Arsenal Supporter Club France

Questionnaire salle de sport écologique

Démarré par Kaantin, 05-05-2015, 20:26:45

« précédent - suivant »

Kaantin

Salut les gars !
Dans le cadre de la validation de ma licence en Management des Organisations, je travail sur un projet d'ouverture d'une salle de sport écologique prenant en compte des notions de protection de l'environnement (récupération de l'énergie produit avec les machines, etc...) et donc j'ai monté un questionnaire afin d'appuyer mon projet.
Si vous pouviez répondre à cette vingtaine de question, sa m'aiderai bien afin d'avoir un maximum d'avis.
Je vous en remercie par avance les Gunners !

http://goo.gl/forms/cpHVUEUujZ

Shapeshifter

Management des Organisations Sportives ?
Shapeshifter -

clarck59


gunner4life

c est fait.
si je peux me permettre je trouve qu'il y a 2/3 trucs bizarres dansnton questionnaire comme la question 3 où je suis obligé de repondre alors qu en ayant repondu aux deux précédentes il n y avait pas lieu. la situation personnelle aussi : etudiant, cadre, parent ???? y  a pas simple employé et le fait d etre parent n exclu pas d etre au boulot.

darren

Citation de: gunner4life le 06-05-2015, 10:16:46
c est fait.
si je peux me permettre je trouve qu'il y a 2/3 trucs bizarres dansnton questionnaire comme la question 3 où je suis obligé de repondre alors qu en ayant repondu aux deux précédentes il n y avait pas lieu. la situation personnelle aussi : etudiant, cadre, parent ???? y  a pas simple employé et le fait d etre parent n exclu pas d etre au boulot.



Exactement! je me suis fait la même réflexion à la lecture de ces questions!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaantin

Citation de: Shapeshifter le 05-05-2015, 23:05:22
Management des Organisations Sportives ?

Non, Management des Organisations en général.

Citation de: gunner4life le 06-05-2015, 10:16:46
c est fait.
si je peux me permettre je trouve qu'il y a 2/3 trucs bizarres dansnton questionnaire comme la question 3 où je suis obligé de repondre alors qu en ayant repondu aux deux précédentes il n y avait pas lieu. la situation personnelle aussi : etudiant, cadre, parent ???? y  a pas simple employé et le fait d etre parent n exclu pas d etre au boulot.

Exactement et merci pour la remarque, on a repéré ce petit soucis pour la question 3 mais un peu trop tard. Cependant, on peut pratiquer une activité physique régulière, sans fréquenter actuellement une salle de sport mais l'avoir déjà fait auparavant mais la question est effectivement mal tournée, elle veut plutôt dire "Si nous ne fréquentez pas actuellement une salle de sport, l'avez-vous déjà fait ?".

Et merci à vous les gars d'avoir jouer le jeux :up:

Shapeshifter

Citation de: Kaantin le 06-05-2015, 16:37:38
Citation de: Shapeshifter le 05-05-2015, 23:05:22
Management des Organisations Sportives ?

Non, Management des Organisations en général.


Ok. Par contre  vous auriez du définir votre vision de la salle de sport car d'un point de vue "marché" les espaces avec piscines/détentes comme vous les appeler ne sont pas admissibles dans une salle de sport d'un point de vue législatif. Au contraire il est possible d'avoir une zone cardio/fitness dans une espace aquatique.

Et puis des petits détails mais les questions se numérotes et y a des questions où y a pas les bons types de formulaire par exemple celle où vous proposez de quitter l'ancienne salle pour revenir à la votre.
Shapeshifter -