 6 mois à +/- 500€
Elle est annoncée à priori à 319 et 379 €, selon les versions. quoi qu'il en soit, moins de 400€.
Good news alors. On a une date de sortie \"officielle\" ou \"murmurée\"?

gunners59

Holiday 2013 ... Donc debut 2014 en France surement car on est toujours desservie en dernier ! (Europe)
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

On appris pas mal de chose ! On pourra aider un amis en prenant le contrôle de sa partie à partir de sa propre PS4, ça c'est une révolution ! On pourra streamer ses parties en direct également, pour les partager avec ses amis ou la communauté Playstation qui pourra commenter votre partie en direct !

Steve

C'est pour les gros gamers ça!

Citation de: gunners59Holiday 2013 ... Donc debut 2014 en France surement car on est toujours desservie en dernier ! (Europe)
J'espère le plus tard possible, j'achète que FIFA maintenant, c'est une bonne nouvelle que la PS3 ne sorte pas dès maintenant sinon on pourrait voir les jeux sur consoles ancienne génération délaissés! Donc FIFA 14 sur PS3..et pour la suite on verra selon les prix. La PS4 à 400 boules + jeux sûrement plus cher que sur PS3 et la dualshock 4 aussi cher, l'addition sera salée!
Les manettes PS3 seront compatibles sur ps4?

Nono


TheArmoury

La PS3 ne sera pas délaissée tout de suite ! Surtout toi Steve qui ne joue qu'à FIFA, EA va en sortir encore sur PS3 pendant quelques années ! Watch Dogs sera disponible sur PS3 par exemple ;) On a encore des gros jeux sur PS3 qui vont sortir, GTA V, Last Of Us, Un Assassin's creed, les jeux de foot, les FPS, bref la PS3 n'est pas encore morte ;)

Steve

Les fifa sortent toujours sur PS2 et ils sont à chier :P
Après sur PS4 on peut avoir un revirement de situation entre licence Konami EA ou un nouvel éditeur, comme on a connu sur PS3!

TheArmoury

Citation de: SteveLes fifa sortent toujours sur PS2 et ils sont à chier :P
FIFA 15 ne sera pas à la ramasse je pense, EA risque de vendre plus de FIFA 15 sur PS3 que sur PS4, tu as 140 millions de PS3/XBOX 360 à travers le monde, le parc des consoles nouvelles générations seront faibles par rapport à l'ancienne, tu auras droit à un très bon FIFA 14 et un bon FIFA 15 sur PS3 ^^

Taz

apparemment elle est même pas tellement plus puissante en plus .....
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Assez pour te mettre des grosses claques dans la gueule.
Faut arrêter de comparer les PCs et les consoles de salon, les jeux sont optimisés pour les consoles alors que ce n'est pas du tout le cas sur PC.

Un PC ayant le même hardware que la 360 ne ferait jamais tourner un jeu aussi beau que Max Payne 3.

Après, les 8GO de DDR5, c'est juste énorme.

TheArmoury

Puis tous les 2 ans, faut upgrader son PC pour faire tourner ses jeux en ultra, sur une période de 7 ans, le coût d'un PC est énorme par rapport à une console de salon.