Arsenal Supporter Club France

17 - Cédric Soares

Démarré par Vince, 31-01-2020, 14:14:07

« précédent - suivant »

Vince

31-01-2020, 14:14:07 Dernière édition: 28-07-2023, 21:42:18 par Vince


Edu a déclaré : "Cedric est un défenseur avec une bonne expérience de la Premier League, et bien sûr du niveau international. C'est une nouvelle grosse signature pour notre secteur défensif qui ajoutera de la qualité à notre équipe. Je sais que c'est un joueur qui joue avec engagement et plein d'énergie. On a hâte de terminer cette saison avec Cedrid."

Vince

CiterInterview Cedric



Premiers mots ..

Incroyable. C'est un rêve devenu réalité d'être là, de pouvoir jouer pour Arsenal c'est super.

Décision de quitter Southampton pour Arsenal ..

Evidemment c'était important pour moi dans ma carrière de venir ici. Ils m'ont donné une opportunité de jouer en Premier League, mais c'est incroyable de venir ici et jouer pour Arsenal.

Ce qu'il aime à propos d'Arsenal ..

Arsenal c'est pour moi une grande équipe. C'est un très, très bon Club, avec des fans fantastiques aussi. Ils sont supporté dans le monde entier, et c'est un plaisir pour moi d'être là. C'est un rêve devenu réalité car j'ai toujours pensé et imaginé jouer ici un jour, voir ce moment se produire c'est vraiment incroyable.

Comment ce transfert s'est déroulé ?
 
Ca a pris du temps. J'étais proche de signer il y a quelques années, donc ce n'est pas la première fois. Ca ne s'est pas fait, mais maintenant dieu merci c'est fait. Je suis super content.
 
C'est une nouvelle ère avec Mikel Arteta ..
 
Oui, c'est beau à voir. J'ai suivi les dernières semaines aussi. On peut voir que quelque chose a changé. Il y a beaucoup de travail à faire, mais on voit déjà ses idées apparaître dans le jeu, c'est bien. Je suis sûr qu'Arsenal va réussir.

Ce qu'il a vu comme changements ces dernières semaines ..

J'ai vu une équipe qui assume son jeu, qui est confortable avec le ballon, et je vois tout le monde travailler dur à la perte du ballon aussi. Il y a un pressing haut et une volonté de contrôler l'adversaire, essayer de marquer aussi. Je pense qu'Arsenal est sur le droit chemin.

Grosse opportunité ..
 
C'est énorme pour moi. Comme je l'ai dit, je suis arrivé en Premier League il y a 4 ans et demi et maintenant ce transfert à Arsenal c'est énorme. C'est tout ce que je voulais, c'est important pour ma carrière aussi.

Décris toi ..

C'est difficile ! Je donne 100% chaque jour et chaque match. C'est sûr. J'essaie d'être un gars avec de l'énergie, un joueur qui monte et qui redescend. Je me considère comme un joueur d'équipe. C'est difficile de parler de soit. Mais je donnerai tout pour l'équipe et les fans.

DiosBergkamp

Assez content de ce prêt. Si il ne donne pas satisfaction et qu'on fait 6 mois avec Maitland Niles et Bellerin derrière, il ne sera pas signé, si il est bon, il sera signé.

Et on sait à quoi s'attendre, il est solide et surtout connaît la Premierleague. Je préfère ça à mettre 10/15M sur un André Santos pour boucher les trois derrière !

Vince


jones79


TheMerse

Il nous fallait absolument ce type de joueur vu les blessures, welcome !

Vince


Kia Joorabchian à sa droite.

Southampton était surpris par l'intérêt d'Arsenal pour Cedric Soares, après sa blessure et la fin de son contrat qui approchait, ils s'attendaient à le voir partir à l'étranger ou pour un Club inférieur. Il est arrivé au centre d'entrainement avec une genouillère, mais son problème de ligament guérit bien. Quand ils ont su pour sa blessure, jamais Southampton s'imaginait le voir partir pour Arsenal. Ils n'ont vu aucune logique dans l'intérêt d'Arsenal, et s'imaginent que c'est plus lié aux relations entre l'entourage de Cedric et certaines personnes à Arsenal. Néanmoins ils étaient très content de l'accord financier, et Arsenal a signé une doublure pour un poste défensif. (Ornstein - Athletic)

darren

En bref! Ils sont en train de dire que nous avions pris un unijambiste?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Fly Millenium

Joorabchian nouveau despote du club.

Il va nous achever pour de bon celui-là.

adam

De toute façon il y a pas de secret, quand nos recrues ça commence à tourner autour des bresiliens et des portugais, il faut pas commencer à chercher une logique sportive.

Atys

C'est bien aussi de faire dans le social, d'aider les clubs

we are the Arsenal !

C'est quoi encore ce délire, on prend un mec que cherche à se débarrasser Southampton, on est tombés aussi bas !!

Thearsenal

Mais pourquoi ça râle en fait ? Le mec vient en prêt (donc on dépense quasi rien), il a l'habitude de la PL (donc pas de période d'adaptation), il a l'expérience internationale (toujours bon à prendre) et peut jouer arrière droit et gauche (donc des postes où on a besoin).

Et vous trouvez des trucs à redire ? Je comprends pas, c'est une très bonne opération pendant un mercato hivernal, arrêtez de vous plaindre pour rien mdr  :box:
Victoria Concordia Crescit

Vince

11-02-2020, 13:28:35 #15 Dernière édition: 11-02-2020, 13:30:20 par Vince
Citation de: Thearsenal le 11-02-2020, 12:52:31Mais pourquoi ça râle en fait ? Le mec vient en prêt (donc on dépense quasi rien), il a l'habitude de la PL (donc pas de période d'adaptation), il a l'expérience internationale (toujours bon à prendre) et peut jouer arrière droit et gauche (donc des postes où on a besoin).

Et vous trouvez des trucs à redire ? Je comprends pas, c'est une très bonne opération pendant un mercato hivernal, arrêtez de vous plaindre pour rien mdr  :box:

T'es un peu en train de décrire Lischteiner :lol:


Ce recrutement, comme celui de Mari, comme tellement d'autre sont vraiment décourageant. On a l'impression qu'on ne fait venir que des espagnols en prêt, ou des joueurs libre qui ont des agents pote avec Edu ou Sallnehi. Et le problème quand nos recrues ne sont là que pour 6-12 mois max c'est qu'on a même pas envie de faire l'effort de s'attacher à eux. Et je doute qu'ils aient envie de s'investir dans la durée non plus. Puis se pose la question des magouilles derrières tout ça, même les autres Clubs se posent ces questions. On ne peut que regretter le départ de Mislintat.

Thearsenal

Non mais Lischteiner n'avait aucune expérience de la PL et avait 34 ans, là on parle d'un joueur de 28 ans. Franchement vous auriez voulu quoi ? Il nous fallait une doublure, c'est parfaitement joué.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Seul le temps le dira. Mais une doublure joue rarement, n'a pas beaucoup l'occasion d'enchaîner les matchs, donc peut difficilement se montrer performant. Et le fait que Southampton s'attendait à ce qu'il évolue à un niveau inférieur et surtout après sa blessure, ça rend pas optimiste.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-02-2020, 14:59:56Mais une doublure joue rarement, n'a pas beaucoup l'occasion d'enchaîner les matchs, donc peut difficilement se montrer performant.

Du coup on fait quoi, on ne recrute pas de doublure ?

On a fait jouer AMN à droite, ce n'est pas son poste, je ne parle même pas de Chambers ou de Mustafi qu'on a vu cette saison. Ou de Jenkinson les saisons précédentes, on y a même vu Gabriel.

Bref, on avait un soucis à droite depuis des années, je suis content qu'on prenne ce genre de joueur qui est censé amener plus de garantis que les noms nommés ci dessus. Je vois le nom de Lichsteiner, ok ça n'a pas payé mais ça ne semblait pas être une mauvaise idée à l'instant initial. Du moins pas plus mauvais que de continuer avec un Jenkinson à ce poste.

En espérant évidemment que la blessure de Cedric ne soit pas longue et qu'on puisse le voir à l'œuvre d'ici cet été. Je partage le désespoir de Vince de nous voir recruter des joueurs en prêt mais c'est surtout lié à la situation financière du club, on a pas mal dépensé ces dernières années, certains postes en souffrent.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2020, 15:42:43
Citation de: Vince le 11-02-2020, 14:59:56Mais une doublure joue rarement, n'a pas beaucoup l'occasion d'enchaîner les matchs, donc peut difficilement se montrer performant.
Du coup on fait quoi, on ne recrute pas de doublure ?

On signe un jeune prometteur, qui peut sur le long terme succéder à Bellerin. Je suis vraiment pas fan des joueurs expérimentés en doublures, car plus t'as de l'âge, plus t'as besoin d'enchaîner les matchs pour être à ton meilleur niveau physiquement. Ce qui arrive très rarement. Et physiquement le poste de latéral est hyper exigeant. C'est en partie pour ça que Debuchy, Lischeteiner, ... n'ont pas fonctionné. Et puis c'est toujours mieux de signer des joueurs pour le long terme.

Après bien sûr il y a des contraintes financières, mais nos recrues sont quasiment toutes pour le court terme, et le passé nous montre que ça fonctionne très rarement ce genre de prêt. Quel est le dernier prêt qui a été concluant à Arsenal ?

we are the Arsenal !

11-02-2020, 16:32:28 #20 Dernière édition: 11-02-2020, 16:35:24 par we are the Arsenal !
Non mais d'accord en prêt, l'expérience, le court terme etc... D'ailleurs j'étais content qu'on fasse venir un mec à ce poste parce qu'on était vraiment limités, mais choper un mec que même Southampton ne veut plus c'est chaud. On fait les fonds de tiroir des petits clubs maintenant c'est triste.

Vince

C'est pas triste pour leurs agents.

Vince


Vince

CiterCedric sur le départ ?

Il est arrivé blessé lors du dernier jour du mercato hivernal, puis il y a eu la suspension du championnat. Le contrat du prêt de Cedric se termine le 30 Juin, et la Premier League autorise les Clubs a négocier une prolongation jusqu'à la fin du championnat pour les joueurs dans son cas. Seulement selon Goal, aucun accord n'a pour l'instant été trouvé avec le portugais.

Il n'est plus blessé au genou, seulement il n'a pas pris part aux deux matchs amicaux, probablement à cause d'une blessure au visage. Si Arsenal et Soares comptent trouver un accord pour prolonger le prêt, ils ont jusqu'au 23 Juin pour le faire.

Ben4

Pire que Kallstrom ou Denis Suarez. Même pas 1 match :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon James Olley d'ESPN, on se dirigerait vers une prolongation du prêt de Cedric, et une signature libre à la fin de la saison (un contrat de 3 ans). L'arrière latéral portugais qui aura 29 ans en Aout prochain n'a pas joué un seul match depuis Janvier dernier et récupère d'une opération au visage. La transaction dépend de Southampton qui doit d'abord prolonger le contrat de Soares jusque la fin de la saison pour que le prêt puisse être prolongé à son tour.

gunners_dz


adam

3 ans ??  :lmao:
Franchement le pret j'ai pas trouvé que c'était une si mauvaise idée le pret en janvier. J'ai une bonne estime de ce joueur. Mais quand j'ai su qu'il était bléssé, et aujourd'hui un contrat de 3 ans, je me dis qu'on a aucune vision long terme.

Vince

CiterArsenal offre un contrat de 4 ans à Cedric



Selon David Ornstein, c'est un contrat de 4 ans qu'Arsenal a offert à Cedric Soares, le latéral qui aura 29 ans en Aout.

adam

Dire que dans ce club la règle était de prolonger que d'1 ans les joueurs de plus de 30 ans. 4 années pour lui. 4.