Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

Thumb

Les films dans l'espaces sont généralement très cool en 3D.
Gravity, les Gardiens de la galaxie, etc...

gunner007

La 3D native (soit à la suite du tournage) est un réel atout à la condition d'avoir affaire à un réalisateur maîtrisant cette technologie (James Cameron par exemple). La 3D réalisée à la suite d'une conversion (soit en post-production) c'est de la bouillie visuelle, cf. AVENGERS # 2 par exemple et plus de la moitié des films 3D sortis ces dernières années (mis à part le MAD MAX - FURY ROAD, mais là George Miller est un maître-réalisateur qui a su dominer cette technologie et réussi cette conversion). Enfin ça reste tout de mùme un gadget marketing pour justifier une augmentation du billet d'entrée dans les salles. Moi j'évite.

gunner597


gunner007

Exactement J-1 même si pour ma part je vais attendre que le rush des 'boeufs-costumés-ridicules-avec-leur-sabre-laser' soit  passé, soit une petite semaine.

gunner4life

Pourquoi tu n as pas le tien prêt à dégainer ? ???

gunner597

Citation de: gunner007 le 15-12-2015, 19:14:23
Exactement J-1 même si pour ma part je vais attendre que le rush des 'boeufs-costumés-ridicules-avec-leur-sabre-laser' soit  passé, soit une petite semaine.

j'y vais demain sans costume :lol:

gunner007

Citation de: gunner4life le 15-12-2015, 19:17:19
Pourquoi tu n as pas le tien prêt à dégainer ? ???


P'tit coquin ;). Si je suis un fan de la première heure de STAR WARS (découvert dès 1981 avec l'épisode V lors des vacances estivales ), je n'ai jamais compris cette attitude de certain(e)s de s'habiller, se maquiller comme les personnages des films. Au mieux c'est gentillet, au pire c'est raté et vraiment ridicule, parfois relevant du domaine médical. Après tout cela reste des films, de la fiction. Bref vivement la semaine prochaine, les vacances de fin d'année et ce Réveil de la Force. 

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 15-12-2015, 19:14:23
Exactement J-1 même si pour ma part je vais attendre que le rush des 'boeufs-costumés-ridicules-avec-leur-sabre-laser' soit  passé, soit une petite semaine.


Par contre tu as des fans qui ont des cosplay qui tuent  :love:
Je vais essayer une séance le dimanche matin, au calme, les gamins dorment pendant ce temps :P

J'amène mon casque de Storm ou pas  :clown:



gunner597

Citation de: TheArmoury le 16-12-2015, 01:19:12
Citation de: gunner007 le 15-12-2015, 19:14:23
Exactement J-1 même si pour ma part je vais attendre que le rush des 'boeufs-costumés-ridicules-avec-leur-sabre-laser' soit  passé, soit une petite semaine.


Par contre tu as des fans qui ont des cosplay qui tuent  :love:
Je vais essayer une séance le dimanche matin, au calme, les gamins dorment pendant ce temps :P

J'amène mon casque de Storm ou pas  :clown:




je te spolierai le film avant si tu veux :D !!!

TheArmoury

Ça dépend si tu tiens à la vie :P

Vince

Un extrait du script de Star Wars !


gunner597

16-12-2015, 22:43:44 #761 Dernière édition: 16-12-2015, 22:58:54 par gunner597
Je sors de la séance 2D

Franchement je me suis régalé on sent qu'Abrams est un fan de l'univers SW limite son film est un hommage , c'est respectueux et fidèle a la saga  d'origine tout en mettant en place une nouvelle histoire (j'y reviendrais) , peu de fond vert par rapport aux ep 1,2,3 :up: , Les FX sont vraiment tops . Les anciens sont la et ont un role important bref pour un fan de la saga c'est un plaisir nostalgique le seul petit point négatif (enfin selon le point de vue) c'est
Spoiler: ShowHide
qu'on peut voir le film par moment comme un remake d'Un Nouvel Espoir

TheMerse

Efface le tien aussi lol

Ben4

Vous êtes sérieux là!!!!!  :box:
Enlevez moi tout de suite ces messages!!!!  :lass:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Citation de: Ben4 le 16-12-2015, 23:13:26
Vous êtes sérieux là!!!!!  :box:
Enlevez moi tout de suite ces messages!!!!  :lass:

j'ai mis une balise spoiler mais pas de soucis je peux effacer mon post

Ben4

16-12-2015, 23:18:15 #765 Dernière édition: 16-12-2015, 23:25:43 par Ben4
Citation de: gunner597 le 16-12-2015, 23:14:32
Citation de: Ben4 le 16-12-2015, 23:13:26
Vous êtes sérieux là!!!!!  :box:
Enlevez moi tout de suite ces messages!!!!  :lass:

j'ai mis une balise spoiler mais pas de soucis je peux effacer mon post

Oui et je n'ai pas appuyé, je suis pas con ;) mais le message de the merse est toujours visible sur le tien car tu l'as cité.
EDIT: Merci mais un poil trop tard du coup :( , dégoûté... Enfin peut-être que tout le forum ne l'a pas vu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner007

Bon au vu des premières critiques sur le net pas emballant ce STAR WARS, apparemment bien trop éloigné de la trilogie initiale (cette des 70's, la seule, la vraie), pourtant inspiration assumée d'Abrams et de Kasdan. Quant à la réalisation d'Abrams bah ça resterait du Abrams (LOST et quand on dit ça, ça fait peur)... Bon je me ferai mon opinion dans une semaine.

gunner4life

J ai entendu du positif

Nytak

Je l'ai vu hier soir, il est vraiment bien.
Pour moi c'est mieux que le 1 2 3 mais moins bien que le 4 5 6.

gunner597

Citation de: Nytak le 17-12-2015, 11:34:06
Je l'ai vu hier soir, il est vraiment bien.
Pour moi c'est mieux que le 1 2 3 mais moins bien que le 4 5 6.

ouais cet épisode pose de nouvelles fondations je pense qu'on pourra juger cette nouvelle trilogie une fois que les 3 films seront sortis

TheArmoury

18-12-2015, 15:02:04 #770 Dernière édition: 18-12-2015, 15:04:35 par TheArmoury
Garantie sans spoiler ;)
C'est une légère déception pour ma part, Abrams a eu le talent pour me faire apprécier un peu plus la prélogie, sacré exploit :lol:
Le scénario, on est pas loin du foutage de gueule, vive la prise de risque les gars :green:
C'est un bon SW, mais pas non plus une claque, et je le trouve pas au dessus de certains épisodes de la prélogie, pourtant c'était pas bien dur de faire mieux.
Il y a eu de belles surprises dans le casting, l'actrice qui joue Rey est la réussite du film pour ma part :up:

Je vous met par exemple au défis de me citer une scène culte de cet épisode VII comme la course de Pods ou le Duel Of Fates dans ce tant décrié épisode I. Oui Jar Jar est bien casse bonbon, mais on a tout de même droit à deux scènes marquantes de la saga visuellements, dans cet épisode VII rien de fou, j'ai pas eu l'effet waouh !
Les petites scènes d'émotions par contre m'ont bien plus et touchées :up:

Attention aux spoilers les gars, heureusement que je suis pas venu sur ce sujet avant, gunners597 a encore fait des siennes :P


gunner597

non c'était TheMerse :D

Vince

J'ai été le voir au Grand Rex, séance de 0h45 en 3D VOST, bonne ambiance dans la salle.

Spoiler: ShowHide
J'ai commencé à avoir mal au crane après 1h30 de film donc faudra que je le revois pour confirmer mon idée. Mais la première partie est très bonne, c'est à la fois drôle, et émouvant de revoir tout ces anciens personnages, vaisseaux, tout l'univers de la trilogie. La trame scenaristique est la même que dans les vieux épisodes, duel père/fils, bien/mal, histoire d'amour naissante entre 2 personnages, un robot mignon qui plaira aux enfants, .. ça va même jusqu'à recréer des scènes (passerelle) et l'arme de l'Empire c'est la Death Star en plus gros, le film se termine donc avec sa destruction comme dans A New Hope. Donc les nostalgiques seront content, c'est comme un épisode de la première saga, avec toujours ce cocktail d'action/humour dans l'univers Star Wars, mais avec des personnages différents. J'ai trouvé les scènes d'actions un peu longues et répétitives sur la fin, mais c'était peut-être à cause de la fatigue.

TheArmoury

18-12-2015, 16:24:31 #773 Dernière édition: 18-12-2015, 16:27:21 par TheArmoury
Spoiler: ShowHide
Revoir le même film Vince, ça ne plaît pas forcément aux fans de la première heure, bien au contraire. Un spectateur qui n'a pas vu les anciens SW, lui il trouvera rien à redire sur le scénario puisque c'est tout beau tout neuf alors qui ceux qui connaissent parfaitement la saga auront forcément un goût de déjà vu.

Encore une ptain d'étoile noire, et les gars, on en a déjà bouffé deux avant ! Donc je prends les paris qu'on aura une autre étoile encore plus puissante à l'épisode IX, effet miroir avec l'épisode VI, abusé si ça arrive ...

Vince

Spoiler: ShowHide
Pour qu'il y ait de la nostalgie, il faut recréer des souvenirs de ce qui a plu. Après il faut pas non refaire l'identique c'est sûr, ils ont peut-ùtre un peu trop exagéré. Mais on avait peur qu'ils s'éloignent à nouveau encore plus ce que qui avait plu à tout le monde, la première trilogie, au final ils en sont peut-ùtre trop proches.

TheArmoury

[spoiler] voilà, c'est exactement ça, ils ont voulu peut-être que ça plaise plus au moins à tout le monde donc on reprend un scénario qui a déjà fait ses preuves, comme cela on accroche les nouveaux et on ne perd pas les "anciens"

Dire qu'ils ont rappelé Kasdan le scénariste  d'ESB pour ce scénario, effet marketing car disney a clairement décidé qu'il ne fallait surtout pas faire un épisode inédit[spoiler]

gunner597

Spoiler: ShowHide
En effet ca peut s'apparenter a un remake du 4 en HD :lol: mais je trouve que le film pose de bonnes fondations y a vraiment des trucs a faire avec Poe Dameron,Finn et surtout Rey/Kylo Ren pour les prochains maintenant j'espère qu'on s'éloignera des épisodes 5 et 6 sinon ca sera une grosse deception

Vince

Spoiler: ShowHide
En gros t'as Rey=Luke, Kylo Ren=Dark Vador, Finn=Han Solo, BB8=R2D2, et j'imagine Luke=Kenobi, ...

gunner597

18-12-2015, 17:22:26 #778 Dernière édition: 18-12-2015, 18:01:37 par gunner597
Spoiler: ShowHide
pour l'instant oui , j'espére vraiment que ca ne sera pas ca !


Vince

Spoiler: ShowHide
Mais en même temps c'est Star Wars, c'est la logique de la saga, le combat entre le côté obscur et le côté lumineux à travers des personnages de chaque côté dotés de la Force. Et on suit le/la Jedi avec ses accolytes (un ou plusieurs robots, un maître Jedi, et quelques autres personnages membres ou sympathisant de la resistance) dans sa transformation et sa lutte contre le côté obscur et le bad guy.