Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 22:06:56
On a pas eu autant de blessés, et on a pas dépensé autant qu'eux non plus, on est sensé avoir plus de banc. Et puis on réagit en fonction de ce qu'on lit, si on était dévasté par les blessures cette saison et que tout le monde se plaint des résultats et des performances, alors que c'est la toute première saison d'Arteta et qu'on a pas pu beaucoup dépenser, j'aurais réagis pour rappeler le contexte avec les blessures.
2
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:58:43
Après on est pas HS, on est sur le topic PL. :na:

Mais je comprends pas ce que tu lui reproches maintenant, c'est comme pour Arteta, l'important, c'est le présent, pas ses premiers matchs en août pour Havertz ou ce qui s'est passé il y a 3 ans pour Arteta.

C'est quand même drôle, tu trouves des circonstances atténuantes à l'entraîneur des Spurs mais pas à Arteta ou Havertz, je pige pas.
3
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:46:49
Et après on se demande comment Havertz peut se retrouver sur tout les topics, merci Dios :lol:
4
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:42:55
Citation de: Vince le Aujourd'hui à 21:34:05Oui et seconde partie de saison excellente n'est pas le terme non plus :lol:

C'est notre joueur le plus décisif, que dire des autres joueurs offensifs si lui n'a pas fait une excellente partie de saison ?
Il est acteur sur nos deux premiers buts hier.

5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:34:05
Oui et seconde partie de saison excellente n'est pas le terme non plus :lol:
6
News / Re : 19 - Leandro Trossard
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:31:50
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 21:16:06Pour un N°9 ça ne me dérange pas s'il est moins influent dans le jeu et qu'il se concentre uniquement à marquer des buts, mais les deux sur le côtés doivent participer d'avantage au jeu et dans le repli défensif, suffit de voir Saka sur son côté !!! Trossard lui va subitement disparaitre, ce qui pose un vrai problème et c'est pour ça qu'il est généralement qu'un remplaçant.

Alors on parle pas de la même chose.
Pour moi le repli défensif c'est le repli défensif.
Le pressing c'est le pressing. Et le jeu, c'est la construction des actions. A Arsenal ce sont les défenseurs et milieux qui sont chargé de ça, quand nos ailiers et attaquant touchent le ballon c'est généralement très proche de la surface adverse pour combiner et chercher à marquer.
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:30:49
Horrible n'est pas le terme mais il a eu 2 premiers mois compliqués mais c'était un joueur cassé, ce que tu ne voulais pas comprendre.

Et depuis qu'il joue faux 9, c'est devenu un autre joueur encore meilleur qu'en décembre/janvier.

8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:28:38
Si vous admettez sa première partie de saison horrible, mais comme ça n'arrivera jamais ... :lol:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 21:27:13
Je me fais moine si Vince écrit "Havertz a fait une excellente seconde partie de saison, faut l'admettre." :lmao:
10
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 21:26:41
Compliqué de juger sur une saison quand on en parlait à mi saison :lol:
Pages1 2 3 ... 10