Arsenal Supporter Club France

Presentation ad13

Démarré par ad13, 07-02-2016, 23:44:19

« précédent - suivant »

ad13

Bonjour tout le monde

Depuis plusieurs mois je suis les différents posts et discutions en temps que spectateur, et j'en ai oublié de me présenter, je viens donc corriger mon erreur.
Je m'appelle Adrien, j'ai 28 ans et j'habite près d'Orléans. J'ai découvert Arsenal en 98 lors de leur doublé coupe-championnat, au fil des années et de leur colonie française je suis devenu un fan des Gunners et du jeu mis en place par Arsène Wenger. J'ai découvert l'ascfr en cherchant à obtenir des billets pour aller voir un match d'Arsenal, j'espère que cette année je vais réussir à atteindre le Graal qui pour tout supporter d'Arsenal et d'aller voir un match à l'Emirates.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

cafetino

"focused and confident"

clarck59


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


manulondon


gunners_dz


17Alexis


Guims