Arsenal Supporter Club France

Présentation GunsN

Démarré par GunsN, 07-03-2016, 18:04:22

« précédent - suivant »

GunsN

Oups je viens de tomber sur cette page et je découvre qu'il eût fallu me présenter !
Mille excuses, ça fait déjà plusieurs mois que je mets des posts !

Je m'appelle Thibault, j'ai 28 ans et je vis actuellement à Paris.
Difficile de dire depuis quand je suis supporter d'Arsenal...Je dirais que j'ai commencé à aimer le club avec Thierry Henry (comme beaucoup de français de ma génération) dès le début des années 2000 !

J'ai vraiment pris conscience que j'étais fan qu'assez récemment en fait. J'ai vécu en Nouvelle-Calédonie de 2012 à 2015 (oui très loin de Londres !!!)...Obligé de se lever au beau milieu de la nuit pour regarder les matchs avec d'autres fan (et oui il y en a quelques un sur ce bout de cailloux) !!! Quand on met son réveil à 2h00 du mat le lundi matin pour se lever et regarder le match de 16h (heure de Londres) du dimanche aprem (avant de redémarrer une semaine de boulot) là on se dit : ça y'est, pas de doute, je suis un mordu d'Arsenal  :ascfr: :ascfr: :love:

Salut à toutes et à tous !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse