Arsenal Supporter Club France

[EPL14] Norwich City 2-2 Arsenal

Démarré par RedArmy, 30-11-2019, 13:48:19

« précédent - suivant »

gunner597

Je m'attendais pas a de miracle mais sur les changements effectués j'ai cru voir Emery :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 17:54:54Quel match de merde, défensivement c'est rare de voir autant de médiocrité... l'électrochoc n'a pas eu lieu,  certains vont êtres bien embêtés de ne pas pouvoir jeter la faute sur Emery :lol:

Mais arrête avec Emery  :lmao:  :lmao:  :lmao:  Maintenant c'est Ljungberg  le chef en premier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

L'effet positif contre le 19eme n'a pas eu lieu.
On a été plutôt dominateur en première mi-temps mais en seconde, c'était comme d'habitude malgré le but d'Auba.

Sérieusement, il y en a qui ont trouvé Ozil bon ?

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 17:54:54Quel match de merde, défensivement c'est rare de voir autant de médiocrité... l'électrochoc n'a pas eu lieu,  certains vont êtres bien embêtés de ne pas pouvoir jeter la faute sur Emery :lol:
Il était sur le banc il y a encore 3 jours ... on le droit de laisser une ou deux semaines au nouveau pour faire ses preuves ? :lol:
Après, que Pepe n'ait pas une minute de jeu, je ne comprends pas trop...Mustafi titu, encore moins...Xhaka je n'en parle même pas...l'équipe n'a pas de mordant contrairement aux équipes qui nous affrontent...à par peut-être Torreira qui fait une belle entrée

TheMerse

Citation de: Nono le 01-12-2019, 18:00:14L'effet positif contre le 19eme n'a pas eu lieu.
On a été plutôt dominateur en première mi-temps mais en seconde, c'était comme d'habitude malgré le but d'Auba.

Sérieusement, il y en a qui ont trouvé Ozil bon ?
A part Leno, personne n'a été bon...Auba correct (fidèle à lui même il plante), pour le reste, no comment

sahin49

Citation de: Symon le 01-12-2019, 17:55:37Bon bah vivement le nouveau coach....

Avec des joueurs aussi mauvais en défense, t'as beau avoir le meilleur coach du monde, ça change rien

J'insiste mais on a un niveau flippant en défense, c'est du jamais vu à ce niveau
Keep Calm and Support Arsenal

ReMiX

La charnière central c'est catastrophique, le milieu aide pas et Chambers c'est très compliqué également.
La seule satisfaction c'est Kolasinac, je pense qu'il faut retenter Niles à droite si Bellerin est pas dispo, ou alors Tierney

serwal

Le niveau technique laisse vachement à désirer, défensivement c'est 4joueurs qu'il faut acheter  :sorry:, le prochain manager a du pains sur la planche

TheMerse

Citation de: serwal le 01-12-2019, 18:47:49Le niveau technique laisse vachement à désirer, défensivement c'est 4joueurs qu'il faut acheter  :sorry:, le prochain manager a du pains sur la planche
Freddy tu veux dire...c'est lui qui va commencer le chantier !

darren

Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 19:16:37
Citation de: serwal le 01-12-2019, 18:47:49Le niveau technique laisse vachement à désirer, défensivement c'est 4joueurs qu'il faut acheter  :sorry:, le prochain manager a du pains sur la planche
Freddy tu veux dire...c'est lui qui va commencer le chantier !

Exactement! On semble oublié que Freddy a accepté avec enthousiasme de soigner cette équipe malade.. Perso, je lui laisser 3 mois de sursis :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

01-12-2019, 19:58:17 #100 Dernière édition: 01-12-2019, 21:50:25 par we are the Arsenal !
N'importe quel entraineur aurait du mal avec cette équipe, faut juste se rendre compte qu'on a un vrai problème de qualité dans cet effectif, surtout en défense et au milieu puis on pourra commencer à reconstruire sur de bonnes bases. 

Ce sont les dirigeants qui ont sacré boulot devant eux, on verra si Sanlehi, Edu & co sont à la hauteur de la tâche ou non.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 19:58:17N'importe quel entraineur aurait du mal avec cette équipe, faut juste se rendre compte qu'on a vrai problème de qualité dans cet effectif, surtout en défense et au milieu puis on pourra commencer à reconstruire sur de bonnes bases. 

Ce sont les dirigeants qui ont sacré boulot devant eux, on verra si Sanlehi, Edu & co sont à la hauteur de la tâche ou non.

Du coup tu proposes quoi dans l'immédiat?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Que ça va prendre du temps de reconstruire, qu'un ménage aurait dû être fait depuis longtemps mais bon, le board, il s'en bat les couilles des titres, qu'on soit dans le Big four donc ça va prendre un moment.

On a pas de défense centrale, pas de milieu défensif, impossible de construire quelque chose sur des fondations aussi pourries.

DiosBergkamp

Le seul point positif de ce début de saison, c'est qu'on ne vouait plus Mustafi ni Xhaka, la première décision de Ljungberg a été de les titulariser, ça fait mal au cœur  :sad:

darren

ça peut être vu aussi comme la titularisation de la dernière chance lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

C'est un travail de fond qu'on a à faire

Tout d'abord, retrouver la confiance en enchaînant des victoires, et surtout à domicile car 4 victoires en PL sur 14 matchs c'est insuffisant pour prétendre à qqch

Ensuite, dès le mercato d'hiver, remplacer Ljunberg par un entraîneur digne de ce nom, mon préféré c'est Allegri (ou Pochettino mais il viendra pas je pense, il espère mieux qu'Arsenal)

Aussi, la defense et trouver 2 défenseurs centraux et mettre de l'argent dessus, c'est le poste le plus alarmant

Puis un vrai 8, pas Xhaka bien évidemment, un qui soit connecté au meneur de jeu pour créer de la fluidité entre les 2 lignes

Se séparer de Mustafi, Xhaka, Kolasinac, Sokratis, Özil et essayer d'en tirer le max.

Recruter un nouveau meneur de jeu qui se sort les doigts pendant les matchs

Mais tout ceci ça prendra du temps, un temps long pour que la mayonnaise prenne, et oui, on remplace pas Tonton en claquant des doigts

Juste une remarque Mustafi voulait rester au club pour prouver sa valeur sur le terrain  :lol:
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

La dernière victoire en PL remonte au 6 Octobre  :wtf:  :wtf:  :wtf: , et le pire c'est que c'est pas une blague
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

01-12-2019, 21:59:14 #107 Dernière édition: 01-12-2019, 22:06:02 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 01-12-2019, 20:08:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-12-2019, 19:58:17N'importe quel entraineur aurait du mal avec cette équipe, faut juste se rendre compte qu'on a vrai problème de qualité dans cet effectif, surtout en défense et au milieu puis on pourra commencer à reconstruire sur de bonnes bases. 

Ce sont les dirigeants qui ont sacré boulot devant eux, on verra si Sanlehi, Edu & co sont à la hauteur de la tâche ou non.
Du coup tu proposes quoi dans l'immédiat?
Dans l'immédiat pas grand chose seul les joueurs ont le pouvoir de sauver ce qu'il reste à sauver. Ljungberg le pauvre on savait que cela ne serait pas un cadeau pour lui, mais j'espère qu'il a prit conscience qu'il ne doit plus titulariser Mustafi, Xhaka et Ozil... Il aurait pu aligner une meilleure compo aujourd'hui, donc faire de meilleurs choix, sinon il faudra le remplacer dès cet hiver. S'il n'y a pas une grosse remise en question des joueurs, il y a de grandes chances qu'on termine la saison sans même jouer l'EL la saison prochaine. 

Vince

Bonne première mi temps, ça faisait du bien de revoir l'équipe jouer sans peur à l'extérieur, dominer son adversaire, se créer plus d'occasions. Malheureusement nos problèmes défensifs sont loins d'être réglé, et on prend 2 buts contre le cours du jeu, alors qu'on aurait mérité de mener à la pause. La seconde mi temps est bien moins bonne, on a été dominé en grande majorité du temps, incapable de garder ce ballon, de le récupérer rapidement, battu dans les duels, et on peut remercier Leno pour nous avoir maintenu dans le match. Le paradoxe c'est qu'on a été les seuls à marquer dans cette période, et donc on "arrache" un nul à Norwich, merci une nouvelle fois Aubameyang.

Beaucoup de boulot en vue, quelques signaux positifs, des choses plus inquiétantes. Pas convaincu que c'était le moment de faire débuter une charnière centrale inédite, les deux sont déjà pas digne de confiance, mais le manque d'automatisme a été un problème en plus. Pour le reste, Freddie a du faire aussi jouer des joueurs qui avaient été reposé jeudi. Les changements aussi n'ont pas été top, l'entrée de Torreira n'a rien apporté, pareil pour les deux jeunes, on a traversé cette seconde période dans la souffrance. On va quand même retenir le fait d'être revenu 2 fois au score et notre domination de la première période.

clarck59

Torreira n'a rien apporté? Je pense qu'il a rapporté 1 point car il vient nous sauver par deux fois sur deux actions dangereuses.
Il aurait aussi pu être le héros si son tir n'est pas contré à la fin du match.
Je trouve qu'il a fait une bonne entrée au contraire.

Vince

Quand je l'ai vu rentrer j'espérais qu'on arriverait à mieux garder le ballon et ça a pas été le cas. Après, oui, il a contré une frappe, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas permit de retrouver le contrôle du milieu de terrain.

Vince

02-12-2019, 00:21:12 #111 Dernière édition: 02-12-2019, 00:25:52 par Vince
Citation de: undefinedConference post-Match



Son arrivée et la performance ..

Bien sûr je suis fier et honoré de pouvoir être sur le banc, mener ce grand Club. Pour ce qui est du match, on a très bien commencé et j'ai trouvé qu'on a totalement dominé, on a trouvé les espaces et créé des occasions. J'aurais voulu que l'on mène au score. Mais tout le monde a pu voir nos problèmes, en transitions à la perte du ballon, c'est quelque chose qui peut être simple à régler à l'entrainement car on sait ce qui ne va pas. Il faut fermer des espaces et ne pas laisser l'adversaire contrer comme ça. Après, je suis fier des joueurs car ils sont revenu deux fois au score, à 1-0 et surtout à 2-1 concédé juste avant la mi temps. Normalement ça plombe le moral mais on a débuté la seconde mi temps en se battant, et peut-être qu'ensuite on était trop ouvert à mon gout. J'ai vu des joueurs fatigués, et à la fin on a pris un point. Bien sûr, j'espérais que Lucas la mette au fond des filets à la dernière seconde mais c'est comme ça.

Confiant que les résultats vont s'améliorer ..

Oui, 100%. Après ce que j'ai vu dans les 30 premières minutes, la confiance, comment ils ont joué, c'était positif. Selon moi offensivement on a répondu présent, et à 0-1 on a pas vu les joueurs se laisser abattre. Ils s'encourageaient, ça montre pour moi qu'il y a la confiance et ils savent qu'ils sont bons, on veut changer la tendance négative. Dans le contexte de notre série, c'était un match difficile, mais je pense que les joueurs ont très bien joué.

Du temps pour imprimer son style à l'équipe ..

Ca se travaille en pré-saison, sur 5-6 semaines. C'est à ça que servent les pré-saisons. Je n'aurais pas ce luxe et je dois essayer de corriger quelques détails pour changer les choses, j'espère qu'ils me comprendront et appliqueront ça, mais tout de suite c'est important d'abord de récupérer. Il y aura probablement 1 entrainement et demi avant le prochain match. C'est le Football, de mon côté j'essaie de rendre les choses le plus simple possible pour les joueurs et j'espère que ça ira mieux.

Des joueurs qui peuvent se relancer cette saison ..

C'est comme ça que ça marche. Je suis là depuis 3 mois, la saison dernière j'étais l'entraineur des U23 et j'ai déjà vu tout les matchs de l'équipe première, donc j'ai une opinion de comment l'équipe peut jouer et quels joueurs utiliser. Tout le monde a sa chance, ce que je vois à l'entrainement et en match décidera de mon jugement.

Le nombre de frappe concédées ..

Quand on a dominé ce match, on avait la possession et donc c'était pas un gros problème. On a un problème dans les transitions à la perte du ballon, c'est ce que j'essaierai de régler. On veut être une équipe qui a la possession, donc si on a ce ballon plus souvent, ça réduira le nombre de frappes de l'adversaire.

Une opportunité pour lui ..

J'espère que le Club, où je suis depuis longtemps, sait ce que je peux apporter et ce que je ne peux pas apporter. Je regarde de l'avant, jour après jour, et j'ai été très honoré par cette confiance. J'essaierai d'aider les joueurs autant que possible et c'est comme ça que je le vois.

Le top4 toujours envisageable ?

Oui bien sûr. D'autres équipes perdent des points, nous aussi, c'est un peu fou en ce moment. J'espère et je pense qu'Arsenal pourra finir dans le top4.

D'autres arrivées dans son staff ..

On y travaille. Quand je saurais et quand ce sera clair, on l'annoncera.

Nicolas Pepe qui n'est pas rentré ..

C'est un très bon joueur. Comme je l'ai dit, je regarde ce que montrent les joueurs à l'entrainement, c'est ce que je juge.

we are the Arsenal !

Pépé faut qu'il se réveille sérieux, on sait qu'il est en période d'adaptation, mais s'il donne pas satisfaction à l'entrainement c'est grave...

adam

Pour 1 Pepe cet été avec une bonne négo tu pouvais prendre Zyiech-Ikoné-Meunier.

Vince

Point positif : 16 frappes hier contre Norwich. Seulement 2 fois cette saison on a frappé plus souvent et c'était à domicile (vs Spurs 26 - vs Villa 21).
Point négatif : 15 frappes pour Norwich hier. Seulement 2 fois cette saison ils ont frappé plus souvent au but (vs Villa - vs Watford).

Thearsenal

Citation de: adam le 02-12-2019, 13:42:10Pour 1 Pepe cet été avec une bonne négo tu pouvais prendre Zyiech-Ikoné-Meunier.
Les deux premiers c'était caviar, le dernier par contre c'est cauchemar
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 02-12-2019, 17:00:17
Citation de: adam le 02-12-2019, 13:42:10Pour 1 Pepe cet été avec une bonne négo tu pouvais prendre Zyiech-Ikoné-Meunier.
Les deux premiers c'était caviar, le dernier par contre c'est cauchemar
J'ai vu Meunier au Parc contre Lille, c'était pas terrible !

DiosBergkamp

Faites les difficiles mais vous avez vu qui ont a fait jouer à droite cette saison ?

we are the Arsenal !

:lol: J'avoue on peut pas faire les difficiles en ce moment !

gunner4life

mustafi titulaire....j'ai cru vivre un cauchemar, associé à la purge de david luiz. Il est malade freddie???

la saison est plantée, autant donné du temps à une charnière jeune mais d'avenir peut être pour leur donner du temps de jeu : holding et chambers.